Les Cinq Petites Choses #284

7 décembre 2018 2 minutes de lecture 18

#1 : Je viens de remettre à jour ma playlist de Noël pour accompagner votre mois de décembre ! Elle était jusque là uniquement disponible sur Spotify mais elle l’est maintenant sur Deezer ! Presque 20h de musique pour rythmer vos fêtes de fin d’année ! Bonne écoute 🙂

cinq-petites-choses-pins-carnet-prune

#2 : Oh les jolis pins de Noël de ma copine Angéline ! A peine le temps de vous les montrer qu’ils sont malheureusement déjà sold out 🙁 De mon côté je les ai déjà adoptés sur tous mes manteaux et pulls pour ce mois de Décembre !

Crédit photo : The Escape Lab

#3 : Mercredi soir, j’ai testé un nouvel escape game avec des amis : l’étrange histoire d’Edward Selgorn ! Nous étions deux équipes à jouer simultanément chacune dans une salle : une team filles et une team garçons ! J’ai trouvé cet escape game très bien pensé et vraiment cool (il est assez difficile, 40% de réussite, ne commencez pas par celui-ci) et la team filles a fini (sur le fil, à 1 minute 13 de la fin) et les garçons ont quant à eux presque terminé, il ne leur manquait que quelques minutes pour résoudre la dernière énigme ! Et vous, quels sont les escape games que vous avez testé ? Vos recommandations m’intéressent !

Crédit photo Chris Pizzello/Invision/AP

#4 : Enorme coup de coeur pour la robe que portait Emily Blunt à l’avant première du film Mary Poppins la semaine dernière ! J’aurais totalement pu me marier dans cette robe haha 🙂 J’ai tellement hâte de voir le film, j’étais fan de Mary Poppins enfant ! Et vous ?

#5 : Pourrie gâtée par mon amie Juliette qui m’a ramené plein de jolies choses de New York où elle a passé quelques semaines en Novembre : une jolie tasse à mon initiale de chez Anthropologie, un pyjama Old Navy, une décoration de Noël bretzel Kate Spade et une jolie paire de chaussettes jacquard Ralph Lauren ! Je suis tellement fan de TOUT

Je vous souhaite une belle semaine & à très vite !

Par Daphné Moreau 18 commentaires
18 commentaires
  • Soa 7 décembre 2018

    Hâte moi aussi de regarder Mary Poppins ! J’adore Emily Blunt en plus 😉 !

    • Daphné 7 décembre 2018

      Moi aussi ! Vivement que le film sorte !

  • Amandine 7 décembre 2018

    J’ai trop hâte également de voir le film, puisque c’était mon préféré étant enfant. Tellement, que je me mettais au balcon avec mon parapluie, donnant de grosses frayeurs aux voisins!

    • Daphné 7 décembre 2018

      Oh mais tellement chou ! haha

  • Merci, Daphne! Je suis en train d’écouter la playlist de Noël maintenant.
    Bon weekend 🙂

    • Daphné 7 décembre 2018

      Ah génial, bonne écoute ! 🙂

  • cecilia_cherieblossom 7 décembre 2018

    C’est vrai que la robe d’Emily. est superbe !

    • Daphné 8 décembre 2018

      Tellement élégante et originale !

  • Violette 8 décembre 2018

    Oulala tu as été gâtée. J ai hâte de voir le film …tellement que c est prévu depuis un moment j ai pris des places de ciné pour mes sœurs et comme on sera réunies pour les fêtes de fin d année on ira toutes ensembles . Cela nous rappellera des bons souvenirs d enfance. Très belle cette robe tout à fait une robe de conte de fée.

    • Daphné 10 décembre 2018

      Oh génial ! Avec ce film c’est retour en enfance assuré 🙂

  • Lilouuuu 8 décembre 2018

    Je vais aller écouter ta playlist de suite, les playlist de noël mettent tellement dans l’ambiance des fêtes ! Je suis également super fan de ces pin’s, ils sont beaucoup trop beau !
    Gros bisous

    • Daphné 10 décembre 2018

      Merci de ton petit mot 🙂

  • Olivia 8 décembre 2018

    Mon escale game favorite c’est la pièce sur le thème d’alice aux pays des merveilles!!! Elle est géniale!!!

    • Daphné 9 décembre 2018

      Génial merci de tes conseils ! Je note !

  • Magali 10 décembre 2018

    Tu as raison la robe d’Emily Blunt est sublime ! Je la garde dans mon portfolio de futures robes de mariée : je suis fan !

    • Daphné 10 décembre 2018

      Hihi 🙂 Elle est tellement belle et différente !

  • heyimManon 10 décembre 2018

    Hello, j’ai moi aussi flashé sur la robe d’Emilie Blunt, une merveille ! Hâte de découvrir cette nouvelle version de Mary Poppins ! Aussi, je travaille dans un escape game et suis toujours intéressée de découvrir de nouveaux scénarios !

  • CÉLINE 11 décembre 2018

    Hello Daphné,

    J’ai testé l’escale Game sur le thème du Japon, le niveau était assez dur (aucunes des trois équipes à réussi). Après c’était ma première fois, mais les énigmes étaient assez intéressantes je te le recommande 🙂

    Bonne soirée

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer