#1 : Ces deux dernières semaines Vincent et moi avons dévoré la série Manhunt : Unabomber sur Netflix ! Ce n’est pas une nouveauté (elle est sortie l’an dernier) mais nous n’avions pas encore eu le temps de la regarder malgré qu’elle soit sur ma wishlist séries depuis des mois. Je connaissais vaguement l’histoire de ce tueur américain qui frappait en envoyant des bombes par voie postale dans les années 70 à 90 mais je l’ai vraiment découverte en regardant la série. La traque de ce tueur « Unabomber » a été la chasse à l’homme la plus coûteuse de l’histoire des Etats-Unis !

Je vous recommande vraiment chaudement la série : elle est prenante, bien construite et bien interprétée, elle ne comporte que 8 épisodes (les séries courtes c’est rafraichissant en ce moment je trouve) et comme nous vous la dévorerez en quelques jours seulement j’en suis sûre !

#2 : Un grand merci pour tous vos abonnements à la newsletter que nous avons lancée il y a deux semaines ! C’est un projet que nous avions en tête depuis longtemps et que je suis ravie de voir naître ! Chaque mardi, un mail de ma part arrivera dans votre boîte aux lettres avec du contenu exclusif qui ne se retrouve sur aucun de mes autres supports : des mini-articles, des questions-réponses, des sélections shopping ciblées etc. 🙂 La newsletter de la semaine prochaine sera une spéciale Noël, ne la manquez pas ! Vous pouvez vous y abonner via cette page dédiée !

#3 : Avez-vous vu la nouvelle bande annonce du prochain film d’animation Le Roi Lion ? J’avoue que j’étais très très très réticente à l’idée d’un nouveau Roi Lion (comment peut-on faire mieux que ce chef d’oeuvre qui a bercé notre enfance?!) mais je dois bien dire que cette bande-annonce m’a donné tellement de frissons ! Du coup j’ai hâte de le voir, et vous ?

chemise-soi-paris-pauline

#4 : Cette semaine mon amie Pauline a lancé une magnifique chemise en collab avec la marque française Soi Paris et je suis absolument fan de son imprimé girly et décalé, inspirée de l’intérieur du sac à main de Pauline ! La chemise a été victime de son succès en 24h mais elle est de nouveau disponible en pré-commande ! Une bonne idée à mettre sur sa liste de Noël 🙂

bottines-lea-sezane-2

#5 : Ma première paire de bottines à talons ! Je cherchais depuis des années un modèle de bottines à talons camel mais qui ne seraient pas trop larges à la cheville pour pouvoir les porter avec des robes et TA-DAM ! Il s’agit des bottines Léa de chez Sézane et elles sont parfaites avec des jeans comme avec des jupes/robes et hyper confortables !

Je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine et un bon weekend à tous !