mode-and-the-city-jimmy-fairly-lunettes-willy

#1 : J’aime tellement mes nouvelles lunettes Jimmy Fairly que je vous ai montrées en Stories cette semaine ! Je les ai récupérées samedi et je ne les ai pas quittées depuis, je les trouve canons et je suis pourtant très difficile ! J’ai toujours adoré les montures en écaille (je trouve que c’est ce qui est le plus doux sur mon visage) et je trouve celles-ci super originales avec leurs branches dorées ! Il s’agit du modèle Willy. Elles vous plaisent ?

kate

#2 : Je ne vous apprendrai rien en vous disant que j’adore le style de Kate Middleton ! J’ai été totalement subjuguée par la tenue qu’elle portait cette semaine pour les BAFTAs, DI-VI-NE ! Elle était tellement chic dans cette sublime robe blanche asymétrique ! Sa robe aurait d’ailleurs été parfaite pour un mariage 🙂 Quelle classe !

top-yvo-et-moi-lewis

#3 : Je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises : je suis une grande frileuse ! Chaque hiver j’empile les couches de vêtements pour ne pas avoir froid mais je finis bien souvent frigorifiée tout de même. Il y a quelques semaines j’ai découvert la marque Yvo et Moi et le coup de cœur a été immédiat ! Enfin de jolis tops chauds à porter à même la peau qui ne sont pas ingrats !

Tous les tops de la marque sont ravissants et on a même envie de les faire dépasser de ses vêtements ou de les porter sans rien dessus ! Yvo et moi utilisent des matières naturelles et douces (la laine mérinos, soie pure, dentelle de Calais) et les coupes de leurs tops et bodys sont parfaites ! La qualité est irréprochable (tout est fabriqué en Italie) et je ne vous dis pas comme je suis bien au chaud dans mon top Lewis ci-dessus qui, en plus d’être douillet, est superbe !

Comme j’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour Yvo et Moi et que j’avais envie de vous faire découvrir la marque, je suis ravie de proposer à l’une de vous de remporter la pièce de son choix ! Ça vous dit ? Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article et, pour doubler vos chances, abonnez-vous au compte Instagram de la marque et laissez-moi votre nom Instagram dans le commentaire sous cet article 😉

Le concours est réservé à la France et se terminera mercredi 20 février 2019 à 19h. La gagnante sera contactée par email 🙂 Bonne chance !

lampe-vanity-boum-petite-precieuse

#4 : J’attendais avec tellement d’impatience de recevoir ma lampe « Précieuse » Vanity Boum ! J’ai découvert cette marque il y a quelques mois et je crois que je n’ai jamais eu un coup de coeur aussi grand pour une marque de déco ! Je suis absolument folle de l’univers de cette marque (leur compte Instagram est superbe) et de toutes les divines lampes de cette créatrice. Les collections sont toujours en quantité très limitées et j’avais malheureusement manqué ma chance lors de la précédente collection.  Je n’ai pas hésité une seule seconde à commander la mienne lorsque j’ai vu sur Instagram qu’il y avait eu un réassort le weekend dernier ! Je l’ai reçue ce matin et j’en suis tellement amoureuse, j’adore son côté unique et vintage 🙂 Elle vous plaît ?

livre-soupes-mode-and-the-city

#5 : S’il y a bien deux choses que j’aime dans la vie ce sont les livres et les soupes alors forcément un livre entièrement dédié aux soupes ne pouvait que me faire plaisir ! Ma Maman m’a offert ce livre – Des soupes qui nous font du bien par Cléa et Clémence Catz – la semaine dernière lorsque nous nous sommes vues et il est MAGNIFIQUE ! Je l’ai seulement feuilleté pour le moment mais laissez-moi vous dire que chaque page met l’eau à la bouche ! Hâte de tester les recettes qu’il contient ce weekend ! Qui d’autres raffole de soupes ici ? 😉

Je vous souhaite un bon weekend à tous et à dimanche 🙂