Blog-mode-And-The-City-lifestyle-cinq-petites-choses-168-yhe-revenant

#1 : Le Brun et moi avions réservé nos billets pour l’avant-première de The Revenant au mois de janvier dernier, trépignant d’impatience (enfin surtout moi hehe) à l’idée de le voir mardi soir. La salle était comble, la file d’attente tellement importante que le cinéma a eu du mal à gérer : de quoi confirmer encore le fait que Leo repartira bien (on croise les doigts) avec son Oscar ce dimanche! Comme je m’y attendais, ce film est une vraie claque : les paysages sont incroyables, la photographie est sublime (mais suuuublime), le casting parfait, l’intrigue brute et touchante, avec une violence sauvage au service de l’histoire. Impossible de détacher les yeux de DiCaprio dans ce film, il est d’une justesse sans égal et mérite MILLE FOIS son Oscar. Il est grand temps de récompenser cet acteur, l’un des meilleurs de sa génération! J’ai aussi adoré Tom Hardy que j’ai trouvé brillant dans ce second rôle. Je pressens bien la statuette pour lui aussi d’ailleurs ! Un film à voir au cinéma absolument (c’est le genre de films ou la taille de l’écran et l’audio apportent vraiment quelque chose) et à savourer car des films comme ça, on n’en voit pas tous les quatre matins! L’avez-vous vu? Au programme de ce week-end? A ce propos, cette année comme tous les ans, ce sera nuit blanche dans la nuit de dimanche à lundi pour les Oscars, je live tweeterai alors n’hésite pas à suivre tout ça ici !

Blog-mode

#2 : La fille qui ne perdait pas de temps et qui avait déjà commandé son nouveau maillot de bain? C’est moi! Il est très tôt dans la saison mais j’ai eu un coup de coeur en le voyant et je sais qu’il serait sold out bien avant que l’été n’arrive, du coup j’ai craqué tout de suite ! Vous aimez? J’ai choisi de mixer les imprimés mais vous pouvez choisir tout à pois ou tout rayé si vous préférez 😉 Le haut est dispo ici et le bas ici. Pssst -15% sur toute la collection plus livraison premium avec le code : P2P4 (expire le 27/02 à minuit)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-168-foulard-bandana-Hermes

#3 : Je vous en parlais dans cet article : je suis en train de développer une addiction aux bandanas et je n’ai d’yeux que pour ce modèle Hermès ! Magnifique, non ? Il me fait bien envie 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-168-ave-cesar-coen

#4 : Vendredi dernier je suis allée voir Avé César avec le Brun et Juliette. J’attendais ce film avec beaucoup d’impatience (je vous en avais parlé dans cet article) mais j’ai malheureusement été incroyablement déçue … D’habitude j’accroche totalement à la « folie » des frères Coen mais cette fois-ci j’ai vraiment peiné à rire/comprendre/passer un bon moment. Le casting fait rêver mais la mayonnaise ne prend pas vraiment car la majorité des acteurs n’ont finalement pas d’interaction les uns avec les autres. Un film qui m’a fait piquer du nez au ciné (ça ne m’arrive jamais) et que j’aurais vite oublié je crois … Comme toujours je pense qu’il est important de se faire son propre avis et je ne veux pas trop vous décourager d’y aller si le film vous donne envie mais je serais curieuse d’avoir vos retours une fois que vous l’aurez vu 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-Collants-Calzedonia-cachemire

#5 : Bon plan partagé par mon amie Lauriane : les collants en cachemire de chez Calzedonia ! Hyper chauds et pas trop épais sur la jambe, ils sont parfaits pour la saison. Je l’ai pris en marine pour le tester mais je vais retourner l’acheter dans d’autres coloris !

Bon weekend !