Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-anniel-b-young

#1 : Des petits pois et des paillettes ! Fan de ma nouvelle chemise à pois et de ces beaux souliers pailletés Anniel (achetés pour le mariage de mon meilleur ami cet été), de quoi me faire attendre les beaux jours avec impatience !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-seul-sur-mars

#2 : J’ai enfin vu le film Seul Sur Mars cette semaine avec le Brun et nous avons adoré ! Le film est détendu et drôle malgré un sujet qui aurait pu être traité de manière bien plus sombre. Matt Damon est top et les vues de Mars et de l’espace sont absolument incroyables, on s’y croirait ! (Et pour ceux qui l’ont vu : on en parle de la ressemblance frappante entre Leonardo DiCaprio et Matt Damon dans ce film (quand il a sa barbe) : j’ai bugué totalement!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-brunch-saint-valentin-ubereats

#3 : Connaissez-vous UberEats? Uber ce n’est pas uniquement un service de chauffeurs qui vous emmènent d’un point A à un point B en voiture, vous pouvez maintenant aussi utiliser l’appli pour vous faire livrer à manger. A l’occasion de la Saint Valentin, UberEats s’est associée à Maison Plisson pour proposer un super brunch (uniquement ce dimanche 14 février) pour 30€ pour 2 ! Chouette, non ? Et avec le code « DAPHNEMODEEATS) vous bénéficierez de -10€ de réduction sur votre première commande UberEats (sur le brunch dimanche ou autre chose un autre jour, même si vous êtes déjà client Uber!) Comme vous le verrez ce brunch est très copieux avec des salades de fruits, du riz au lait, des viennoiseries, des sachets de thé, du pain (+ beurre, confiture et caramel DINGUE) et des assiettes de lentilles/saumon.  Je n’avais pas encore pris le temps de tester Maison Plisson et je me suis bien régalée !

#4 : La bande-annonce du prochain film de Will Smith a piqué ma curiosité lorsque je l’ai vu au cinéma la semaine dernière. Je ne suis pas encore 100% convaincue mais je pense que ça peut être réussi ! J’aime le fait que beaucoup de films qui sortent en ce moment soient basés sur des faits réels, je trouve ça encore plus immersif ! Et vous, il vous donne envie?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-la-cinquieme-vague

#5 :Depuis le weekend dernier, je suis plongée dans le livre La Cinquième Vague : les transports en commun n’ont jamais passé aussi vite haha ! On m’avait recommandé ce livre il y a quelques temps déjà mais c’est en voyant l’affiche de l’adaptation cinéma que je me suis rappellée qu’il fallait que je le lise. J’en suis à la première moitié mais c’est vraiment chouette, j’aime beaucoup la manière dont c’est écrit. L’avez-vous lu ? Vu le film?