collier-maxeen-joe

#1 : Trop fan de ma nouvelle médaille à mon initiale de la marque Maxeen Joe. La créatrice est une amie d’une de mes meilleures amies et je suis tombée sous le charme de ses créations ! Gros crush pour ce jonc trop canon aussi ! Je ne peux que vous inviter à découvrir la marque, leur compte Instagram est hyper cool !

chateau-la-cheneviere

#2 : La merveilleuse lumière matinale à laquelle nous avons eu le droit ce matin au Château La Chenevière où Vincent, Pixel et moi avons passé un formidable séjour cette semaine. Cet hôtel se trouve en Normandie et tout y est si joli ! Nous avions hâte de quitter Paris 48h pour une parenthèse normande 🙂

Nous nous sommes également absolument régalés en dînant dans le restaurant « Le Botaniste » du Château qui est l’un des meilleurs que j’ai fait depuis longtemps ! Nous y avons tellement bien mangés, j’en salive encore en y repensant haha !

Sezane-pull-aaron-bordeaux

#3 : Gros crush pour ce joli pull Sézane bordeaux sur lequel j’ai très envie de craquer. Je suis tellement fan des cols claudine ! Je trouve ça élégant à souhait, avec un jean comme avec une jupe ou un short. J’ai déjà tellement craqué chez Sézane cette saison, leur collection est vraiment magnifique je trouve et représente tellement bien mon vestiaire idéal !

Blair-Eadie-Nordstrom

#4 : En ce moment beaucoup de mes blogueuses américaines préférées lancent leur marque de prêt-à-porter et je m’en réjouis !  Après la marque de Julia Engel que j’adore, j’ai hâte de découvrir la collaboration de Blair Eadie, une de mes blogueuses chouchoutes, avec Nordstrom. La robe présentée ci-dessus est l’une des pièces ce la collection qui m’a le plus plue mais les coups de coeur étaient nombreux ! Je trouve toute la collection très réussie et elle retranscrit parfaitement le style de Blair que j’adore ! Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite vivement à la découvrir 🙂

jerianie-instagram

#5 : Connaissez-vous le compte Instagram de Jerianie ? Je l’ai découverte récemment et je suis fan de son travail ! Si vous aimez l’automne autant que moi son compte devrait beaucoup vous plaire !

Je vous souhaite un bon weekend et à très vite !