Les Cinq Petites Choses #166

12 février 2016 3 minutes de lecture 16
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-anniel-b-young

#1 : Des petits pois et des paillettes ! Fan de ma nouvelle chemise à pois et de ces beaux souliers pailletés Anniel (achetés pour le mariage de mon meilleur ami cet été), de quoi me faire attendre les beaux jours avec impatience !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-seul-sur-mars

#2 : J’ai enfin vu le film Seul Sur Mars cette semaine avec le Brun et nous avons adoré ! Le film est détendu et drôle malgré un sujet qui aurait pu être traité de manière bien plus sombre. Matt Damon est top et les vues de Mars et de l’espace sont absolument incroyables, on s’y croirait ! (Et pour ceux qui l’ont vu : on en parle de la ressemblance frappante entre Leonardo DiCaprio et Matt Damon dans ce film (quand il a sa barbe) : j’ai bugué totalement!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-brunch-saint-valentin-ubereats

#3 : Connaissez-vous UberEats? Uber ce n’est pas uniquement un service de chauffeurs qui vous emmènent d’un point A à un point B en voiture, vous pouvez maintenant aussi utiliser l’appli pour vous faire livrer à manger. A l’occasion de la Saint Valentin, UberEats s’est associée à Maison Plisson pour proposer un super brunch (uniquement ce dimanche 14 février) pour 30€ pour 2 ! Chouette, non ? Et avec le code « DAPHNEMODEEATS) vous bénéficierez de -10€ de réduction sur votre première commande UberEats (sur le brunch dimanche ou autre chose un autre jour, même si vous êtes déjà client Uber!) Comme vous le verrez ce brunch est très copieux avec des salades de fruits, du riz au lait, des viennoiseries, des sachets de thé, du pain (+ beurre, confiture et caramel DINGUE) et des assiettes de lentilles/saumon.  Je n’avais pas encore pris le temps de tester Maison Plisson et je me suis bien régalée !

#4 : La bande-annonce du prochain film de Will Smith a piqué ma curiosité lorsque je l’ai vu au cinéma la semaine dernière. Je ne suis pas encore 100% convaincue mais je pense que ça peut être réussi ! J’aime le fait que beaucoup de films qui sortent en ce moment soient basés sur des faits réels, je trouve ça encore plus immersif ! Et vous, il vous donne envie?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-166-la-cinquieme-vague

#5 :Depuis le weekend dernier, je suis plongée dans le livre La Cinquième Vague : les transports en commun n’ont jamais passé aussi vite haha ! On m’avait recommandé ce livre il y a quelques temps déjà mais c’est en voyant l’affiche de l’adaptation cinéma que je me suis rappellée qu’il fallait que je le lise. J’en suis à la première moitié mais c’est vraiment chouette, j’aime beaucoup la manière dont c’est écrit. L’avez-vous lu ? Vu le film?

Par Daphné Moreau 16 commentaires
16 commentaires
  • Petite and So What 12 février 2016

    Oh je suis fan de tes escarpins Anniel!
    Ils sont trop jolis! Hâte de voir avec quoi tu vas les porter!
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

  • prettylittletruth 12 février 2016

    J’adore tes petites choses, elles sont toujours magnifiques 🙂

  • intelligently-sexy 12 février 2016

    nice pick and choice !!

  • Camille R 12 février 2016

    Concussion est sur ma liste de films à voir! Tout comme toi j’adore les films basés sur des faits réels. Et là, Will Smith semble faire une belle prestation… J’ai hâte de découvrir si c’est vraiment le cas :).

  • Larry Cow Ver 12 février 2016

    Oulala le film avec Matt Damon je me le regarde ce soir tiens ! Je ne l’ai pas encore vu 😉
    J’ai vu avant hier la bande annonce du prochain film de Will Smith et je me suis dit exactement la même chose, il a piqué ma curiosité !
    biz

  • cheerslittlea 13 février 2016

    Adorables escarpins Anniel! Confort et délicatesse! Gros coup de coeur pour the Martian, Matt Damon joue très bien, et le film bien rythmé avec des moments de rigolade, je pense lire le livre prochainement. Jolie liste des 5 petites choses!

  • annabelle 13 février 2016

    Oh la la je suis folle de ton shopping chez Anniel !!! Surtout les chaussures ^^j’en ai repéré des similaires chez mademoiselle R j’avoue que celle ci sont tout aussi charmantes <3 Le film seul sur mars m'attire beaucoup merci pour ce petit rappel ça fait un moment que je dit qu'il faut qu'on le regarde ^^

    Annabelle

    • Daphné 13 février 2016

      Je vois très bien de quel modèle Mademoiselle R tu parles, je l’avais repéré aussi !

  • marilou 13 février 2016

    Hâte de voir comment tu vas t’habiller avec tes escarpins pour le mariage, j’ai le mariage de ma meilleur amie, je suis temoin et je ne sais toujours pas comment m’habiller. Meme si c’est perso jespere qu’on aura e droit a un article « tenue d’inviter au mariage » !!
    Seul sur Mars est l’un de mes films préféré de cette année !!!! Mais oui Dicaprio et lui se ressemble parfois !!!

  • Pauline 14 février 2016

    Oh mais ces chaussures <3 elles sont trop chouettes!
    J'aime toujours autant ces articles et tes jolis photos.
    Je n'ai pas lu le livre "La 5ème vague'' mais j'ai été voir le film la semaine dernière…. et c'est probablement un des pires navets que j'ai pu voir. La sujet aurait pu être génial, et ça aurait pu donner un super film. Pour ma part j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un film pour pré-ado qui verse pendant toute sa durée dans la gnangnan (et pourtant, j'aime les films plein de bon sentiment, parfois cucul). J'ai ri pendant des scènes qui se voulaient émouvantes pour te dire! Bref, grosse déception pour moi. Mais ton avis m'intéresse si tu vas le voir!

  • Laura 15 février 2016

    Je suis fan des chaussures et j’adore la couleur. Je recherche le même type de chaussures pour mon mariage, la hauteur de talon est juste parfaite.

    Et je suis d’accord avec toi pour seul sur mars. La ressemblance est frappante 😉

    Belle journée

  • Mémento Eve 16 février 2016

    Bonjour!
    1. tes sandales sont à tomber. Si tu a connaissance d’un bon plan pour les avoir fais nous le vite savoir
    2. Seul sur Mars est juste énorme. Nous l’avons déjà vu 3 fois et lu le livre avec le chéri. Juste génial
    3. La 5 vague: les 2 premiers tomes ont été lu en deux semaines par chez nous. Justement j’en ai dédié un article sur mon blog ^^

    J’adore ta rubrique des 5 petites choses

    • Daphné 16 février 2016

      Merci Eve 🙂 J’ai super envie de lire Seul Sur Mars aussi maintenant que j’ai vu le film !

  • Eve 18 février 2016

    Les chaussures sont magnifiques et tu devrais pouvoir continuer à les porter après le mariage…

  • Margot 23 février 2016

    Bonjour Daphné,

    Ces chaussures sont superbes ! Je les avais répéré et j’avoue qu’elles me tentent beaucoup :).
    Sont-elles confortables et agréables à porter ?

    Belle journée !

    • Daphné 23 février 2016

      Je ne les ai pas beaucoup porté pour le moment mais je fais confiance à Anniel, en général leurs chaussures sont hyper confortables !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer