Blog-Mode-And-the-City-5-Petites-choses-Montre-Les-Partisanes-Pois

#1 : Je suis amoureuse de ma nouvelle montre Les Partisanes ! Ma passion pour les petits pois continue 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-5-PC-150-treize

#2 : ENORME coup de coeur pour le restaurant Treize testé avec Juliette il y a une dizaine de jours. La photo de la devanture sur Pinterest avait suffi à me conquérir et je n’ai pas été déçue !
Premier point : l’accueil EXCEPTIONNEL qui vous sera réservé dans ce lieu : la propriétaire est américaine (de Caroline du Sud) et je crois que j’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi chaleureux. Le reste de l’équipe est tout aussi charmant !
Deuxième point : la nourriture ! Mamma Mia j’ai rarement aussi bien mangé ! Une tourte aux artichauts en plat et une tarte aux noix de pécan et caramel en dessert !

Blog-Mode-And-the-City-5-Petites-choses-bottes-oluie-tartan

#3 : J’ai enfin pu sortir un de mes achats favoris faits à Dublin en juin dernier : ces superbes bottes de pluie ! Elles sont cools, n’est-ce pas?

#4 : J’ai hâte de voir le film « Secret in Their Eyes » qui sort en fin d’année. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu Julia Roberts dans un thriller de ce type (je l’adore dans ce genre de rôle) et le film a l’air de faire frissonner. J’avais aussi beaucoup aimé Chiwetel Ejiofor dans « Twelve Years A Slave » et il me tarde de le découvrir dans un autre registre via ce film.
Ce film est d’ailleurs d’une adaptation du film argentin « Dans Ses Yeux » que vous connaissez peut être.

Blog-Mode-And-the-City-5-Petites-choses- Fleuriste-automne

#5 : Les jolies devantures de fleuristes pour l’automne ♡