Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choses-134-royalties

#1 : Je vous en avais déjà parlé ici, je suis obsédée par les chaussettes. J’en ai des dizaines et des dizaines de paires. Ma marque fétiche? Royalties, du 100% made in France, qui fait les petites merveilles ci-dessus. Elles sont parfaites, non?

 Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choses-134

#2 : Ambiance printemps/été sur mon canapé avec ces jolis coussins. C’est un petit détail qui me tient à cœur : je change de housses de coussins à chaque saison ! Les bleus viennent de chez H&M, le rouge Monoprix et celui à ancres Zara Home (Kids).

 Blog-mode-and-the-city-lefestyle-les-cinq-petites-choses-134-new-yrok-melody

#3 : Cette semaine (pour passer le temps en repassant) j’ai regardé le film New York Melody. Je l’avais loupé au ciné et cela faisait quelques temps que je me disais qu’il faudrait que je le vois. C’était un joli film (bon mais pas exceptionnel à mes yeux) mais doux et subtil, avec de bons acteurs (et Adam Levine hehe)  qui m’a donné cruellement envie de repartir à New York par le premier avion!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choses-134-tiffany-paloma-picasso

#4 : Voilà ce qu’il y avait dans la blue box Tiffany & Co de mon article de mercredi : une magnifique bague en feuille d’olivier par Paloma Piccasso offerte par mes amis. Tellement parfaite ♡

 Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choses-134

#5 : Le joli petit coin de paradis au Press Day Ikea cette semaine, à la Bellevilloise 🙂