Cest-riley-illustration-daphne-mode-adnt-city-ok

#1 : Connaissez-vous le compte Instagram de @cestriley ? Je suis absolument fan de ces illustrations (que j’utilise d’ailleurs souvent comme fond d’écran sur mon iPhone) et j’ai eu la magnifique surprise de voir une de mes photos récentes transformée en illustration par Riley il y a quelques jours ! J’adore le résultat et je suis tellement flattée qu’elle se soit inspirée d’une de mes photos pour ce dessin. Vous aimez ?

#2 : Dans les starting blocks pour le mariage princier de Meghan et Harry samedi ! Mes amies Mathilde, Juliette et moi avons prévu de nous retrouver chez moi toutes les 3 pour regarder le mariage à la télé autour d’un brunch anglais bien sûr ! J’ai commandé pour l’occasion une guirlande Meghan/Harry et évidemment des mugs à leur effigie pour boire notre thé 🙂 Juliette est en charge de l’achat des diadèmes, nous devrions être parées pour demain 🙂 Et vous, vous allez regarder ou vous vous en fichez totalement haha ?

tee-shirt-monki-this-body-got-rights-feminist

#3 : J’ai flashé sur ce tee-shirt en passant devant la vitrine de chez Monki cette semaine ! Je ne porte pas beaucoup de tee-shirt d’ordinaire mais ce modèle m’a tout de suite plu (sa typo + son message). Monki a fait pas mal de tee-shirts à messages féministes cette saison (« Girls To The Front », « Love me Gender » etc..) et ils sont tous hyper réussis ! J’ai aussi craqué sur ces adorables BO cerises qui seront parfaites pour mon voyage en Italie dont je vous parle ci-dessous 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Italie-Portofino-Belmond-Hotel

#4 : Nous prenons l’avion pour l’Italie demain soir pour 10 jours entre Rome, Sienne, Florence et la Toscane ! Un de mes meilleurs amis se marient en Toscane le 27 mai et nous en avons donc profité pour nous rendre en Italie un peu plus tôt ! Nous y étions déjà l’année dernière à la même période (vous pouvez relire mes articles de voyage ici) et nous avons hâte de profiter de ce pays que nous adorons tous les deux cette année encore !

 

lean-in-sheryl-sandgberg-livre-developpement-personnel

#5 : J’ai quasiment terminé Lean In, le bestseller de Sheryl Sandberg (dispo aussi ici en français) et je peux déjà vous dire que c’est l’une de mes meilleures lectures depuis longtemps. Nous devrions absolument TOUS lire ce livre, femme comme homme. Lean In est un ouvrage absolument passionnant qui se penche sur la place et l’avenir des femmes, particulièrement dans le monde du travail. Sheryl Sandberg y évoque des causes et des obstacles à l’égalité homme/femme parfaite auxquelles je n’avais jamais songé et qui m’ont vraiment invitée à la réflexion.  Ce livre est illustré de nombreux exemples, se repose sur des données et des recherches passionnantes qui m’ont appris énormément de choses sur le sujet de la cause féminine qui me passionne tant. Je vous le recommande CHAUDEMENT, il boostera votre confiance en vous et votre ambition sans le moindre doute !

Vous pouvez aussi relire mon article sur mes livres de développement personnel favoris si vous cherchez de nouvelles lectures dans ce domaine !

Je vous souhaite un très bon weekend et pas d’interruption des programmes sur le blog pendant mon séjour en Italie, RDV dimanche comme d’habitude 🙂