vernis-opi-nail-polish-suzi-chases-portu-geese

#1 : Cela faisait DES MOIS que je n’avais pas pris le temps de me faire une manucure ! Moi qui porte toujours du vernis rouge sur mes ongles de mains d’ordinaire, je crois que j’ai eu les ongles nus toute cette première moitié d’année faute de temps ! Avec le rythme qui ralentit depuis quelques semaines, j’ai pris le temps de tester un nouveau vernis OPI « Suzy Chases Portu-geese » dont j’adore le rendu. Il faut être patient et méticuleux avec le vernis blanc mais j’adore le rendu ! J’ai mis 3 couches pour avoir cet aspect bien opaque et lisse. Vous aimez ?

[ Bague de finaçailles Valérie Danenberg ]

handmaids-tale

#2 : Vincent et moi avions commencé à regarder le premier épisode de la série The Handmaid’s Tale en septembre dernier et même si nous avions beaucoup aimé ce premier épisode, nous n’avions malheureusement pas eu/pris le temps de continuer la série avant cette semaine. Nous sommes en train de la DEVORER (7 épisodes en une semaine) et MON DIEU que cette série est bouleversante, forte, révoltante, glaçante … toutes les émotions se mélangent quand on regarde un épisode mais ce qui est sur c’est qu’on n’est jamais indifférents ! Vous regardez vous ?

je-suis-healthy-margot-you-make-fashion

#3 : Ma nouvelle bible ! Trop fan du nouveau livre de mon amie Margot, Je suis healthy ! Je ne l’ai pas entièrement lu mais je l’ai déjà bien feuilleté et il est génial ! J’adore ce genre de livres qui traitent de lifestyle en général et qui touchent à plusieurs sujets. Margot parle ici de son rééquilibrage alimentaire, de ses nouvelles habitudes de consommation, du rapport que l’on entretient avec son corps, de sport … Je vous le recommande chaudement, il contient en plus des recettes qui sont vraiment alléchantes et les photos qui l’illustrent sont vraiment magnifiques !

En plus je trouve à Margot un air de Gwyneth Paltrow sur la couverture de ce livre, pas vous ? 🙂

pyjama-friends-primark-central-perk

#4 : Cette semaine je me suis embarquée dans une mission Primark à Créteil avec mon amie Juliette enfin de journée, espérant trouver quelques pièces de la collection FRIENDS qui venait d’y sortir. Le bilan a été plutôt fructueux et j’ai trouvé deux pyjamas (celui-ci est mon préféré) FRIENDS. Malheureusement nous n’avons pas mis la main sur la boîte à biscuit FRIENDS que nous avions repéré et espérions trouver. Comme il est difficile de ne pas craquer chez Primark, je suis aussi repartie avec un plaid Harry Potter et un tote bag rayé Gryffondor (des dommages collatéraux imprévus haha).

NB : Si vous n’avez pas de Primark près de chez vous, vous pouvez toujours craquer pour un des ces mug Central Perk canons disponibles en ligne chez Urban Outfitters 😉

#5 : J’ai gardé le meilleur pour la fin … la nouvelle bande annonce de Fantastic Beasts – Les Crimes de Grindelwald ! J’avais beaucoup aimé le premier film et adoré me replonger dans l’univers de Harry Potter (sans pouvoir être vraiment déçue puisque les évènements ne se passent pas à la même époque que celle d’Harry) mais alors là je trépigne carrément d’impatience à l’idée de voir le 2ème volet après cette bande-annonce de dingue ! Gros frissons en revoyant Poudlard, Dumbledore jeune (Jude Law me parait tellement parfait dans ce rôle) et over-excitation d’en apprendre plus sur Grindewald qui est un personnage qui m’a toujours fascinée en lisant Harry Potter ! Et vous, vous mourez de hâte aussi ?

Je vous souhaite un bon weekend !