Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-153-Tuileries

#1 : Les divines couleurs du jardin des Tuileries en ce moment. Si vous avez la possibilité ne manquez pas ce beau spectacle car d’ici peu de temps les arbres ne seront plus garnis de toutes ces belles feuilles aux couleurs chatoyantes !

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-153-Anthropologie

#2 : Je crois que j’ai une addiction aux jolies bottines ! Celles-ci sont sublimes n’est-ce pas?
Echarpe & bottines Anthropologie Europe

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-153-Fargo

#3 : Le Brun et moi venons de commencer la saison 2  de la série Fargo et nous sommes déjà accros 🙂 Nous avions adoré la saison 1 : intrigue loufoque et décalée, prestations exceptionnelles de l’ensemble des acteurs, décors et techniques de réalisation hyper qualis (la manière de filmer est folle!) Pour la saison 2, on prend les mêmes ingrédients et on recommence ! Cette nouvelle saison se passe à une époque différente de la 1 et le casting est totalement différent aussi, ce qui permet de garder la dynamique de la série. Bref, il FAUT que vous regardiez, c’est excellent !
La bonne nouvelle c’est que cette série est dispo sur Netflix France! Chaque épisode est disponible le lendemain de sa diffusion aux US, alleluia ! C’est tellement rare 🙂

SE8

#4 : Parlons un peu musique, non seulement parce que la compil dont je vais vous parler est très très chouette mais aussi parce que vous reconnaîtrez sûrement le petit Pixel sur la jaquette! (j’adore cette photo!)
Avec le Brun nous ne regardons jamais la TV mais nous avons en revanche toujours de la musique en fond à l’appart. Nous avons d’ailleurs tendance à écouter encore plus de musique en automne/hiver, parce que nous passons pas mal de temps à l’appart à cocooner ou entres amis … La nouvelle compil Seriously, Eric? #8 c’est le mood parfait pour tout ça 🙂 Elle est dispo gratuitement sur Deezer ou Spotify !

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-153-appartement

#5 : J’ai toujours rêvé d’avoir un mur de briques chez moi et c’est enfin chose faite grâce à ce papier peint trompe l’oeil! Tiens, ça vous dirait un nouvel article déco sur notre appart ?