Les Cinq Petites Choses #167

19 février 2016 3 minutes de lecture 21
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-167-boden-lorafolk-essie-vernis

#1 : J’adore les couleurs de ces deux vernis issus de la collaboration entre Essie (les vernis) et Lorafolk (les robes de mariées). De quoi se faire une jolie manucure discrète et élégante dans des tons tous doux et poudrés, idéal pour un mariage mais pas que ! Quand le printemps arrive, j’aime beaucoup revenir à des manucures plus naturelles. Vous aimez ? Les vernis sont dispos chez Monoprix en édition limitée depuis le 10/02.
[ Pochette Boden dispo ici. ]

Blog-Mode-and-the-city-lifestyle-cinq-petites-choses-167-les-revenants

#2 : Je vous l’avais dit sur Snapchat il y a une dizaine de jours : moi qui ai pourtant beaucoup de mal avec le cinéma français/les séries françaises, je me suis lancée dans la série Canal + Les Revenants sur les conseils de mon amie Juliette. Dès le premier épisode ma curiosité a été piquée et la série m’a rappelé avec plaisir Les 4440 que j’avais adoré à l’époque. J’ai enchaîné les épisodes et terminé la saison le weekend dernier et je dois dire que j’ai A-DO-RE ! La série est hyper quali et n’est pas en reste à côté des séries US qui cartonnent en ce moment. C’est bien filmé, bien pensé et globalement bien joué aussi. Il me tardait de commencer la saison 2 mais je ne lis et n’entends que des critiques négatives, si bien que je me tâte à la regarder. J’attends vos conseils si vous l’avez vue 😉

#3 : La vidéo la plus mignonne de la semaine : Leo DiCaprio et Maggie Smith à la Kiss Cam des BAFTAs (à 1:09) hiiii ! Adorable !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-167-vaisselle-pois-dores-maison-monde-or

#4 : Je suis fan de mes nouvelles tasses à pois dorés Maison du Monde.  Je cherchais depuis quelques semaines de jolies tasses ou mugs pour aller avec ma théière Anthropologie, voilà chose faite !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-167-spa-clarins-royal-Monceau

#5 : Il y 2 semaines j’ai eu la chance de profiter d’un soin visage de 1h30 au spa Clarins du Royal Monceau. D’ordinaire je privilégie plutôt les soins du corps (que j’imaginais plus relaxants que les soins visage) et je n’avais encore jamais fait de soin visage jusque là. Pour être honnête,  j’avais peur de ne pas apprécier qu’on me touche le visage pendant si longtemps mais je voulais changer et tester quelque chose de nouveau. Grand bien m’en a pris : j’ai passé un moment in-cro-ya-ble ! Le lieu est tout simplement magnifique, le service impeccable et le soin en cabine hyper professionnel. La personne qui s’est occupée de moi était vraiment formidable, douce et très à l’écoute. Les produits étaient incroyablement agréables (des lotions, crèmes, gommages, masques …) et sentaient divinement bons, j’étais vraiment dans un état second. Finalement ce soin visage m’a encore plus détendue que les soins/massages corps que j’ai l’habitude de faire. Si vous le pouvez, je vous recommande vraiment de tester un des soins Clarins du spa Royal Monceau (ou vous le faire offrir, c’est LE cadeau parfait, pour soi ou pour une amie, soeur, Maman…) car c’est vraiment une expérience inoubliable !
Un immense merci à Clarins pour cette invitation.

Je vous souhaite un bon weekend et à dimanche pour un nouveau look 100% preppy ! En attendant, il y a du nouveau sur le vide-dressing 😉

Par Daphné Moreau 21 commentaires
21 commentaires
  • prettylittletruth 19 février 2016

    Magnifiques ces tasses, et j’ai aussi adore le bisou Maggie Smith et Di Caprio 🙂

  • Its me Mathilde 19 février 2016

    Ha ces petites tasses maison du monde!! Tellement jolies

  • Clarissa 19 février 2016

    Trop mignon la kiss cam! Pour ma part j’ai vu la saison 1 des revenants et j’ai été un peu déçue par la fin .Du coup, je n’ai pas trop envie de voir la deuxième. Bon week end.

  • Margôt 19 février 2016

    La vidéo est juste hilarante ! J’aimerai voir ce que cela pourrait donner au César en France !
    Je garde l’idée du cadeau-massage chez Clarins pour ma maman !

  • Laurie LB 19 février 2016

    Héhé les revenants la saison 2 je ne l’ai pas vu mais j’en n’ai pas entendu du bien non plus (c’est normal je n’ai bossé que sur la saison 1 haha 😉 – même Laurie LB que sur Snapchat et Instagram qui te suit depuis longtemps ^^) . La vidéo kiss cam est excellente ! Et je suis amoureuse de tes tasses et leur coupelle. J’avais vu un DIY sur Pinterest pour les faire soi-même (peut-être quand j’aurais du temps..^^). Belle soirée à toi Daphné !

    • Daphné 19 février 2016

      Ah bah voilà Laurie, tu désertes les Revenants et ça part à vau-l’eau ! Je ne te félicite pas hehe 😉

  • maira 19 février 2016

    Les tasses sont très jolies, en même temps c’est une valeur sûre: le beige et les pois.

    Les revenants, j’ai vu les deux saisons et en effet la saison 2 est moins réussie en effet,ça stagne un peu, après il y a eu beaucoup de temps entre les deux donc comme c’est assez complexe, perso j’avais pas revu la série et j’avais un peu décroché, ton ressenti sera surement différent car pour toi c’est frais.

  • lebazardelaura 19 février 2016

    Oh les tasses sont trop mignonnes et super élégantes !
    Bises
    Laura

  • Gwen 19 février 2016

    Bonsoir Daphné ! Effectivement, j’ai complètement accroché à la saison 1 des Revenants (pourtant, je ne suis pas du tout, mais pas du tout séries …). Par contre, la saison 2 … Bide total, je n’ai pas du tout aimé et dès le 1er épisode, mon amoureux et moi n’avons pas eu le courage d’aller plus loin … Ce qui est bien dommage, pour une fois que nous avions une série française sympa et assez bien jouée ! Bon WE ! Et hâte de découvrir le prochain article 😉
    PS: J’adore tes tasses moi aussi 😀

  • Eulalie 20 février 2016

    Coucou Daphné !

    Au sujet des Revenants, j’ai adoré la saison 1 quand elle est sortie sur Canal+. Alors quand la saison 2 est enfin sortie j’ai sauté dessus ! Mais c’est vrai qu’elle est moins bien réussie que la première saison. Néanmoins, je voulais tellement connaître la fin et l’explication de l’intrigue, que je l’ai regardé en entière. Elle est certes en dessous de la première mais je l’ai tout de même beaucoup apprécié !! 🙂
    Si tu veux vraiment avoir des réponses à tes questions regarde la saison 2 ! Je ne te spoil pas, mais la fin laisse un peu à désiré, c’est le point négatif que je trouve le plus important :/
    Au final, je n’ai pas du tout regretté de l’avoir regardé jusqu’au bout 🙂

    Bisous, Eulalie.

  • Marine 20 février 2016

    J’adore les petites tasses à pois de chez Maison du Monde ; d’ailleurs j’adore toute cette collection blanche avec des touches de doré!

  • Larry Cow Ver 20 février 2016

    Bon je crois qu’on a les même gouts en terme de films/series/livres, je pense à « Seul sur Mars » où j’ai clairement pleuré ! Donc je vais encore suivre tes bons conseils et regarder cette petite série 😉
    biz

  • Daphné 21 février 2016

    Ne regarde pas la saison 2!!! j’avais bien aimé la première, la deuxième j’ai détesté et mon mari aussi…

  • Harmonie 22 février 2016

    J’ai vu les deux saisons des Revenants et j’ai été également déçue de la deuxième. J’ai trouvé le temps hyper long entre les deux saisons, de quoi être perdue au début de la 2ème, et je suis clairement restée sur ma faim. Il y a beaucoup de nouveaux personnages, on fini par ne plus savoir qui est qui. Tu nous feras un retour si tu te laisses quand même tentée ?

    Bises.

    • Daphné 22 février 2016

      Merci de ton avis. Je crois honnêtement que je vais m’arrêter là car je préfère rester sur mon ressenti positif de la saison 1 et me concentrer sur une autre série !

  • Margot 23 février 2016

    Bonjour Daphné,

    Il est vrai que la collab’ Monoprix x Lorafolk est très sympa : les vernis sont superbes et ta petite trousse Boden festonnée est trop mignonne :).
    J’aime beaucoup tes jolies tasses : ce style de vaisselle, à la fois épuré et élégant, est parfait en toute occasion.

    Belle journée !

  • annabelle 23 février 2016

    Oh ces vernis je les voit partout en ce moment^^c’est vrai que ces tons nudes sont magnifiques Ce sont en effet des teintes que j’aime aussi bcp porter au retour des beaux jours 😉 Les tasses à pois dorés sont justes parfaites et ces petite vidéo <3 Je suis fan !

    Annabelle

  • Louise 24 février 2016

    J’adore cette idée des 5 petites choses que tu as aimées 🙂

  • alexandra.tmmparis 25 février 2016

    Oh les revenants! J’avais parlé aussi de la saison 1 sur mon blog, j’ai vu la 2 et moi elle ne m’a pas déçue! Enfin, j’ai beaucoup aimé les nouvelles histoires complexes, la façon de faire évoluer l’intrigue, mais je peux comprendre ceux qui n’ont pas aimé. Pour te dire on est un peu plus sur l’épouvante, y a deux trois scènes un peu plus « gore », et surtout ce qu’on peut reprocher, c’est que la fin laisse un peu perplexe, l’essentiel semble élucidé mais des question secondaires subsistent. Peut-être pour laisser la porte ouverte à une saison 3? En tout cas tente au moins, je me dis qu’il faut toujours se faire son propre avis 😉 Très bonne soirée à toi 🙂

    • Daphné 25 février 2016

      Merci beaucoup de ton avis, je tenterai peut être : je te rejoins sur le fait qu’il faut toujours se faire son propre avis 😉

  • laura mitbrodt 8 mars 2016

    That tea pot is so cute!
    xo

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer