Les Cinq Petites Choses #161

8 janvier 2016 2 minutes de lecture 20
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-161-Le-livre-des-baltimore

#1 : Les vacances de Noël m’ont enfin donné le temps pour lire le dernier livre de Joël Dicker, le Livre des Baltimore. Vous vous rappelez sûrement que j’avais dévoré et adoré son précédent roman cet été ? (je vous en parlais ici) Après le succès de ce livre, j’avais vraiment hâte de lire le nouveau roman de Joël Dicker … et je n’ai pas été déçue ! L’intrigue est bien ficelée, les personnages très attachants et le roman hyper prenant de façon globale. Comme le précédent, je l’ai lu en quelques jours seulement. J’aime vraiment le style d’écriture de cet auteur. Je vous le recommande !
Si vous manquez d’idées lectures en ce moment, vous pouvez relire cet article dans lequel je partage mes coups de coeur lecture !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Lifestyle-5-petites-choses-161-gris-rouge

#2 : Ma nouvelle association de couleurs préférée : le gris, blanc et rouge ! Je porte ici un pull Primark, une chemise Uniqlo et un manteau Bizzbee.

#3 : Avez-vous vu ce medley Star Wars par Jimmy Fallon, The Roots et le cast du film? Je l’ai regardé environ 10000 fois haha !

Blog-Mode-And-The-City-Cinq-Petites-Choses-161-tacos-le-depanneur

#4 : Vous aimez les tacos? Moi aussi ! Et je me suis régalée avec ceux du restaurant Le Dépanneur à Pigalle. Une bonne adresse à tester !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-161-coque-casetify

#5 : Je ne sais pas si, comme moi, certaines d’entre vous ont un iPhone 6 Plus mais j’ai beaucoup de mal à trouver des coques d’iPhone fantaisie et sympas pour ce format de téléphone. J’avais commandé un premier modèle à pois dorés sur le site Casetify et début décembre j’avais commandé pour Noël une nouvelle coque (toujours sur Casetify) Malheureusement elle est arrivée après Noël (les produits viennent d’Asie je crois) mais je me dis qu’elle passe encore pour l’hiver, non ? 😉

Bon weekend !

Par Daphné Moreau 20 commentaires
20 commentaires
  • prettylittletruth 8 janvier 2016

    J’adore Joel Dicker, et j’ai hate de lire son nouveau roman 🙂

    • Daphné 8 janvier 2016

      Bonne lecture 🙂

  • Marie 8 janvier 2016

    Moi, c’est la coque que j’adore !

  • La vie qui me ressemble 8 janvier 2016

    Ah ! Je suis ravie de savoir que le dernier Dicker est bien car j’avais également adoré Harry Quebert. J’ai hâte de le lire ! (et, pour tenir mes bonnes résolutions 2016, j’essaierai de le lire…en Anglais !)

    • Daphné 8 janvier 2016

      Bonne lecture alors 🙂

    • Audrey 8 janvier 2016

      Je ne sais pas si tu trouveras la version anglaise tout de suite alors, car Joel Dicker est suisse et écrit en français! Peut-être que Harry Québert est en anglais à présent.

  • annabelle 8 janvier 2016

    J’ai vue que tu parlait de ce roman sur Instagram, j’avoue que tu éveille ma curiosité quand à la coque elle est trop choux et en effet parfaite pour l’hiver <3

  • Audrey 8 janvier 2016

    J’avais aussi adoré Harry Québert, lu en quelques jours (et même le matin avant d’aller travailler, j’étais accro!), et j’ai hâte de commencer le nouveau, mais pour l’instant je le laisse sur l’étagère en attendant de trouver une semaine entière de libre!
    Je viens de découvrir ton site et j’adore tout : le style preppy, les couleurs, le petit chien, les ambiances…et tu postes souvent, ça fait des images agréables tous les jours!

  • Léa 9 janvier 2016

    J’adore ce genre d’article à chaque fois tu me fais découvrir de nouvelles… petites choses ^^
    Bisous!

  • Mathilde 10 janvier 2016

    Ouh la ça fait longtemps que je n’étais pas venu par ici (merci noël). Mais je suis contente de retrouver ton univers et puis je te suis sur snapchat (où tu me fais vraiment rire..)
    Tu me tente de plus en plus avec Joël Dicker mais le problème c’est que j’ai déjà une dizaine de livres en attente…
    Bon et tant que je suis par ici, félicitations pour vos 10 ans (déjà !) avec le Brun. J’espère que les retrouvailles post New-York seront/étaient sympa.
    Des bisous et bon dimanche

  • Marine 10 janvier 2016

    La coque est vraiment adorable, j’adore !

  • Noëlie 11 janvier 2016

    Je viens également de terminer le dernier Dicker et je l’ai aussi beaucoup aimé !
    Le reste est très chouette, comme d’habitude ! Bonne semaine à toi !

  • Angéline 11 janvier 2016

    Oh que oui je m’en souviens de ce bouquin 😀

    • Daphné 11 janvier 2016

      Mouhaha ! Chipie !

  • Anaïs 11 janvier 2016

    J’adore cette coque elle est vraiment très belle ! Pour les Iphone 6 plus, le site Happy Plugs propose des coques simples mais dans de jolies teintes ! 🙂

  • Lucile 16 novembre 2016

    Hello Daphné ! Qu’avais-tu pensé de cette coque ? La qualité est-elle bonne ? J’hésites à en commander une mais j’ai peur d’être déçue vu le prix 🙁
    Merci d’avance pour ton feedback !

    • Daphné 16 novembre 2016

      J’en ai été ravie, elle a super bien tenu !

    • Lucile 17 novembre 2016

      Merci de ta réponse ! 🙂

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer