Blog-mode

#1 : Encore un achat de soldes chez Stradivarius qui me fait attendre l’automne avec impatience : ce joli manteau jaune à capuche marinière ! Cela faisait quelques mois que je cherchais une jolie veste jaune alors je n’ai pas hésité en apercevant celle-ci 🙂

 Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-139-sense8

#2 : Cette semaine, le Brun et moi avons commencé à regarder la série Sense 8 de Netflix. Vraiment pas mal du tout, je vous la recommande! Les épisodes durent 55 minutes mais j’ai systématiquement eu l’impression de ne passer que 20 minutes derrière mon écran quand le générique de fin apparaissait ! C’est prenant et ça pique vraiment la curiosité. Le pitch? 8 êtres humains de différentes pays se retrouvent un jour liés mentalement … et, bien sûr, menacés. C’est bien fait, bien filmé et prenant. Une bonne série dans laquelle se lancer pendant l’été ! La saison 1 est intégralement disponible sur Netflix.

Edit du 31/08 : Bon, après avoir regardé la saison complète de Sense 8, je reviens sur ma recommandation. Les premiers épisodes étaient palpitants mais très vite l’histoire se délite et perd de son intérêt. Honnêtement, nous nous sommes forcés à finir la saison, ce qui est assez mauvais signe. C’est très dommage car le pitch de départ était très intéressant mais les épisodes tombent vite dans le cliché (et frôle parfois le WTF) et l’intrigue se centre trop -à mon sens- sur les histoires individuelles de chaque personnage, au détriment de l’histoire globale, perdant de vue la question qui m’intriguait « mais pourquoi sont-ils dotés de cette capacité de communication? »

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-139-salomés-la-redoute

#3 : Gros coup de cœur pour ces salomés de la nouvelle collection La Redoute. Mignonnes, non?

Blog-mode-and-the-city-les-5-petites-choses-139-somewhere

#4 : Je suis une grande fan de sac en rafia, paille et autres paniers. Gros coup de cœur pour ce modèle Somewhere ! C’est une exclu boutique si vous êtes intéressées 😉

Blog-mode-and-the-city-cinq-petites-choses-139-pitch-perfect-2

#5 : Cette semaine est sorti en France Pitch Perfect 2, l’avez-vous vu ? Je ne vous l’ai pas raconté mais Juliette et moi l’avons vu à Dublin où il sortait plus tôt qu’en France, dans une minuscule salle d’à peine 20 places où nous étions seules. Les conditions parfaites! Comme à la maison nous avons pu chanté pendant tout le film et le commenter à voix haute en mangeant des Maltesers. Le pied ! Comme toutes les suites, le film est bien mais pas aussi bien que le premier … C’est toujours le risque ! Cependant, si vous aviez aimé le 1, vous passerez sans nul doute un bon moment devant celui-ci aussi ! Vous me direz ce que vous en avez pensé?