neige-paris-place-des-vosges

#1 : La meilleure chose de cette semaine a indéniablement été la neige qui est tombée sur Paris mardi matin ! Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il neige autant et même si cela n’a malheureusement pas tenu c’était tellement génial d’en profiter ne serait-ce que quelques heures ! Vous connaissez mon amour pour les flocons haha ! C’est fou comme tout est sublimé dès qu’un manteau blanc recouvre la ville 🙂

true-detective-season-3-poster2

#2 : Je vous ai déjà parlé à de très (très) nombreuses reprises de mon amour infini pour la saison 1 de True Detective (notamment dans mon articles sur mes séries TV préférées) et j’avais hâte de découvrir la saison 3 malgré mon immense déception quant à la saison 2 (que je n’ai d’ailleurs jamais terminée). Quel soulagement dès les premières minutes de l’épisode 1 en découvrant que l’atmosphère lente, pesante et troublante de la saison 1 était de nouveau au rendez-vous ! La série sort au compte-goutte à raison de 1 épisode par semaine et j’ai déjà tellement déjà hâte de voir le prochain 🙂 Si vous cherchez une série à regarder, foncez (nous la regardons sur OCS) !

robe-claudie-pierlot-stranger-nights

#3 : Je guettais cette ravissante robe Claudie Pierlot en velours depuis des semaines (je l’ai essayée en boutique en décembre et j’avais eu un gros coup de coeur) en espérant qu’elle soit soldée et j’ai réussi à mettre la main sur elle à -50% cette semaine. Pour ces soldes j’ai vraiment eu envie d’acheter peu mais bien et je suis ravie de cet achat ! Tout est soldé à -50% sur le site de Claudie Pierlot et il reste encore plein de merveilles !

Si vous souhaitez relire mon article sélection « les bons basiques pour une garde-robe parfaite en soldes », rendez-vous ici !

#4 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de découvrir en avant-première la nouvelle adresse du restaurant Yaya qui ouvrira officiellement ses portes le 18 février (soft opening dès le 4 février avec -20% sur la carte). J’étais déjà fan de leur adresse à Saint-Ouen et je suis ravie de les voir s’installer dans Paris ! J’ai tellement bien mangé, vous n’avez pas idée ? Vous voyez la petite chose en bas de ma photo  ? Il s’agit d’un fromage grecque (d’une texture un peu comme le halloumi) dans une pâte filo avec du miel et des pistaches et je pense que c’était l’une des meilleures choses que j’ai jamais mangée, rien que ça haha ! J’ai déjà envie de retourner chez Yaya rien que pour ça !

sezane-los-angeles-lookbook

#5 : Comme d’habitude, je suis en amour devant le nouveau lookbook Sézane ♡ Même si le style de cette nouvelle collection colle un peu moins au mien (bien que j’ai flashé sur la marinière Philippine et la blouse Loulou), je suis en adoration devant les photos shootées à LA et l’ambiance rétro/vintage qui s’en dégage, c’est tellement inspirant ! Et ça me rappelle mon voyage de l’an dernier sur la côté Ouest que j’aimerais tellement revivre !

Bon weekend à tous !