madame-figaro-podcast

#1 : Mercredi j’ai eu le plaisir d’être conviée par Madame Figaro pour découvrir en avant première les deux nouveaux podcasts qu’ils ont officiellement lancé hier. Vous pouvez les écouter dès maintenant directement sur le site de Madame Figaro ou les retrouver dans l’application « Podcasts » de votre iPhone (c’est ainsi que j’écoute les miens).

J’ai particulièrement aimé leur podcast « Happiness Therapy » qui traite d’un sujet qui me passionne : le sommeil ! Ce podcast traite du sommeil à deux et je l’ai trouvé vraiment très intéressant, je vous le recommande ! J’avais d’ailleurs moi-même écrit un article de développement personnel sur le sujet, que vous pouvez relire ici : l’importance du sommeil pour être heureux.

Vous avez d’ailleurs été très nombreux à rebondir sur mes stories pour me demander un article sur mes podcasts favoris. C’est bien noté, un article sur le sujet arrive vite 😉

inesdelafressangexbottes

#2 : Je crois que vous le savez, je suis une grande amoureuse de bottes de pluie. J’en ai porté de nombreux fois dans mes looks sur le blog (dans cet article ou celui-ci notamment) et j’ai une bonne collection de bottes de pluie, la majoritairement achetées chez Aigle. Evidemment, j’ai eu gros gros coup de coeur pour leur collab avec Inès de la Fressange et leur modèle marine, blanc et rouge que j’ai très envie de m’offrir ! Vous aimez ?

les-grands-boulevards-restaurant-dejeuner-menu

#3 : Cette semaine j’ai déjeuné pour la 2ème fois au restaurant de l’Hôtel des Grands Boulevards avec mon amie Emilie et, comme la première fois je me suis absolument ré-ga-lée ! Le lieu est absolument magnifique et le menu très bien travaillé avec des propositions originales et vraiment délicieuses.

Les plats restent raisonnables au vu de la cuisine proposée (22 euros pour entrée/plat ou plat/dessert et 27 euros pour entrée/plat/dessert le midi). Je vous le recommande !

parapluie-ecossais-mango

#4 : Trop fan de ce parapluie écossais Mango ! Je vais le commander tout de suite pour être chic quand les premières pluies de l’automne pointeront le bout de leur nez haha ! Il irait bien avec les bottes de pluie Inès de la Fressange x Aigle, non ? 😉

#5 : Cette semaine j’ai reçu le papier peint Bumble Bee de Farrow & Ball (coloris BP 507) que nous allons poser dans notre chambre ! C’est l’un des mes amis qui m’avait parlé de ce papier peint et j’avais flashé tout de suite pour cet imprimé. Nous cherchions justement un papier peint à poser sur le mur derrière notre lit (pas sur tous les murs de la pièce) et ce modèle mélangeant pois et abeilles nous correspond parfaitement. Hâte qu’il soit posé pour voir le résultat (et vous le montrer) !

Je vous souhaite un bon weekend & à dimanche !