Les Cinq Petites Choses #187

8 septembre 2016 2 minutes de lecture 18
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-187-tout-est-simple-gwyneth2

#1 : Samedi dernier je me suis perdue dans les méandres du rayon librairie du BHV et je suis repartie avec un auto-cadeau : le dernier livre de Gwyneth Paltrow, Tout est simple. Il est vraiment superbe, les recettes y sont accessibles et rapides et, pour ne rien gâcher, toutes les photos qui l’illustrent sont absolument magnifiques !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-187-holiday-cafe

#2 : Encore une jolie adresse food à découvrir : Holiday Café ! Pas forcément ultra facile d’accès (il est situé dans le 16ème), ce charmant petit restaurant vaut tout de même le déplacement. L’accueil est excellent, la cuisine simple et chaleureuse : c’est le lieu parfait pour dîner en profitant de l’été indien ce mois-ci à Paris !

#3 : Comme vous le savez peut être, je suis passionnée par le développement personnel et j’ai beaucoup aimé visionner ce reportage Arte sur l’hyper-connectivité que je vous recommande vivement. Il est vraiment très intéressant ! C’est un sujet sur lequel j’aimerais d’ailleurs beaucoup revenir avec vous dans un prochain article. Est-ce que ça vous dirait ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-187-Grafea-sac-appareil-photo

#4 : Enfin un beau sac d’appareil photo ! Cela faisait des mois (des années même) que je cherchais une belle sacoche pour transporter mon appareil photo et mes objectifs mais tout ce que je trouvais était soit absolument hors de prix soit absolument horrible en termes de design. J’ai trouvé le compromis parfait avec ce beau sac (très logeable, j’y mets mon Reflex + 2 ou 3 objectifs selon leurs tailles) de la marque Grafea. Ils ont des tas de très jolis modèles, les prix restent accessibles pour des sacs en cuir (c’est une super idée de cadeau de Noël par exemple!) et ils sont très bien pensés à l’intérieur pour transporter et protéger le matériel photo.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-187-mode-and-the-city-as-you-like4

#5 : Pas peu fière de découvrir mes pages dans le magazine As You Like de septembre ! Vous l’avez lu ?

Bon weekend à tous & à dimanche !

Par Daphné Moreau 18 commentaires
18 commentaires
  • Victoire 8 septembre 2016

    Ouiii je t’ai vue dans As you like ! Félicitations 🙂
    Et sinon il me tente bien aussi le livre de Gywneth Paltrow, j’irai le feuilleter en librairie !

  • Bienvenue chez Coline 8 septembre 2016

    Le sac pour ton appareil est juste magnifique !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

  • prettylittletruth 8 septembre 2016

    Bravo pour tes pages dans le magazine As you Like de Septembre! J’adore la sacoche pour appareil photo. C’est vrai que ce n’est pas facile de trouver un joli sac pour appareil 🙂

  • Ju-liette 8 septembre 2016

    J’espère que tu passes une bonne rentrée Daphné! 🙂

    J’avoue que j’adore discuter de l’hyper-connectivité et de toute ce que cela implique en terme d’image de soi donc j’approuve un futur article sur le sujet! 🙂

    Hâte de te lire!
    Juliette

  • Sophie 8 septembre 2016

    Bravo pour As you like !
    J’aperçois le joli flacon de L’eau Sézane, je ne savais qu’elles existait, tu la recommandes ?
    Le livre de Gwyneth Paltrow me tente bien, je vais aller regarder ça.

  • intelligently-sexy 8 septembre 2016
  • Flofrimousse 8 septembre 2016

    Bonjour Daphné ! Je viens de découvrir ton blog grâce à As You Like justement 🙂 J’adore tes looks et ton style en général (il faut dire que je suis une grande fan de Zooey Deschanel et de ses tenues). J’ai hâte de parcourir ton blog !

  • ByCaroline 9 septembre 2016

    J’ai lu le As you like et félicitations ! Tu es magnifique dedans. J’aimerai beaucoup que tu reviennes sur le sujet de l’’hyper-connectivité je pense que ça peut être vraiment intéressant. C’est un peu hors sujet mais j’aimerai beaucoup que tu nous refasses un article routine beauté de tes cheveux parce qu’ils sont vraiment superbes! Je sais que tu en avais déjà parlé dans un article il y a un peu plus d’un an il me semble.
    Très bon weekend 🙂

    Caroline

  • Ëlodie 9 septembre 2016

    Han ! Merci Daphné ! Les sacs Grafea sont vraiment top ! J’en cherchais un joli moi aussi et ce n’est pas facile à trouver… Du coup j’ai acheté un petit sac en cuir d’occasion un peu trop petit en attendant et du coup je pense que je vais le mettre sur ma liste de noël héhé !

  • annabelle 9 septembre 2016

    Oh je ne me suis pas encore procuré le dernier As You Like mais j’ai hâte de découvrir cela <3 Le petit restaurant Parisien à l'air trop mignon je suis fan de la devanture en tout cas 😉 Bon week-end !

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  • Emma 9 septembre 2016

    Je ne connais pas ce magazine, j’irai y jeter un œil du coup, félicitations, je suis ravie de voir que tu multiplie les projets.
    Merci pour le lien arte, un article sur ce sujet m’intéresserait, j’observe également de nombreux effets négatifs liés a la technologie et j’essaye de m’en protéger.

  • Camille 11 septembre 2016

    Je t’ai vu dans le As You Like oui, félicitations du doit être fière ! 🙂 Tu pourrais montrer des extraits du livre de cuisine sur Snapchat ? 🙂 Bises

    • Daphné 11 septembre 2016

      Tu dois pouvoir voir des extraits ou le feuilleter sur des sites comme Amazon je pense (si tu ne peux pas le feuilleter « en vrai » en librairie) 😉

  • Joséphine 12 septembre 2016

    Wahou félicitations pour la parution dans le magazine As You Like
    Et le livre de cuisine a l’air splendide. Le problème c’est que j’en ai trop…beaucoup trop. J’aime tellement les beaux livres de cuisine, et je suis envahie par ceux de Jamie Oliver 😉

    Bises à toi
    PS : Un article sur l’hyper-connectivité m’intéresserait beaucoup !

  • Charlotte 12 septembre 2016

    Coucou Daphné !
    Félicitations pour As You Like !
    Tu as eu l’occasion de tester une recette du livre de Gwyneth Paltrow ? Il me tente bien mais j’ai entendu tellement de critiques, sur, celui-ci et surtout sur le dernier. J’ai l’impression que ce qui lui est reproché c’est le choix dans les aliments : souvent rares et difficiles à trouver, et beaucoup d’aliments importants (pour la santé) absents de ses recettes. Ça m’intéresserait de connaitre ton avis !

  • Alex 14 septembre 2016

    Bonjour Daphné, as-tu fini Harry Potter and the cursed child ? J’ai hâte d’avoir ton avis dessus !

    • Daphné 14 septembre 2016

      Je n’arrive pas à me résoudre à le commencer car tout ce que j’entends autour de moi me déçoit d’avance … Je pense que je ne le lirai pas …

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer