livres-emilie-plus-une-miette

#1 : Lorsque je pars en voyage longtemps je suis toujours ravie de rentrer à la maison pour reprendre mes bonnes habitudes alimentaires et recommencer à cuisiner. Pas vous ? Juste avant de partir, la jolie Emilie du blog Plus Une Miette Dans l’Assiette m’a gentiment envoyé les livres de cuisine qu’elle vient de sortir et ils sont absolument géniaux ! J’adore le fait qu’il soient catégorisés par thème : « petits déjeuners« , « assiettes & bowls« , « apéros entre amis » et « desserts aux légumes » 🙂 Les photos sont sublimes et donnent tellement envie ! J’ai déjà répéré toutes les recettes que j’ai envie de tester (il y en a beaucoup) et il me tarde de me mettre aux fourneaux !

baume-apis-cera

#2 : S’il y a bien un produit beauté dont je ne peux pas me passer c’est le baume à lèvres : j’en ai un dans mon sac à main, sur mon bureau, sur ma table de nuit… C’est l’un de mes gestes beauté quotidiens préférés ! Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque Apis Cera sur mon blog : d’ordinaire pour leurs bougies (j’adore celles en cire d’abeille et elles figurent toujours sur ma table de Thanksgiving) mais cette fois-ci c’est leur baume à lèvres bio et à la composition 100% naturelle qui m’a faite craquer ! Il est ultra agréable à utiliser avec sa délicieuse odeur de miel et très hydratant. Le must ? Il est fabriqué en France, en Provence 🙂 Si vous cherchez un bon baume à lèvres, vous savez où chercher maintenant 😉

#3 : Je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis une fan absolue de Taylor Swift, n’est-ce pas ? Gros coup de coeur pour sa nouvelle chanson tellement entrainante et son clip engagé ! J’adore cette fille, je suis sûre qu’on serait hyper copines haha 😉 D’ailleurs j’ai ajouté sa nouvelle chanson à ma playlist Spotify que je viens de mettre à jour si vous cherchez une playlist cool à écouter au quotidien 😉 Si vous utilisez Deezer, RDV ici !

Robe-harpe-grain-de-cafe

#4 : Connaissez-vous la marque Harpe ? Je vous avais déjà présenté une de leurs robes sur le blog il y a 1 an et demi ! La marque est particulièrement connue pour ses robes de mariées absolument ravissantes (si je remariais je choisirais très certainement ce modèle que je trouve merveilleux pour mon mariage civil) mais fait également de superbes robes de demoiselles d’honneur et invités qui sont également parfaites à porter au quotidien comme le modèle marine à pois que je porte ici. Comme je vous le disais en Stories je fais une fixation sur les robes longues en ce moment et celle-ci est tout simplement divine avec son joli dos et son décolleté original. Vous aimez ?

cadre-herbarium

#5 : Cette semaine j’ai eu la chance de participer à un atelier Herbarium afin de créer mon propre herbier ! J’ai fait quelque chose de très simples dans des tons neutres et je suis super contente du résultat ! Enfin c’était avant que Vincent me dise que la couronne n’était pas parfaitement centrée et maintenant je ne vois que ça !!!

Il ne me reste plus qu’à lui trouver une place et à l’accrocher ! J’ai adoré l’expérience en tout cas (c’est toujours tellement relaxant les activités manuelles) et j’ai d’ailleurs appris qu’Herbarium proposait ce type d’atelier au grand public. Je trouve ça top comme moment à partager à deux, c’est une super idée cadeau à faire !

Et vous, quelles sont vos découvertes de la semaine ? 🙂 Je vous souhaite un bon weekend & à très vite !