pull-bonjour-joanie-clothing

#1 : J’aime tellement mon nouveau pull « Bonjour » 🙂 Vous savez comme j’aime les pulls à message ! Après mon pull « Oh là là », je ne pouvais pas résister à ce pull et son inscription so French ! Si vous ne connaissez pas la marque Joanie Clothing je vous invite à la découvrir car ils ont plein de pièces décalées et féminines ! La robe à motifs « bouches » que je portais dans cet article venait aussi de chez eux !

the-mule-poster

#2 : Cette semaine Vincent et moi sommes allés voir le film La Mule, le dernier film de Clint Eastwood. J’aime beaucoup Eastwood, que ce soit en tant que réalisateur comme en tant qu’acteur et je me réjouissais de découvrir ce nouveau film qui m’a, malheureusement, beaucoup déçue ! Je l’ai trouvé extrêmement plat, sans surprise et surtout bourré de clichés.

Ma plus grande déception de The Mule restera sans nul doute le rôle de Bradley Cooper. Lui que j’aime tant et qui est capable de si belles performances (je croise tous mes doigts pour qu’il ait l’Oscar dimanche pour son rôle dans A Star Is Born) : j’ai trouvé son potentiel totalement gâché dans ce film avec un rôle que j’ai trouvé sans intérêt (je ne saurais même pas vous dire son nom dans le film c’est pour dire…)

Certes, Eastwood y joue très bien et est attachant mais cela n’a pas suffit à rattraper le film pour moi ! Et vous, vous l’avez vu ?

13-au-jardin

#3 : Dimanche dernier nous avons brunché au soleil sur la terrasse du restaurant « 13 au Jardin » (rue de Médicis) qu’il me tardait de tester. Je connaissais déjà leur première adresse rue des Saints Pères dans laquelle je m’étais régalée à plusieurs reprises, totalement charmée par l’ambiance et la cuisine typique du Sud des Etats-Unis de la propriétaire des lieux. Cette deuxième adresse est encore plus incroyable avec une déco canon à l’intérieur et, comme je le disais plus haut, une terrasse parfaite pour les beaux yeux ! La carte vous fera baver d’envie dès que vous l’aurez dans les mains et nous nous sommes absolument régalés. J’ai déjà envie d’y retourner !

Toits-de-paris-daphne-moreau

#4 : Quel bonheur ce soleil tous les jours à Paris (et sur une bonne partie de la France d’ailleurs) en ce moment ! Ca rebooste tellement c’est fou ! Personnellement je me réveille tous les matins encore plus de bonne humeur que d’habitude et j’ai l’impression que tout le monde est plus heureux et sourit davantage dans les rues, j’adore haha ! J’essaie d’en profiter au maximum car je ne suis pas certaine que cela dure très longtemps encore ! Et vous, cette météo vous met du baume au coeur aussi en ce moment ?

Reese-Witherspoon-book-whiskey-in-a-teacup

#5 : Cette semaine j’ai fini Whiskey in a Teacup, le livre de Reese Witherspoon que j’avais reçu à Noël ! J’ai adoré cette lecture illustrée de jolies photos et qui raconte comment l’héritage culturel du Sud des Etats-Unis influence Reese dans son quotidien, dans sa manière de vivre, de recevoir, de cuisiner, de célébrer des occasions… Laissez-moi vous dire que je me retrouve totalement dans la philosophie de vie de Reese (centrée autour du partage et de moments de célébrations avec ses proches) ! Je crois qu’elle et moi serions meilleures amies dans la minute haha 🙂

Je vous souhaite à tous un très bon weekend et à dimanche pour un nouvel article !