Galeries-Lafayette-pop-up-store-harry-potter-animaux-fantastiques

#1 : Ce matin j’ai eu la chance de découvrir le nouveau pop-up store « Le Monde des Sorciers » aux Galeries Lafayette Homme avant que les portes du magasin ne soient ouvertes avec mon amie Angéline et c’était GENIAL ! Dans ce pop up store ouvert jusqu’au 7 janvier 2019, vous retrouverez une immense sélection de produits dérivés de l’univers d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques. J’ai déjà repéré un puzzle « Carte Du Maraudeur » que je vais m’empresser de mettre sur ma liste au Père Noël !

Des animations autour de l’univers d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques sont aussi disponibles au RDC et au 1er étage du magasin, dont une exposition sur l’art graphique d’Harry Potter et des photobooths à thème ! Vous allez adorer !

Bohemian-rhapsody

#2 : Mardi soir, je suis allée au cinéma pour voir le film Bohemian Rhapsody avec Vincent. J’adore Queen et j’attendais donc ce film avec beaucoup BEAUCOUP d’impatience et je redoutais d’être déçue. Malheureusement ça a été le cas… Globalement j’ai trouvé le film plutôt superficiel, caricatural et manquant de subtilité. Même si j’ai bien aimé toutes les parties purement musicales, j’ai été très dérangée par le play back de ces scènes de chant, qui m’ont un peu empêchée de me laisser totalement porter.

Cela me fait mal de l’écrire mais je n’ai pas été emballée par la prestation de Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury. On sent qu’il a beaucoup travaillé son rôle et la ressemblance physique (particulièrement à la fin du film) est assez bluffante mais je n’y ai pas vraiment cru. Une fois de plus, j’ai trouvé cela caricatural et manquant de subtilité et je ne me suis jamais laissée totalement convaincre.

Cependant, comme je vous le disais en Stories, ne vous arrêtez pas à mon avis ! C’est ça la magie du cinéma : nous sommes tous touchés différemment par un même film, selon notre sensibilité, nos références, nos valeurs … Si le film vous tente, surtout allez vous faire votre propre idée ! Vincent, qui m’accompagnait, est beaucoup plus doux dans sa critique et a plutôt bien aimé le film !

FOND-ECRAN-SIT-novembre-2

#3 : Connaissez-vous le blog de Morgane, Milk with Mint ? Tous les mois elle propose des fonds d’écran qui sont toujours canons et je suis particulièrement fan de celui qu’elle a dessiné pour Novembre, qui mixe parfaitement la beauté de l’automne à la magie de Noël ! Ses fonds d’écran sont dispos pour desktop comme pour smartphone 😉

#4 : Est-ce que vous connaissez la marque de lingerie Ysé ? Je l’ai découverte il y a plusieurs années car elle était à l’origine spécialisée dans les petites poitrines et c’était la première fois que je découvrais une marque qui présentait sa lingerie sur une mannequin ayant un physique se rapprochant du mien (de petits seins donc haha!) Le coup de coeur a été immédiat et 70% de ma lingerie vient de chez eux depuis.

Aujourd’hui ils proposent de la lingerie jusqu’au bonnet D et j’ai absolument adoré leur nouvelle campagne « Histoire de Femmes » qui met en avant 3 femmes superbes aux formes et aux physiques différents.

Quel bonheur de voir de « vrai corps » non lissés ou retouchés, avec des vergetures, des grains de beauté, des imperfections ou tout simplement des pores de la peau qui ne sont pas gommés sur Photoshop !

Leur idée de génie ? Montrer tous leurs modèles de lingerie portés par ces 3 femmes afin qu’une grande partie de leurs clientes puissent se projeter, qu’elles fassent du 85A ou du 85D, du 36 ou du 40 ! Je trouve ça très malin (et décomplexant) et cela permet de voir quelle type/forme de lingerie nous convient le mieux selon notre physique !

hmgoepprod

#5 : En hiver j’adore porter des couleurs claires et je suis toujours à la recherche de jolis pulls et gilets blancs ou beiges. J’ai flashé sur ce joli pull H&M la semaine dernière, je viens de le recevoir et il est parfait ! Je vous le recommande 🙂 Si vous préférez d’autres coloris, il existe aussi en rouge !

Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite !