Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-187-tout-est-simple-gwyneth2

#1 : Samedi dernier je me suis perdue dans les méandres du rayon librairie du BHV et je suis repartie avec un auto-cadeau : le dernier livre de Gwyneth Paltrow, Tout est simple. Il est vraiment superbe, les recettes y sont accessibles et rapides et, pour ne rien gâcher, toutes les photos qui l’illustrent sont absolument magnifiques !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-187-holiday-cafe

#2 : Encore une jolie adresse food à découvrir : Holiday Café ! Pas forcément ultra facile d’accès (il est situé dans le 16ème), ce charmant petit restaurant vaut tout de même le déplacement. L’accueil est excellent, la cuisine simple et chaleureuse : c’est le lieu parfait pour dîner en profitant de l’été indien ce mois-ci à Paris !

#3 : Comme vous le savez peut être, je suis passionnée par le développement personnel et j’ai beaucoup aimé visionner ce reportage Arte sur l’hyper-connectivité que je vous recommande vivement. Il est vraiment très intéressant ! C’est un sujet sur lequel j’aimerais d’ailleurs beaucoup revenir avec vous dans un prochain article. Est-ce que ça vous dirait ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-187-Grafea-sac-appareil-photo

#4 : Enfin un beau sac d’appareil photo ! Cela faisait des mois (des années même) que je cherchais une belle sacoche pour transporter mon appareil photo et mes objectifs mais tout ce que je trouvais était soit absolument hors de prix soit absolument horrible en termes de design. J’ai trouvé le compromis parfait avec ce beau sac (très logeable, j’y mets mon Reflex + 2 ou 3 objectifs selon leurs tailles) de la marque Grafea. Ils ont des tas de très jolis modèles, les prix restent accessibles pour des sacs en cuir (c’est une super idée de cadeau de Noël par exemple!) et ils sont très bien pensés à l’intérieur pour transporter et protéger le matériel photo.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-187-mode-and-the-city-as-you-like4

#5 : Pas peu fière de découvrir mes pages dans le magazine As You Like de septembre ! Vous l’avez lu ?

Bon weekend à tous & à dimanche !