deco-halloween

#1 : Cette semaine j’ai reçu le meilleur des colis surprises de la part de Bulles et Confettis, garni de goodies et accessoires de déco pour Halloween : des cocardes, des guirlandes, des citrouilles et courges artificielles, des pailles et assiettes aux couleurs d’Halloween … Je suis trop fan ! Il me tarde temps de fêter ça entre amis comme tous les ans (vous pouvez d’ailleurs retrouver tous mes articles sur le thème d’Halloween ici). Et vous, vous fêtez Halloween cette année ?

a-star-is-born-poster

#2 : Lundi soir Vincent et moi sommes allés voir le film « A Star is Born » réalisé par Bradley Cooper et dans lequel il joue aux côtés de Lady Gaga. J’attendais beaucoup de ce film après avoir entendu beaucoup de très bonnes critiques à son sujet et, comme toujours dans ce cas-là, j’avais peur d’être déçue. Si vous avez vu mes stories à la sortie du film vous savez déjà que l’effet a plutôt contraire. J’ai été totalement bouleversée par ce film. Au moment où je vous écris ces lignes cela fait 4 jours que j’ai vu le film et je crois que je ne suis toujours pas redescendue. La dernière fois que j’ai été autant touchée par un film et autant pleuré au cinéma c’était pour le film Lion avec Nicole Kidman et Dev Patel. A Star is Born est une vraie pépite, un film émouvant, profond et percutant comme on n’en voit peu souvent.

L’histoire certes bouleversante n’est pas révolutionnaire mais ce sont vraiment les performances des acteurs qui rendent ce film si magistral. Bradley Cooper est excellent, très juste et profondément touchant mais, comme vous avez du le lire un peu partout, c’est vraiment Lady Gaga la révélation de ce film. Je manque de mots pour décrire sa performance qui m’absolument terrassée. Je l’ai trouvé sublime, si belle et solaire. C’est bien simple elle m’a tout simplement laissée bouche bée. Les 30 premières minutes du film sont 30 des plus belles minutes que le cinéma ait pu m’offrir et j’en ai encore des frissons. La musique et les chansons qui ponctuent le film ne font que renforcer sa force et vous donneront des frissons.Foncez voir ce film et profitez de chaque instant, il est rare de pouvoir être emporté par un tel tourbillon d’émotions au cinéma et ça ne se manque pas !

#3 : Totalement amoureuse de ma nouvelle veste sherpa Levis bordeaux ♡ Pour la petite histoire je cherche cette veste depuis plus de 2 ans, depuis que je l’ai vu sur Nancy dans la saison 1 de Stranger Things ! Je suis tellement fan de son esprit un peu rétro et j’imaginais déjà cette veste portée avec ma collection de chemises à carreaux cet automne ! Malheureusement elle était introuvable en boutique comme sur internet et j’avais même abandonné ma quête et je m’étais faite une raison avant de tomber par hasard sur elle sur Amazon la semaine dernière ! Aaaah elle est encore plus parfaite que je ne l’imaginais en vrai, je suis trop heureuse ! Attention en revanche car elle taille petit : je fais habituellement du XS mais j’ai pris du S pour ce modèle 🙂

Blog-Mode-And-the-City-Looks-tout-en-rose-sezane-6

#4 : Je suis excitée comme une puce à l’idée de voir ce weekend arriver car il s’agit de mon weekend d’enterrement de vie de jeune fille ! Je n’ai AUCUNE idée de ce que mes amies me réservent mais je trépigne d’impatience à l’idée de le découvrir car le teasing est très prometteur haha ! Je me réjouis tellement de passer le weekend entourée de mes amies les plus proches, c’est vraiment un moment très important pour moi et je sais déjà que tout sera parfait !

royalties-monoprix-collab

#5 : J’attendais avec beaucoup d’impatience la sortie de la collaboration entre Monoprix et Royalties ! Gros coup de coeur pour le parapluie et les gants qu’il me tarde déjà de porter et qui seront superbes pour agrémenter mes looks d’automne et d’hiver ! J’ai tout de même été déçue par les finitions du thermos et des plateaux que j’avais repérés et les assiettes écossaises que j’avais commandées en ligne me sont parvenues en miettes (trop peu emballées). Les assiettes sont vraiment canons en tout cas et seront parfaites pour une table d’automne ou de Noël mais je vous recommande plutôt de les acheter en boutique du coup !

Je vous souhaite un bon weekend !