5-petites-choses-barrette-alice-store

#1 : Je vous parlais de la jolie barrette en perles que j’avais commandée sur Etsy il y a 2 semaines et je ne la quitte plus depuis que l’ai reçue cette semaine ! Elle est si jolie 🙂 Vous risquez de me voir souvent avec dans mes looks de printemps 🙂 C’est vraiment un joli accessoire peu onéreux et facile à porter pour agrémenter ses tenues !

(Boucles d’oreilles I Am // Blouse une Miss Patina)

#2 : Aladdin est indéniablement un de mes dessins animés préférés et je l’ai vu un nombre incalculable de fois étant enfant, alors forcément j’étais hyper emballée en découvrant qu’un film Disney allait prochainement sortir. J’ai vu la bande-annonce cette semaine mais je n’arrive pas à être totalement emballée. Pour le moment je ne suis pas convaincue par l’acteur qui joue Aladdin, pas du tout par celui qui joue Jafar (ce personnage est tellement génial dans le dessin animé, c’est un des meilleurs méchants Disney à mon sens!) mais Will Smith a l’air d’être le choix parfait pour le génie ! J’irai le voir c’est certain mais j’espère qu’il sera à la hauteur du dessin animé (même si ce sera difficile) 😉

#3 : Vincent et moi sommes tous les deux de grands amateurs de jazz et nous aimons beaucoup aller boire un verre ou dîner dans des endroits où jouent des groupes en live. Notre dernière expérience était à New York chez Antique Garage dont je vous parlais dans mon article sur que faire à New York en hiver. Nous étions ravis d’apprendre qu’un groupe de jazz jouait tous les jeudis soirs au Park Hyatt de Madeleine à Paris et nous y avons pris un verre hier soir au son du groupe qui y jouait. L’ambiance est feutrée et un peu sombre mais nous étions bien installés au coin de la cheminée, parfaite pour se réchauffer en cette soirée pluvieuse. Nous avons bu un verre de vin, dégusté quelques tapas et écouté le groupe jouer pendant près de 2 heures. Je vous recommande plutôt ce format pour l’ambiance et le groupe de jazz que pour la nourriture mais nous avons passé un bon moment en amoureux !

jupe-mango-nouvelle-collection-rose-2

#4 : La petite nouvelle de chez Mango qui me donne encore plus hâte d’être au printemps ! La météo est annoncée comme bien plus clémente la semaine prochaine à Paris donc j’espère peut être pouvoir la porter bientôt ! Je crois qu’on a tous du mal à savoir comment s’habiller en ce moment mais vous pouvez relire mon article sur comment s’habiller à la mi-saison ici !

barres-nakd-noix-cajou-cacahuetes

#5 : J’ai découvert ces snacks healthy lorsque Vincent et moi sommes allés à Amsterdam car je cherchais un petit en-cas sain lorsque nous nous sommes arrêtés sur une aire d’autoroute en Belgique et… coup de coeur ! Les barres Nakd sont délicieuses, hyper gourmandes et surtout ont une composition 100% naturelle ! Mes 2 chouchoutes ? Celles à la noix de cajou (qui ne contient que des noix de cajou et des dattes, sans sucre ajouté, rien d’autre !) et celle aux cacahuètes qui a quasiment le goût d’un Snickers mais en bien moins sucré et plus healthy ! A découvrir d’urgence. En France, les barres sont vendues chez Auchan, Franprix et Monoprix 😉

Je vous souhaite un bon weekend à tous !