sac-kate-spade

#1 : Tellement folle amoureuse de mon joli sac Kate Spade piano ! C’est un cadeau de mon amie Zoé et je ne pourrais pas l’adire plus ! Je l’ai porté pour la première fois la semaine dernière pour le ciné-concert de La La Land (dont je vous parle juste en dessous) et il était tellement parfaitement dans le thème ! J’adore les sacs décalés de la marque Kate Spade, ils ne sont pas forcément faciles à porter c’est certain mais ils sont tellement atypiques !

La-La-Land-cine-concert

#2 : Dimanche dernier, Vincent et moi avons été voir La La Land en ciné-concert à la Seine Musicale et nous avons passé une merveilleuse soirée ! J’avais pris nos billets en tout début d’année dernière, 5 jours avant que Vincent me demande en mariage à Los Angeles là où la scène de danse de La La Land a été tournée ! C’est fou de se dire que nous n’étions pas fiancés lorsque j’ai acheté les billets et que nous étions mariés au moment du ciné-concert ! La boucle est bouclée pour nous 🙂

Pour en revenir au ciné-concert, c’était vraiment incroyable et nous avons vraiment redécouvert le film sous un autre angle avec les musiciens et le choeur en live. L’orchestre était dirigé par Justin Hurwitz lui-même et Damien Chazelle était également présent ! C’était formidable de pouvoir les voir tous les deux en vrai ! En tout cas nous avons adoré et nous n’étions pas les seuls ! L’ambiance dans la salle était dingue et tout le monde fredonnait les musiques du film sur le chemin de la sortie après le film 🙂

theleftovers

#3 : Vincent et moi avons commencé à regarder la série The Leftovers il y a quelques semaines (sur les recommandations de Zoé qui me parle de cette série depuis des années) et nous avons fini la saison 1 il y a quelques jours. Je dois dire que je suis totalement médusée par The Leftovers et que j’aurais du mal à dire si j’aime ou non la série pour le moment. Ce qui est sûr c’est que j’ai envie de continuer à regarder mais que j’espère avoir un peu plus de réponses dans la saison 2 pour pouvoir mieux comprendre l’intrigue et être plus investie. La série est en tout cas merveilleusement bien réalisée et interprétée (les acteurs sont incroyables) et la BO de Max Richter est exceptionnelle ! Et vous, vous avez regardé cette série ? Je vous donnerai mon avis définitif quand nous aurons vu les 3 saisons !

puzzle-potager

#4 : 2019 sera l’année du puzzle haha ! J’ai adoré redécouvrir le plaisir de faire des puzzles l’an dernier, je trouve que cela vide tellement la tête ! Et quel sentiment d’accomplissement lorsqu’on place la dernière pièce haha 🙂 Je viens de commencer celui-ci et il est hyper chouette à faire 🙂 Et vous les puzzles ça vous botte ou pas du tout ?

robe-claudie-pierlot-vichy

#5 : J’avais repéré cette jolie robe Claudie Pierlot il y a plusieurs mois et j’ai profité des soldes privilèges pour craquer. Je ne compte pas faire beaucoup d’achats pour les soldes et plutôt privilégier les basiques ou des pièces que j’ai déjà repérées pour ne pas m’éparpiller dans des achats impulsifs. Comme tous les ans je vous ai fait la liste de toutes les enseignes ayant commencé les pré-soldes juste ici si cela vous intéresse !

Je vous souhaite une très belle journée et un bon weekend et on se retrouve dimanche pour un article dans lequel je vous montrerai mes cadeaux de Noël !