Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-Chemise-Zara-oiseaux

#1 : Je suis tellement fan de ma nouvelle chemise Zara à motifs oiseaux ! Hâte de vous la montrer portée 🙂

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-159-LolaJamesHarper

#2 : J’ai récemment eu le plaisir de découvrir la marque Lola James Harper sur leur corner du Bon Marché. Lola James Harper est une marque touche-à-tout, de la musique à la photo en passant par le parfum et les bougies. Tout est fondé sur les valeurs de famille, de partage et de rencontres et j’ai eu un vrai coup de coeur pour la marque et sa philosophie que j’ai eu la chance de découvrir de la bouche de Rami, le fondateur.
J’ai toujours été extrêmement sensible aux odeurs et j’ai donc été ravie de découvrir les bougies Lola James Harper, de vraies petites merveilles de senteur créées en collaboration avec le dernier maître cirier de France. Même sans les allumer, elles parfument une pièce ! Non seulement elles sentent délicieusement bons mais leurs odeurs sont en plus totalement atypiques, associées à des souvenirs de Rami et sa famille … J’ai choisi « The White Coffee On Teta Balcony » qui sent bon le miel et la fleur d’oranger, « The Movie theatre in Lancaster » qui sent le bois de santal et le bois de cashmere et « The First Morning of Spring » qui sent la rose et la cardamone. Un parfait cadeau de Noël pour tous à l’approche des fêtes, avec une jolie histoire à raconter avec (vous aurez la liste des petites histoires qui accompagnent les bougies en les achetant). En attendant je vous conseille vraiment de découvrir l’univers de la marque !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-159-nail-art-christmas-sweaters2

#3 : Tellement fan de ma manucure de Noël réalisée par la talentueuse Souchka Nails ! J’ai passé 2 heures à me faire bichonner les mains et habiller les ongles de paillettes et de motifs façon Christmas sweaters. Ce sera parfait pour ma Christmas Party entre amis de samedi soir, non? Merci infiniment Pauline 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-159-anatomy-of-a-scene

#4 : Connaissez-vous la rubrique Anatomy of A Scene du New York Times? Je l’ai découverte grâce au blog A Cup Of Jo : des réalisateurs nous emmènent en coulisses de leurs films et parlent en quelques minutes d’une scène de film, racontant des anecdotes sur les acteurs, les décors ou les aléas du tournage. J’adore ce genre de vidéos, je suis passionnée par les « behind the scenes » des films (ce que je préfère : les bêtisiers!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-159-frichti-paris

#5 : Indéniablement le meilleur déjeuner de ma semaine livré à la maison par Frichti : vélouté de chataignes, pommes de terre à la crème et au citron, green tart et cake citron pavot.
J’ai adoré leur concept et je compte bien recommander dès la semaine prochaine : un menu qui change tous les jours, des plats homemade, une livraison écolo MIDI ET SOIR (j’avoue que le Brun et moi nous faisons souvent livrer le samedi ou dimanche soirée pour manger devant une série ou un film) et surtout, des prix très attractifs grâce à leur volonté de mutualisation des coûts : des entrées délicieuses à moins de 2,50 euros, des desserts délicieux à prix mini (2 madeleines pour 1,50 euros) et des plats aux alentours de 6 euros. De quoi vraiment bien manger pour un prix plus que correct en livraison! J’adore aussi le nom et l’identité de marque, ce qui ne gâche rien ! Trop fan également de l’assiette en édition limitée imaginée pour Frichti par Mademoiselle Pierre & Melody Leblond (je suis amatrice numéro 1 des jeux de mot haha) Je vous recommande !

Bon weekend à tous !