bandana-hermes-bleu-grand-manege-blog

#1 : Curieusement je n’ai pas l’habitude d’aller en dépôt-vente de vêtements et accessoires alors que j’aime pourtant chiner et faire les brocantes pour la déco et les meubles. Cette semaine, en passant devant la vitrine d’un dépôt-vente près de chez moi (Bobby rue de Réaumur), j’ai vu cette petite merveille en vitrine . J’ai plusieurs carrés Hermès mais j’avais justement très envie de m’offrir un bandana en soie Hermès depuis quelques temps (format plus petit que le carré).

J’ai flashé sur celui-ci, qui était en plus fourni avec sa boîte. Pas de doute sur son authenticité (comme j’ai travaillé chez Hermès et manipulé de nombreux carrés, j’ai facilement pu savoir) et un prix plutôt attractif pour le produit en question (110 euros), je suis repartie avec sans trop hésiter et je sais déjà que je vais le porter sans cesse, que ce soit autour du cou ou accroché à un sac !

mug-personnalise-kanako-my-little-paris

#2 : Cette semaine j’ai été invitée à un incroyable dîner dans les locaux de My Little Paris et j’y reçu l’un des meilleurs cadeaux qui soit : un mug à mon effigie avec un portrait dessiné par Kanako ! Je suis tellement contente, si vous saviez ! Quel honneur 🙂 Il y a même Pixel haha !

joel-dicker-disparition-stephanie-mailer-livre

#3 : Cette semaine j’ai envie terminé le dernier livre de Joël Dicker : La Disparition de Stépahnie Mailer. J’étais terriblement emballée au début du livre mais je dois dire que le milieu la résolution de l’intrigue m’ont un peu déçue. J’ai trouvé qu’il y avait énormément d’intrigues et de personnages et que, même en étant attentive, il était parfois difficile d’y voir clair. Les différentes intrigues s’entremêlent et m’ont un peu fait décrocher. Ce livre reste un bon roman policier, particulièrement agréable à lire en vacances en été mais difficile de faire mieux que son chef d’oeuvre de 2016 : La Vérité sur l’Affaire Harry Québert. Si vous n’avez jamais lu Dicker, c’est par celui-ci qu’il faut commencer absolument ! Et vous, vous l’avez lu ?

Si vous cherchez des livres à lire cet été, vous pouvez relire mon article de 2015 sur le sujet ! J’y partage tous mes livres favoris à lire pendant l’été, qui sont toujours d’actualité !

kate-middleton-adrian-valencia

#4 : Tellement fan de ce dessin sur lequel je suis tombée sur Instagram cette année qui représente tous ls profils, coiffures et bibis/chapeaux portés par Kate Middleton. J’adore !

Kate-middleton

#5 : En parlant de Kate, gros crush pour les accessoires qu’elle portait pour le baptême de Louis. Fan de son headband façon bibi et de ses boucles d’oreilles ! Si vous savez où je peux trouver l’un comme l’autre (ou des choses similaires) je suis très intéressée pour mon mariage 😉

Je vous souhaite un bon weekend et à très vite !