chanel-show-ete-2019-palais-royal

#1 : Cette semaine j’ai eu la chance incroyable d’assister au défilé Chanel Eté 2019 au Grand Palais et c’était un véritable rêve éveillé ! J’ai eu la chance de vivre énormément de choses fantastiques grâce à mon blog mais voir un défilé Chanel de mes propres yeux est un souvenir que je chérirais longtemps ! Les looks qui ont défilés étaient impeccables (comme toujours) et j’ai une fois de plus été bluffée par la capacité de métamorphose du Grand Plais, cette fois-ci transformé par Chanel en plage de sable fin avec cabanes de plages et vraies vagues intégrées ! C’était fou fou fou ! Si vous voulez voir cela en live, j’ai posté une petite vidéo du show sur Instagram.

Je portais une robe Zara, un trench Maison Lener, des escarpins Sarenza (old) et un sac Kate Spade (old).

montra-kate-spade-automne-2

#2 :  Hier l’une de vous m’a envoyé par message en Story sur Instagram le lien vers cette petite merveille et j’ai cru que mon coeur allait s’arrêter, rien que ça haha ! Je suis une grande amoureuse de Kate Spade mais là je crois qu’on ne pouvait pas créer de meilleur produit pour moi haha ! Il ne m’aura pas fallu longtemps pour la mettre dans mon panier et la commander, c’était une évidence 😉 J’ai tellement hâte de la recevoir et de la porter ! Elle est superbe, non ?

mode-and-the-cty-regents-bike

#3 : La semaine dernière Vincent et moi avons eu le plaisir de participer à la Regent’s Bike, une grande balade à vélo vintage sur le thème british organisée par la marque Regent’s Food que vous connaissez peut être. Nous avons joué le jeu à fond et avons enfilé nos plus belles tenues british et rétro pour chevaucher nos vélos ! Nous avons eu une météo parfaite et avons traversé Paris pendant 2 heures avant de terminer par un brunch ! J’ai absolument adoré cet évènement et il me tarde déjà de participer à la seconde édition !

mode-and-the-city-gris-dior

#4 : Cette semaine j’ai eu le plaisir d’être accueillie par Dior place Vendôme afin de découvrir Maison Christian Dior, une ligne qui célèbre le parfum à la fois avec des flacons de parfums mais aussi des bougies, des savons, des foulards à parfumer … J’ai découvert les 22 fragrances et j’ai pu bénéficier d’une consultation personnalisée pour choisir « mon » jus. Je suis très sensible aux odeurs (je vous le dis souvent) et j’ai adoré cette expérience de découverte avec une personne qui me questionnait sur mes habitudes (« pourquoi je me parfume? », « quelles sont les notes que j’aime? », « que me fait ressentir le parfum? » etc.) J’ai senti plusieurs fragrances mais c’est la première qui m’a été conseillée qui m’a faite craquer : un parfum poudré, enveloppant et réconfortant comme j’aime : le Gris Dior (jasmin, bergamote et notes de sous-bois.)

mode-and-the-city-hello-nins-2

#5 : Je suis une grande fan de papeterie depuis toujours ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut être vu la grande boite (et j’en ai 3 de plus haha) dans laquelle je garde cartes, pochettes, rubans, bolduc … J’ai toujours ce qu’il faut sous la main haha ! Cette semaine j’ai eu le plaisir de recevoir un joli colis rempli de la part de Hello Nin’s et je suis sous le charme ! Tout sa papeterie est ravissante et je vous invite de tout coeur à découvrir son travail 🙂

Je vous souhaite une très belle semaine et à très vite !