#1 : Je crois que les airpods d’Apple sont mon meilleur achat de l’été ! Je les ai offerts à Vincent pour son anniversaire en mars dernier et ils ne me faisaient pas particulièrement envie à ce moment-là mais dès que Vincent a commencé à les a utiliser devant moi je les ai voulus moi aussi ! Je me les suis finalement offerts cet été et j’en suis tellement contente !

Ils sont hyper confortables à porter (je trouve que les écouteurs ont toujours tendance à être désagréables dans les oreilles), la qualité audio est incroyable (vraiment cools pour passer des appels, mes interlocuteurs ne se rendent jamais compte que je n’ai pas mon téléphone à l’oreille), ils se connectent instantanément à l’iPhone (dès que vous mettez vos airpods dans vos oreilles) et surtout ils sont sans fil, un rêve ! Je peux dorénavant les porter pour faire du sport (plus de fil qui gêne) et ça c’est top ! La petite boite dans laquelle ils sont livrés est hyper compacte et recharge les airpods quand vous les y rangez ! Bref je suis conquise haha 🙂

[ Top marinière col volants Claudie Pierlot en soldes | BO J.Crew | Veste Mango (old) | Lunettes Jimmy Fairly ]

Blog-mode-and-the-city-scrunchie-is-backOK2

#2 : Je crois que vous le savez : j’adore les accessoires de cheveux ! J’ai découvert la marque Scrunchie is Back cet été et je suis fan ! Tous leurs accessoires sont faits mains à Paris et sont ravissants : des chouchous, des foulchies (ce que je porte sur cette photo), des canotiers, bérets et autres ravissants noeuds pour agrémenter ses looks !

[ Maillot Ysé x Sézane ]

#3 : Je suis absolument surexcitée à l’idée de découvrir la nouvelle collection Sézane qui sort ce dimanche ! Avez-vous vu les lookbooks ? J’ai envie de tout ! Je vais essayer d’être raisonnable mais certaines pièces crient trop Daphné pour que je ne les adopte pas haha 😉 J’ai adoré le pull Eduardo, la chemise Mariella et cet adorable pantalon pied de poule ! Et vous, dites moi ce que vous avez repéré !

#4 : Est-ce que ce tee-shirt Friends est le meilleur tee-shirt du monde ? OUI ! Je l’ai acheté grâce à l’une de vous il y a une dizaine de jours mais il est malheureusement déjà sold out ! Surveillez tout de même le eshop car il était sold out aussi juste avant que je ne réussisse à mettre la main sur lui en ma taille 😉

cotons-demaquiller-le-petit-carre-francais

#5 : Je suis ENFIN passée aux cotons démaquillants lavables ! C’est ma copine Angéline qui m’avait sensibilisée à ce concept il y a quelques mois et j’ai sauté le pas grâce aux carrés démaquillants « marinière » de la marque Le Petit Carré Français. Ils sont made in France, se lavent à la machine (réutilisables 300 fois) et remplacent vos cotons démaquillants dans la salle de bains pour se démaquiller de façon écologique et biologique !

Je vous souhaite une belle semaine et à demain pour mon look « Back To School » du 1er septembre 🙂