the-daily-edited-iphone-case

#1 : J’ai découvert la marque The Daily Edited l’an dernier lors d’un séjour aux Etats-Unis et j’avais eu un énorme coup de coeur pour cette marque de maroquinerie personnalisable et monogrammable ! J’avais ramené une jolie couverture de passeport (qui n’a pas bougé et de super qualité) et une coque d’iPhone à mes initiales.

J’ai changé de téléphone entre temps et mon ancienne coque me manquait, j’ai donc repassé une commande la semaine dernière avec une nouvelle coque personnalisée et en y glissant d’autres petites choses : un étui de lunettes à mes initiales et une trousse de maquillage !

Je suis ravie de ma commande ! J’adore les pièces personnalisées et monogrammées et je trouve que ce sont des cadeaux parfaits (pour la fête des mères et des pères qui arrivent par exemple). Attention cependant aux frais de douane qui peuvent vous surprendre à la réception (comptez 30/40 euros pour une commande de 150€).

podcast-julia

#2 : Quel honneur de participer à mon premier podcast, moi qui aime tant en écouter ! J’ai adoré échangé avec Julia sur mon métier, ma façon de travailler, le développement personnel et plein d’autres thèmes il y a quelques semaines et le podcast est disponible depuis mercredi si vous avez envie de l’écouter 😉 N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Si cela vous dit vous pouvez aussi relire mon article sur mes 11 podcasts favoris !

pilates-reformation

#3 : Cette semaine j’ai pris mon premier cours de Pilates chez Reformation Pilates à Paris et j’ai absolument adoré ! Cela faisait des années que j’avais envie d’essayer le Pilates et je me suis enfin lancée hier. J’ai pris un cours pour débutant ce qui m’a permis de me familiariser avec le machine (le « reformer » que vous voyez sur ces photos et qui est utilisé pour les exercices) et c’était top ! Je vais continuer c’est certain, sûrement dès la semaine prochaine ! Et vous, vous avez déjà essayé ? Si vous avez d’autres studios à me recommander à Paris n’hésitez pas 🙂

puzzle-ravensburger-upstairs-downstairs

#4 : Je vous ai parlé à plusieurs reprises de mon amour pour les puzzles et ce puzzle Ravensburger que j’ai terminé cette semaine est de loin le meilleur que j’ai jamais fait ! Il est magnifique et vraiment hyper agréable à faire, compliqué sans être horriblement difficile ! Je l’ai adoré 🙂

magic-retouch-loreal-cheveux-blancs

#5 : Comme je vous en avais parlé dans cet article sur ma routine capillaire, j’ai des cheveux blancs depuis quelques années maintenant et je fais des couleurs tous les 1 mois et demi pour les camoufler. Même si je trouve top de les assumer je ne suis pas prête de mon côté 😉

Malheureusement les cheveux poussent vite et c’est un entretien de folie pour ne pas avoir de racines. entre deux colorations ! Vincent et moi partons en voyages de noces pendant 1 mois mi-mai (je vous reparlerai de tout ça en détails) et je veux donc me faire faire ma couleur juste avant le départ, ce qui veut dire que je commence à avoir des racines apparentes blanches et que je dois tenir encore 3 semaines avec ! En cherchant comment camoufler cela je suis tombée sur le Magic Retouch de L’Oréal chez Monoprix, un spray coloré qui promet de cacher les racines apparentes. Adopté tout de suite ! Je ne pensais pas que cela sera aussi efficace mais c’est vraiment top pour dépanner entre deux colorations et ça fait hyper bien la blague (attention à ne pas se gratter le crâne car ça « déteint » un peu).

La bonne surprise c’est que j’imaginais que la composition ne serait pas joli-joli mais même pas ! Vous pouvez lire la page compo sur UFC que Choisir ici. Et hop, un nouvel indispensable dans ma routine cheveux !

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite un bon long week-end de Pâques ! Qu’avez-vous prévu de spécial pour ce long week-end ?