Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-158-marks-spencer

#1 : La parfaite livraison pour se mettre dans l’ambiance de Noël ! Merci My Little Paris et Marks & Spencer. Pssst vous trouverez des coupons de réductions à valoir sur les produits Marks & Spencer glissés dans tous les carnets d’inspiration réalisés par My Little Paris et que vous pouvez récupérer en magasin Marks & Spencer 😉

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-158-bougie-sapin-blanc-nature-découverte

#2 : Mon péché mignon quand arrive le mois de Décembre : la bougie « sapin blanc  » Nature et Découverte que j’achète depuis plusieurs années et qui parfume divinement mon intérieur. Ca sent l’hiver, la forêt, la neige, les soirées au chaud sous un plaid … bref ça me transporte 😉

#3 : Chaque année, j’attends avec impatience la nouvelle publicité de Noël de la marque anglaise John Lewis. Tous les ans je finis les larmes aux yeux et cette année n’a pas échappé à la règle … ils sont tellement forts ! (bon j’ai la larme facile haha)

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-158--bague-les-nereides

#4 : Tellement fan de ma nouvelle bague achetée cette semaine aux ventes privées Les Néréïdes ! J’ai relayé l’info sur les réseaux sociaux car c’est vraiment un super bon plan à l’approche des fêtes mais faites vite car ça part vite. Vous retrouverez toutes les infos et dates de la vente sur ma page Facebook.

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-158ysé-paris

#5 : Je ne parle que très rarement de sous vêtements ici mais j’ai eu un coup de coeur absolu pour la marque Ysé,  spécialisée dans la lingerie pour les poitrines menues. C’est doux, raffiné, élégant et surtout adapté aux bonnets A et B, sans rembourrage mais avec des formes qui mettent naturellement en valeur les formes. Je porte cet ensemble depuis la semaine dernière et en plus d’être ravissant, il est super confortable. C’est mon premier ensemble de la marque mais certainement pas le dernier!

Bon weekend à tous !