the_OA_poster_season2

#1 : Comme vous le savez déjà si vous me suivez sur Instagram (je crois que je vous en ai parlé tous les jours depuis vendredi dernier haha) j’ai dévoré la saison 2 de The OA en à peine 72h et je ne regrette pas mon binge watching ! J’avais découvert la saison 1 de cette série il y a 3 ans un 1er janvier et j’avais enchaîné les épisodes comme je ne l’avais jamais fait auparavant, finissant la série en tout juste 24 heures je crois ! C’est une série totalement décalée et absolument incomparable ! Je la qualifie souvent de « perchée » mais finalement The OA est quasi indescriptible ! Le pitch de la saison 1 ? Après avoir disparu pendant 7 ans, une jeune femme précédemment aveugle réapparaît, ayant recouvré la vue. Miracle ? L’histoire est plus compliquée qu’elle n’y paraît…

J’espère avoir piqué votre curiosité si vous ne connaissez pas déjà la série 😉 Et si vous l’avez regardé, qu’avez-vous pensé de cette saison 2 ?

Vous pouvez aussi relire mon article sur mes séries TV préférées si le sujet vous intéresse 🙂

#2 : La semaine dernière j’ai eu la chance de me rendre au Saut Hermès au Grand Palais. C’est un évènement auquel j’assiste depuis des années et qui a une place toute particulière dans mon coeur car une grosse partie de mon travail lorsque je travaillais chez Hermès était son organisation 🙂 Comme chaque année, l’évènement était sublime et j’ai tout particulièrement aimé le spectacle de fin de Lorenzo, un époustouflant voltigeur à chevaux qui nous a totalement scotché ! J’ai longtemps hésité à porter mon foulard Hermès dans mes cheveux et autour du cou, merci de m’avoir conseillé en Stories 😉

( Veste Mango | Blouse Claudie Pierlot | Pantalon Stradivarius (raccourci en 7/8) | Souliers Balzac | Panier Polène | BO Waekura )

Claudie-Pierlot-trench

#3 : J’ai reçu hier la commande Claudie Pierlot que j’avais passée en début de semaine sur leur outlet à petits prix et je suis ravie de mon nouveau trench ! J’adore ses jolies manches bouffantes qui le rendent très original et ce sont surtout ses petits détails « noeuds » au niveau des manches (que l’on ne voit pas ici) qui m’ont faite fondre ! Hâte de mieux vous le montrer porté dans un look !

#4 : Je suis tellement excitée par la sortie de Toy Story 4 en juin cette année ! Je suis une grande amoureuse de Pixar, tout particulièrement de Toy Story 🙂 Je me rappelle comme si c’était hier du premier film que j’avais vu au cinéma avec mon petit frère et ma Maman et j’ai pleuré comme une madeleine devant Toy Story 3 lorsqu’Andy part à l’université il y a quelques années ! Je trouve l’histoire et les personnages de chaque opus tellement touchants. Je vous ai mis la bande annonce en français ici mais vous pouvez cliquer ici pour la découvrir en VO avec le fabuleux Tom Hanks (mon acteur chouchou) en voix de Woody 🙂

#5 : Une nouvelle adresse restau canon à noter dans vos tablettes : « Nous, rue des Jeûneurs » ! J’y ai déjeuné cette semaine avec Vincent et mon amie Céline et nous nous sommes régalés ! La carte est top et la déco super sympa 🙂 C’est l’endroit parfait pour un déjeuner délicieux et plutôt healthy ! J’ai craqué pour la Reinette en dessert, une pomme au four avec du granola, un soupçon de caramel et une boule de glace… C’était l’un des meilleurs desserts que j’ai mangé récemment ! 🙂

N’oubliez pas de vous abonner à ma carte Mapstr dans laquelle je répertorie toutes mes bonnes adresses à Paris mais aussi dans les autres villes du monde où j’ai eu la chance de me rendre !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !