Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-167-boden-lorafolk-essie-vernis

#1 : J’adore les couleurs de ces deux vernis issus de la collaboration entre Essie (les vernis) et Lorafolk (les robes de mariées). De quoi se faire une jolie manucure discrète et élégante dans des tons tous doux et poudrés, idéal pour un mariage mais pas que ! Quand le printemps arrive, j’aime beaucoup revenir à des manucures plus naturelles. Vous aimez ? Les vernis sont dispos chez Monoprix en édition limitée depuis le 10/02.
[ Pochette Boden dispo ici. ]

Blog-Mode-and-the-city-lifestyle-cinq-petites-choses-167-les-revenants

#2 : Je vous l’avais dit sur Snapchat il y a une dizaine de jours : moi qui ai pourtant beaucoup de mal avec le cinéma français/les séries françaises, je me suis lancée dans la série Canal + Les Revenants sur les conseils de mon amie Juliette. Dès le premier épisode ma curiosité a été piquée et la série m’a rappelé avec plaisir Les 4440 que j’avais adoré à l’époque. J’ai enchaîné les épisodes et terminé la saison le weekend dernier et je dois dire que j’ai A-DO-RE ! La série est hyper quali et n’est pas en reste à côté des séries US qui cartonnent en ce moment. C’est bien filmé, bien pensé et globalement bien joué aussi. Il me tardait de commencer la saison 2 mais je ne lis et n’entends que des critiques négatives, si bien que je me tâte à la regarder. J’attends vos conseils si vous l’avez vue 😉

#3 : La vidéo la plus mignonne de la semaine : Leo DiCaprio et Maggie Smith à la Kiss Cam des BAFTAs (à 1:09) hiiii ! Adorable !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-167-vaisselle-pois-dores-maison-monde-or

#4 : Je suis fan de mes nouvelles tasses à pois dorés Maison du Monde.  Je cherchais depuis quelques semaines de jolies tasses ou mugs pour aller avec ma théière Anthropologie, voilà chose faite !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-167-spa-clarins-royal-Monceau

#5 : Il y 2 semaines j’ai eu la chance de profiter d’un soin visage de 1h30 au spa Clarins du Royal Monceau. D’ordinaire je privilégie plutôt les soins du corps (que j’imaginais plus relaxants que les soins visage) et je n’avais encore jamais fait de soin visage jusque là. Pour être honnête,  j’avais peur de ne pas apprécier qu’on me touche le visage pendant si longtemps mais je voulais changer et tester quelque chose de nouveau. Grand bien m’en a pris : j’ai passé un moment in-cro-ya-ble ! Le lieu est tout simplement magnifique, le service impeccable et le soin en cabine hyper professionnel. La personne qui s’est occupée de moi était vraiment formidable, douce et très à l’écoute. Les produits étaient incroyablement agréables (des lotions, crèmes, gommages, masques …) et sentaient divinement bons, j’étais vraiment dans un état second. Finalement ce soin visage m’a encore plus détendue que les soins/massages corps que j’ai l’habitude de faire. Si vous le pouvez, je vous recommande vraiment de tester un des soins Clarins du spa Royal Monceau (ou vous le faire offrir, c’est LE cadeau parfait, pour soi ou pour une amie, soeur, Maman…) car c’est vraiment une expérience inoubliable !
Un immense merci à Clarins pour cette invitation.

Je vous souhaite un bon weekend et à dimanche pour un nouveau look 100% preppy ! En attendant, il y a du nouveau sur le vide-dressing 😉