#1 : Je viens de remettre à jour ma playlist de Noël pour accompagner votre mois de décembre ! Elle était jusque là uniquement disponible sur Spotify mais elle l’est maintenant sur Deezer ! Presque 20h de musique pour rythmer vos fêtes de fin d’année ! Bonne écoute 🙂

cinq-petites-choses-pins-carnet-prune

#2 : Oh les jolis pins de Noël de ma copine Angéline ! A peine le temps de vous les montrer qu’ils sont malheureusement déjà sold out 🙁 De mon côté je les ai déjà adoptés sur tous mes manteaux et pulls pour ce mois de Décembre !

Crédit photo : The Escape Lab

#3 : Mercredi soir, j’ai testé un nouvel escape game avec des amis : l’étrange histoire d’Edward Selgorn ! Nous étions deux équipes à jouer simultanément chacune dans une salle : une team filles et une team garçons ! J’ai trouvé cet escape game très bien pensé et vraiment cool (il est assez difficile, 40% de réussite, ne commencez pas par celui-ci) et la team filles a fini (sur le fil, à 1 minute 13 de la fin) et les garçons ont quant à eux presque terminé, il ne leur manquait que quelques minutes pour résoudre la dernière énigme ! Et vous, quels sont les escape games que vous avez testé ? Vos recommandations m’intéressent !

Crédit photo Chris Pizzello/Invision/AP

#4 : Enorme coup de coeur pour la robe que portait Emily Blunt à l’avant première du film Mary Poppins la semaine dernière ! J’aurais totalement pu me marier dans cette robe haha 🙂 J’ai tellement hâte de voir le film, j’étais fan de Mary Poppins enfant ! Et vous ?

#5 : Pourrie gâtée par mon amie Juliette qui m’a ramené plein de jolies choses de New York où elle a passé quelques semaines en Novembre : une jolie tasse à mon initiale de chez Anthropologie, un pyjama Old Navy, une décoration de Noël bretzel Kate Spade et une jolie paire de chaussettes jacquard Ralph Lauren ! Je suis tellement fan de TOUT

Je vous souhaite une belle semaine & à très vite !