Blog-mode-and-the-city-cinq-petites-choses-259-opi-vernis

#1 : Tellement fan de la nouvelle collection « Lisbonne » de OPI et de leurs magnifiques coloris ! En ce moment je porte assez peu de vernis « classiques » et j’alterne plutôt entre le semi-permanent et les ongles nus mais j’avoue que ces couleurs m’ont tellement donné envie ! J’ai déjà testé celui tout en bas de la photo et il est magnifique porté !

De haut en bas et de gauche à droite : You’ve Got Nata on Me | No Turning Back from Pink Street | Suzi chases Portu-geese | Lisbon want Moor OPI | We Seafood and we Eat It | Tagus in That Selfie.

Blog-mode-and-the-city-westworld-season-2-poster

#2 : Vincent et moi avons assez peu le temps de regarder des séries en ce moment (on en a pourtant pleiiiin sur notre liste !) mais nous avions tellement aimé la saison 1 de Westworld que nous avons pris le temps de reprendre la saison 2 la semaine dernière dès que le premier épisode est sorti. Les épisodes paraissent sur OCS un par un au rythme des US et pour le moment cette saison 2 est tout aussi prometteuse que la 1. J’adore ce genre de série qui « retourne le cerveau » et au sujet desquelles on pourrait établir des théories pendant des heures ! Et vous, vous regardez Westworld ? Quelles sont les autres séries que vous me recommanderiez en ce moment ?

Blog-MATC-Cinq-Petites-Choses-Lifestyle-boucles-oreilles-paille-raphia

#3 : Gros crush sur ces nouvelles boucles d’oreilles fleurs en paille de chez Mango ! J’avais acheté un modèle un peu similaire chez eux l’an dernier (porté ici) et c’est probablement la paire que j’ai le plus porté de l’été ! Celles-là sont tout aussi belles 🙂

plantes-artificielles-ikea-artificial-plants

#4 : Mes jolies plantes artificielles ! Vous avez été tellement nombreuses à réagir à mes stories lorsque je parlais de ces fameuses plantes hier chez Ikea ! Je n’ai malheureusement pas la main verte et les seules plantes que je me risque à acheter sont des plantes grasses, du lierre et ces ravissantes plantes artificielles Ikea. Celles-ci sont vraiment très jolies et ne font pas « toc » du tout ! J’en avais déjà pas mal dans notre ancien appart et j’en ai racheté d’autres pour habiller le nouveau ! Dans un joli cache-pot elles sont parfaites et franchement on n’y voit presque que du feu 😉

Cache pot alu Ikea | Cache pot façon carreaux de ciment | Cache pot osier acheté dans une boutique de déco à Lyon

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-anniversaire-daphne-

#5 : J’ai fêté mes 29 ans ce mercredi ! Dernière année avant la trentaine mais je sais déjà qu’elle serait riche en projets et en émotions 🙂 Merci à tous pour vos messages d’anniversaire et vos adorables mots ! Je me suis sentie comme une princesse toute la journée avec toutes ces attentions !

Je vous souhaite un très bon weekend, particulièrement si vous faites le pont 😉