Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-156-cadres-photos-aigle

#1 : Même à l’heure du numérique, j’adore feuilleter les catalogues : j’aime les photos et les présentations qui m’inspirent toujours. L’année dernière j’avais adoré les photos du catalogue automne/hiver Aigle. J’avais religieusement conservé mes favorites et j’ai enfin pris le temps de les encadrer pour décorer notre chambre cet hiver (j’aime bien changer un peu la déco selon les saisons). Joli, non?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-156-Kodoma

#2 : La jolie découverte de la semaine : le salon de thé Kodoma rue Tiquetonne dans le 2ème arrondissement de Paris. Le lieu est adorable, l’accueil est chaleureux et on sent les spécialistes du thé derrière le comptoir, ça fait plaisir et les conseils sont avisés. Leurs thés sont au préalable infusés dans de l’eau de montagne à 20° (façon alchimistes dans le labo au fond de la cour du salon de thé) et sont servis chauds ou froids dans le salon de thé. Les patisseries y sont également délicieuses, pour un petit déjeuner comme un goûter. Je vous le recommande!

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-156

#3 : Je voudrais vivre entre les pages du Style Guide de décembre de la marque américaine J.Crew, une de mes marques chouchoutes. Vous pouvez voir toutes les photos sur leur board Pinterest ici. J’adore j’adore j’adore !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-156-Pixel

#4 : Pixel, en mode camouflage avec notre tapis Ikea !

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-156-tarte-pommes

#5 : Rien ne vaut une bonne tarte aux pommes faite maison! J’ai utilisé cette recette (mais sans le crumble cette fois)