Les Cinq Petites Choses #282 (concours inside)

16 novembre 2018 3 minutes de lecture 75
mode-and-the-city-5-pc-club-lecture-2

#1 : Mes deux nouvelles lectures de fin d’année ! J’ai entendu énormément de bien du livre Crazy Rich Asians (dispo en VF ici) et il me tardait de le commencer (je n’ai lu qu’une dizaine de pages pour le moment) et vous aviez été très nombreuses à me conseiller The Power (dispo en VF ici) lorsque je vous avais parlé lecture sur Instagram Stories ! Je vous ferai un retour lorsque j’aurais fini de les lire, promis ! Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? De bonnes recommandations lecture à me faire ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-magasins-deco-noel-belgique-floralux-famiflora-slots-16

#2 : Comme l’année dernière, ma maman, ma tante, mon oncle et moi sommes allés faire les boutiques de décorations de Noël en Belgique hier ! La passion pour Noël c’est de famille chez nous et nous nous réjouissons chaque année de faire ce « périple » ensemble 🙂

Comme l’année dernière la magie était au RDV et nous avons trouvé pleiiiiin de jolies choses ! Les magasins de décos en Belgique, surtout à Noël, ça n’a rien à voir avec la France ! Je vous montrerai très vite tout ce que j’ai ramené si ça vous intéresse !

mode-and-the-city-5-pc-club-lecture

#3 : Connaissez-vous le club de lecture de Lov Organic ? Parce que tea-time et littérature vont de pair, Løv Organic a créé un Club de Lecture avec My Little Book Club (la newsletter littéraire de My Little Paris). Le dernier RDV de l’année aura lieu mercredi 21 novembre à 18h30 au Hoxton et je vous propose de remporter 1 x2 places pour y participer avec un.e ami.e ! 

Le thème ? « Premier roman : le passage à l’acte » avec pour invitée Morgane Ortin, auteure d’Amours Solitaires. Cette édition sera animée par la rédactrice en chef de My Little Paris avec au programme des échanges, des conseils, des gourmandises, des émotions, une tasse bien chaude d’infusion, des cadeaux…  Canon, non ? Vous avez jusqu’au 18 novembre 12h pour participer en me laissant un commentaire sous cet article en spécifiant que vous participez (n’oubliez pas de renseigner votre adresse email dans le champ dédié). Les gagnantes seront contactées par mail le 18 au soir ! Bonne chance !

#4 : En ce moment et jusqu’au 18 novembre, il y a -30% sur tout le site d’Etam avec le code « FF2018 ». Ne trainez pas si vous êtes intéressées car les tailles les plus prisées disparaissent vite ! Pour ma part, je vous ai sélectionné cette jolie chemise à carreaux ainsi que ce pantalon de pyjama dont j’aime beaucoup les couleurs ! Il y a aussi ce beau legging gris que mes copines et moi portions toutes lors de la soirée pyjama de mon EVJF ! Et pour finir, ce plaid à carreaux qui saura vous tenir chaud pendant l’hiver… 🙂

mode-and-the-city-micheal-buble

#5 : Si comme moi vous ADOREZ Michael Bublé, vous savez peut être déjà qu’il vient de sortir un nouvel album (malheureusement son dernier car il se retire à apparemment de la musique) ! Rien ne me met plus en joie que la voix de Michael Bublé, j’adore ce qu’il fait ! Et vous ? D’ailleurs, je viens d’ajouter mon titre préféré de l’album à ma playlist sur Spotify et Deezer.

Je vous souhaite un bon weekend et à très vite !

Par Daphné Moreau 75 commentaires
Shop the post
75 commentaires
  • Lucie 16 novembre 2018

    Coucou,
    Je te lis depuis quelques années, merci de me faire rêver et découvrir pleins de belles choses. J adore lire, j’en ai toujours un dans mon sac et j’adore le thé alors un concours qui allie les 2 : du bonheur.
    Merci, continue comme ça.

  • Amélie 16 novembre 2018

    Un nouvel album de Michael Bublé, ouh ! Mais ça c’est une bonne nouvelle !
    Je ne suis pas sur Paris sinon j’aurais participé avec grand plaisir au concours !
    Bises ♡♡♡
    Amélie

  • Vanille 16 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    J’adore toujours tes articles 5 petites choses, mais là, la compilation de choses d’automne et de période avant noël, je fond !
    Je ne connaissais pas du tout le club de lecture, j’adore le concept ! Je participer donc au concours avec plaisir, j’espère pouvoir aller y mettre le bout de mon nez !

  • Fak 16 novembre 2018

    Hello,

    Nous avons lu « the power » avec mon book club. Je suis assez mitigée : perso j’ai eu du mal à finir le livre (je n’accrochais pas du tout avec certains perso et comme on switch à chaque chapitre c’est embêtant!) ; en revanche cela a amené des débats hypers riches dans notre cercle de lecteurs !
    Actuellement nous lisons la belle sauvage de Pullman (qui est le 1er tome d’une trilogie préquel à la trilogie les royaumes du Nord).

    Sinon je suis également fan du shopping de Noel en Belgique 🙂

    Bonne journée !

  • Moreau 16 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Impatiente de découvrir ton shopping de Noël ! J’envisage d’aller chez Sloets prochainement.
    Bon week-end, le froid arrive 🙂

  • Mathiilde 16 novembre 2018

    J’adore quand tu nous montres tes achats de Noël fait en Belgique !

  • Florine 16 novembre 2018

    Crazy rich asians, je l’ai depuis des années dans ma bibliothèque sans jamais l’avoir lu, j’avais un peu peur que ce soit un peu trop aérien et sans fond haha… Tu pourras nous dire ce que tu en penses 🙂

  • Justine 16 novembre 2018

    Hello !!
    Merci pour ton article, comme d’habitude super ! Je participe à ce concours avec plaisir 🙂
    Ju’

  • Bigdreamer68 16 novembre 2018

    J’attends toujours avec impatience cette liste de petites choses toujours très bien choisies. Et je tente ma chance à ce concours !

  • Rameix Solange 16 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Je te suis depuis déjà plus de 4 ans et pour être honnête je n’ai jamais laissé un commentaire car je ne suis pas ce genre de personne qui commente tout et qui écrit des avis à chaque fois . Juste je profite de ton si jolie contenu… J’adore tes photos et te lire à chaque fois! Du coup merci pour tout tes petits conseils, la bonne humeur transmise par ton écriture et l’opportunité que tu nous donnes de pouvoir participer à ce club de lecture

  • zoe Gagnayre 16 novembre 2018

    Je souhaite participé au dernier RDV de l’année qui aura lieu samedi 21 novembre au Hoxton. Merci

  • Sylvie 16 novembre 2018

    Bonjour,
    Pour le coup « Crazy rich asian » je l’ai vu en film la semaine dernière. Un film très sympa et drôle parfait pour un dimanche! (après il faut aimer les film à l’eau de rose évidemment).

  • Aurore B 16 novembre 2018

    Bonjour Daphné !
    Je participe avec plaisir à ce concours : parler de la lecture en buvant du bon thé, quoi de mieux ?
    Merci de nous proposer tous ces contenus de qualité, c’est un régal de te suivre. Très bonne journée à toi !

  • Marianne 16 novembre 2018

    Hello Daphné,
    C’est rigolo que tu parles du livre Crazy rich Asians car je pensais aller voir le film ce we et je ne savais absolument pas qu’il existait en livre!
    Je suis une Française expatriée en Belgique depuis plusieurs années et je suis d’accord avec toi concernant la déco! Mais je trouve que le Nord de l’Europe en général est super doué en déco cosy et chaleureuse.
    Bon week-end

  • Alexandra 16 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    C’est la première fois que je te laisse un commentaire sur ton blog. Je lis tous les nouveaux articles, mais c’est toujours plus facile de se contenter de liker des posts sur Instagram !

    Btw, j’ai beaucoup entendu parler de Crazy rich asians, mais je ne savais pas que l’histoire provenait d’un livre ! Merci, grâce à toi je peux enrichir ma bibliothèque virtuelle d’un nouveau roman, la thématique m’intéressant fortement ! (Comme si ma bibliothèque avait besoin de cela !).

    Je viens de finir Backlash de Susan Faludi pour le club de lecture de Tout est politique. C’est un essai féministe qui analyse énormément d’aspects de la société américaine (la politique bien sûr, mais aussi les médias, l’industrie au sens large, la littérature…). C’est incroyablement riche mais aussi incroyablement car s’il y a eu beaucoup de changements depuis, beaucoup de thématiques restent encore très actuelles. Après c’est surtout un travail remarquable de recherche, tout est sourcé, tout est analysé et c’était très enthousiasmant de voir ça. Maintenant, je pense commencer une lecture plus légère !

    J’étais allée à Belgique plusieurs fois à Noël, et j’avais adoré l’ambiance, mais je devrais y retourner pour voir les décorations de Noël, cela fait rêver !

    Comme tu as du le deviner, je suis une grosse lectrice et le concours Love Organic m’intéresserait fort ! Cependant, veux-tu parler du samedi 24 novembre ou du mercredu 21 ? Dans tous les cas, je participe, et merci de nous tenir informé.es de ce club de lecture, d’autant plus qu’il n y a rien de mieux que du thé pour l’accompagner !

    Merci à toi (et à tes sélections de vêtements qui me font craquer),
    Alexandra

  • Flo 16 novembre 2018

    Hello ! Je tente ma chance pour le concours, j’adore les livres et The Hoxton ^^
    Bon weekend 🙂

  • Aline 16 novembre 2018

    Ah les décos de Noël.. chaque année je rêve d’avoir une déco digne des films mais je ne sais jamais par où commencer. Pour les lectures, je ne savais pas que crash rich asians était un livre. Comme vu plus haut, ça me semble léger comme livre, sûrement parce que le titre me fait penser à rich kid son Instagram qui était clairement un divertissement. En ce moment je lis 3 kits par jour de Florence Servan-Schreiber. J’avais lu Power patate d’elle il y a un an et j’avais beaucoup aimé. Personnellement, elle me pousse à me bouger pour en savoir plus sur moi, et pour remettre en question mes projets.

  • Jennifer M 16 novembre 2018

    Je participe avec plaisir au concours de Lov & My little Book.
    Les bons livres et avec une tasse de thé c’est la base 🙂

    Jennifer

  • Clara 16 novembre 2018

    Merci pour un nouveau concours, j’y participe avec joie.
    Les décorations ont l’air géniale sur la photo, j’adorais voir celle que tu as achetées.

  • Alexandra 16 novembre 2018

    Top le livre Crazy Rich Asians ! Penses-tu aller voir le film au cinéma ? J’ai beaucoup aimé, c’est très marrant ! J’étais sceptique avant de le voir mais j’ai passé un très bon moment 🙂
    Je participe avec plaisir au concours !!

  • Camille 16 novembre 2018

    Bonjour Daphné, j’adore tes conseils lecture alors là ce concours c’est le top ! Merci 🙂

  • Julie 16 novembre 2018

    Hello Daphné,
    j’ai la chance d’habiter pas très loin de chez Slots, et ce magasin est vraiment canon toute l’année 😉
    Concernant Michael Bublé, ouf c’était une fake news ! Il a confirmé qu’il n’arrêtait pas sa carrière 🙂
    A bientôt,
    Julie

  • Anaïs 16 novembre 2018

    Oh quelle belle idée d’allier deux moments cocooning : le thé et la lecture !
    Je participe avec plaisir au concours.
    Je pense qu’il y a une petite erreur sur la date.
    J’ai tellement hâte de voir tes magnifiques trouvailles pour Noël, surtout que tu as toujours très bon goût pour la décoration !

  • Léa 16 novembre 2018

    Je ne connaissais pas le club de lecture de Lov organic. Merci pour cette belle découverte ! Je croise les doigts pour le concours.
    Bises

  • Margot 16 novembre 2018

    Hello !

    Quel concours de folie ! Très grande lectrice et fan avide de the, je serais plus que ravie de venir avec toi !
    Les livres sont d’ailleurs un des sujets de mon compte Instagram @lapetitebibliotheque 🙈
    Je croise ( vraiment très fort) les doigts !

    Bonne soirée à toi 😘
    Margot

  • Caroline 16 novembre 2018

    Coucou Daphné,
    je ne commente presque jamais mais je lis tous tes articles et j’adore la rubrique Des cinq petites choses.
    J’adore moi aussi Michael Bublé depuis des années et je ne savais pas qu’il se retirait de la musique 😥
    Coté lecture, si tu aimes les thrillers, je te conseille Le Signal de Maxime Chattam, l’intrigue est prenante. Dans un tout autre style, et plus léger, la série des Détectives du Yorkshire de Julia Chapman.
    Bon week-end !

  • Cosmic Sam 16 novembre 2018

    Je suis bien tentée pour aller voir le film « Crazy rich asians » qui a de bonnes critiques et qui est parfait en cette période de l’année. En revanche, je n’ai pas trop accroché avec « Le pouvoir » car j’ai trouvé l’intrigue peu aboutie, mais je suis pressée d’avoir ton avis.
    Sinon je te recommande « Songe à la douceur » de Clémentine Beauvais que j’ai écouté en version audio et qui est un vrai bonbon de poésie ; « Le monde antique d’Harry Potter » de Blandine Le Callet : une encyclopédie qui met en exergue de nombreuses références mythologiques dans la saga de J.K Rowling et finalement « My absolute darling » de Gabriel Tallent : une vraie merveille mais un livre un peu dur car il parle d’une jeune fille abusée qui lutte pour s’en sortir.

  • Meriem 16 novembre 2018

    Je tente ma chance pour le book club 😁!j’adore ces petites billets des 5 choses de la semaine!

  • Mathilde 17 novembre 2018

    Ahlala les décos de noël et les pyjamas douillets qui donnent trop envie ! J’ai envie de tenter ma chance pour le book club a the hoxton également 🙂 .
    Merci pour ce blog que je suis depuis des années !

  • Clohe 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné, merci pour ce concours auquel je participe : un club de lecture, la période des fêtes, mes deux choses préférées au monde!

  • Chanel 17 novembre 2018

    Je participe au concours !
    Très chouette article, comme d’habitude !

  • Jeanne 17 novembre 2018

    Je participe aussi au concours 🍀
    Très chouette idée ça !
    Merci pour l’article

  • Marion Ollier 17 novembre 2018

    Amoureuse des livres et de thé, j’adoreraiiiiis venir mercredi!

  • Betty 17 novembre 2018

    Ça a l’air top ce petit book club, je participe !!!

  • Darrigues 17 novembre 2018

    Moi aussi je tente ma chance au concours bookclub. Fraîchement débarquée sur Paris et boulemique de lecture, j’aimerais vraiment découvrir cet événement 😍

  • Marie 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Super sélection des 5 petites choses!
    J’adore cette période à l’approche de Noël et la préparation des décorations, il faut vraiment que j’aille faire un tour en Belgique pour voir ce magasin de Noël! Pour le moment je le cantonne aux collections de Noël de Monoprix, IKEA ou Casa j’y trouve toujours pleins d’idées.
    Je suis également fan des chansons de Michael Bublé une chanson de lui au réveil le week-end c’est mon petit rituel pour me réveiller en douceur et bien commencer la journée. En revanche je suis passée à côté de la sortie de son nouvel album je vais de ce pas l’écouter…
    Sinon tout comme toi j’aime lire en anglais en ce moment je lis « Maybe, maybe someday » de Lauren Graham (Gilmore girls) apparement c’est un livre en partie autobiographique elle s’est inspirée de son experience. Je viens de le commencer et j’ai bien accroché. Crazy Rich Asians est également sur ma liste de livre à lire j’en ai tellement entendu parlé.
    Je n’ai jamais participé à un book club le rendez vous de mylittle serait l’occasion de partager et de découvrir de nouveaux livres à mettre sur ma liste 😅. Je tente donc ma chance et je participe avec plaisir à ton concours…on ne sait jamais!
    Bon week-end.

  • Fatma 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné 🙂
    Merci beaucoup pour ce joli article! J’adore lire donc les club de lecture c’est toujours sympa pour partager ces lectures avec d’autres, donc je participe à ton concours merci 🙂
    J’adore noël : les décorations que tu as acheté sont trop belles 😍🎄
    Bisous à toi!

  • Marine 17 novembre 2018

    Coucou Daphné,

    J’adorerais participer au book club mercredi 😊. Merci pour ce concours !!

  • Pauline M.W 17 novembre 2018

    J’admire le fait que tu lises très régulièrement en anglais, moi ça me ralenti beaucoup dans mon immersion. Mon dernier coup de coeur c’est Une Odeur de Gingembre (Ginger Tree je crois en anglais) de Oswald Wynd, un chef d’oeuvre que j’ai passé à ma maman et qu’elle a adoré. Sinon pour les fêtes je m’apprête à lire « Noël à la Petite Boulangerie » hihihihi évidemment mode Noël activé ! Du coup j’aimerai beaucoup aller au Book Club, c’est un chouette concours je participe.
    J’ai tellement hâte de voir ton haul de déco de la boutique de Belgique.

    Gros bisous

    Pauline

  • Flora 17 novembre 2018

    Hello!

    J’ai découvert le compte d’amour solitaires il a un moment maintenant je suis fan! Je voulais justement acheter le livre ♥.
    Je ne connaissais pas l’album De Micheal Bublé j’ai hâte d’aller l’écouter! Il y a celui de John Legend pour Noël aussi perso je l’ecoute en boucle haha.

    J’ai beaucoup aimé cette article. J’ai connu ce blog pour le concours mais je vais aussi l’ajouter à mes favoris!

  • Aline B 17 novembre 2018

    Quoi de mieux en cette période qu’un bon livre avec un latte pumpkin spices ?? Je participe avec plaisir à votre très beau concours. A bientôt Aline

  • Erika 17 novembre 2018

    Je ne lis malheureusement pas autant que je le voudrais… ce concours est donc une bonne motivation. Merci pour ce concours. Et ce joli blog! 🥰

  • ROGARD 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    J’adore lire 🙂 Quand je lis un livre bien, je ne peux plus m’arrêter de lire même en marchant parfois haha ! Donc j’aimerais beaucoup venir au club de lecture mercredi prochain 😍!
    Je sais pas si tu connais les livres de Virginie Grimaldi mais cette auteure est géniale : drôle, émouvante, attachante ! Je te les conseille 🙂
    Merci pour ce concours!

  • Zaccaria 17 novembre 2018

    Bonjour,
    Je te suis depuis quelquesmois sur Instagram et j adore vraiment tes publications.
    J adore lire et je souhaite participer au concours !!

  • Marina 17 novembre 2018

    Coucou Daphné 😉
    Comme toujours merci pour mes supers articles, j’ai hâte de voir y’a prochaine deco de Noël avec tous ces beaux achats ! (Mais d’abord, Friendsgiving !)
    Merci pour le petit concours, moi qui adore lire, ça me ferait super plaisir de passer la soirée entourée de lecteurs avec un bon thé !
    En tous cas, je te souhaite un bon week-end !

  • Mag 17 novembre 2018

    Je ne savais pas que ce book club avait été créé mais c’est une idée géniale ! Du thé, un bon roman, il ne manque plus que le manoir anglais perdu dans la pluie et les lands et me voila dans Agatha Christie. Je participe avec plaisir 🙂

  • Margot 17 novembre 2018

    Hello Daphné!
    J’aime beaucoup tes articles Les Cinq Petites Choses, tellement inspirants! Tout comme ce que tu fais par ailleurs!
    J’en profite pour participer et espérer de remporter une place pour le book club!
    Merci!

  • Agathe 17 novembre 2018

    Coucou, j’aimerais trop participer au club de lecture se retrouver pour parler bouquins le rêve 😍

  • Veenendaal 17 novembre 2018

    Coucou Daphné ! Je participe avec plaisir à ce concours car j adore la lecture. Je te recommande les 4 tomes de l’amie prodigieuse d Elena Ferrante. Un super roman sur l’amitié qui parfois peut être complexe! Bonne lecture ! Capucine

  • Charlotte 17 novembre 2018

    Coucou Daphné
    Je participe avec grand plaisir à ce concours! Les livres 📚 c’est la vie! Je suis à la recherche d’un roman de Noël 🎄 (simplement parce que c’est ma période préférée!)
    Bisettes

  • Maëlle 17 novembre 2018

    Oh la la mais ça a l’air trop bien ce petit moment au club de lecture, je participe avec grand plaisir 😍😍😍 !

  • Ana 17 novembre 2018

    Aaah je participe au concours avec plaisir.
    Lecture et thé meilleur combo (avec un plaid ou devant la cheminée)

    En ce moment je lis les loyautés de Delphine De Vigan.

    Merci pour ce concours,

  • Anissa 17 novembre 2018

    Coucou Daphné, J’adore lire ces articles « Les 5 petites choses » toujours de belles découvertes. Je participe avec plaisir a ce concours ça à l’air top comme concept. Je te souhaite un bon week end !

  • Denis 17 novembre 2018

    Très bel article !
    Je participe au concours 🙂
    Merci à toi !

  • Méline 17 novembre 2018

    Merci pour ce concours ! Ce club de lecture donne vraiment envie, je tente ma chance avec plaisir !
    Merci aussi pour toutes ces idées.
    Bonne journée 😄

  • Levy Sarah 17 novembre 2018

    Coucou Daphné, je ne commente jamais les articles (même si je les lis tous), mais j’adore tes contenus ! J’ai aussi lu « Crazy rich Asian » , très sympa !
    Je participe au concours, merci pour celui-ci.
    Continue à nous publier d’aussi jolis articles

  • Albane 17 novembre 2018

    Toujours très chouette ces articles ! La saison rêvée pour parler de bouquins au coin du feu ! Je participe avec plaisir ♡ Merci

  • Flora 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour ce joli concours je participe avec plaisir. J’ai toujours aimé écrire, je commence avec plein d’entrain et puis je n’arrive jamais à finir. Peut-être que l’atelier me donnera un déclic 😉
    Bonne journée

  • Romy 17 novembre 2018

    J’adore cette rubrique, c’est probablement ma préférée du blog 🙂 je participe au concours !

  • Laura 17 novembre 2018

    Je connaissais l’existence de ce club mais j’avais mis ça de côté et c’est bien dommage! La lectrice compulsive que je suis ne peut qu’être fan du concept, je participe avec avec grand plaisir!

  • cecilia_cherieblossom 17 novembre 2018

    J’ai acheté le plaid réversible Etam il est sublime 😀 Et moi aussi j’adore Michael Bublé 🙂

  • Aicha 17 novembre 2018

    Je participe, ça fait un moment que je veux aller à un book club!
    Aicha

  • Rachel Beaufils 17 novembre 2018

    Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je lis ta petite rubrique des 5 petites choses, toujours très inspirante 😍 j’en profites pour participer à ce chouette concours !
    Bon week-end.

  • de Damp 17 novembre 2018

    très envie de participer au prochain rdv book club . votre blog est une très belle source d’inspiration Laure

  • Ségolène 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Encore une fois merci pour ce bel article !
    Je participe avec plaisir à ce concour 😊
    BonWE !!

  • Caroline 17 novembre 2018

    Qu’est ce que j’aime cette rubrique ! Toujours de jolies découvertes ! Je participe pr le concours concernant le groupe de lecture de Lov Organic ! Merciiii et belle soirée à toi !

  • Cornu Thenard 17 novembre 2018

    Top cet article comme tout les autres d’ailleurs. Je participe avec plaisir à ce superbe Concours et te remercie de nous en faire profiter.
    Merci et Bises💜

  • Amandine 18 novembre 2018

    Et as-tu profité de ta virée en Belgique pour acheter des éléments de decos pour le grand jour ??! 😉

    Je veux bien participer au concours pour le bookclub étant fan de thé et de lecture mais je ne sais pas du tout quel est l’horaire et si je pourrais réellement y participer … 🙈

  • Flora 18 novembre 2018

    Hello Daphné! Je ne connaissais pas le club de lecture de lov orgnic, mais j’ai entendu que du bien sur le livre amours solitaires! Le film crazy rich asians est sur ma liste de film à voir! Je pense lire le livre aussi! Et en album de Noël il y a celui de John Legend qui est superbe aussi!! Merci pour le bon plan Etam! Bisous

  • Marion G. 18 novembre 2018

    C’est CANON comme tu le dis oui ! Je souhaite donc bien évidemment participer ! Je croise les doigts j’aimerais tant y amener ma grande sœur ! Merci pour toutes ces belles découvertes et ce souffle frais sur le monde de la blogosphère ! Cela fait longtemps que je te suis et je reste fidèle ! ☺️ Belle continuation, continue de suivre tes rêves ! 😘

  • Ngo Léa 18 novembre 2018

    Je tente ma chance pour le concours 🙂

  • Aurélie 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour cette sélection une fois de plus inspirante ! Un club lecture + la perspective de rencontrer Morgane Ortin (et de parler de son livre pour connaître la suite des messages qu’elle publie) = je participe ! Comme disait Hemingway, « il n’y a pas d’ami plus fidèle qu’un livre » … C’est tellement vrai ! Bon dimanche

  • germaine yvette 18 novembre 2018

    bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    quelle jolie découverte merci de nous faire autant plaisir.
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée
    .

  • Estelle 19 novembre 2018

    Je tente ma chance….la magie de Noel me fera gagner?
    Bises!

  • Mazarine 20 novembre 2018

    J’avais vu que Michael Bublé avait sorti un nouvel album mais pas que c’était le dernier…… tristesse !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer