Les Cinq Petites Choses #306

5 juillet 2019 3 minutes de lecture 18
provence-5-petites-choses

#1 : Comme vous l’avez peut être suivi en Stories je rentre d’un séjour d’une semaine en Provence avec Vincent et Pixel qui était tout simplement fabuleux 🙂 Malgré la canicule des premiers jours qui a un peu ralenti notre visite, nous avons profité à fond et découvert des villages absolument sublimes ! Il me tarde de tout vous raconter en détails dans des articles dédiés ! Il me semble que vous êtes nombreux à vouloir un city guide, il arrive vite promis 🙂

sandales-bobbies

#2 : Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, j’ai des soucis de genou et je dois éviter de trop porter des chaussures plates (ce qui explique pourquoi vous me voyez de plus en plus souvent en talons sur le blog et Instagram).

Par conséquent, je suis toujours à la recherche de jolies chaussures avec un petit talon confortable pour le quotidien, ce qui n’est pas forcément facile à trouver ! J’ai flashé sur ces sandales Bobbies dès que je les ai vues ! Le bleu ciel est ma couleur favorite et c’est rare de trouver des chaussures de cette couleur : je les ai trouvées terriblement originales et je me suis tout de suite imaginée les porter !

Pour couronner le tout, elles sont très confortables et leur matière toute douce n’irrite pas du tout le pied, même quand il fait chaud ! Si le bleu ne vous branche pas, elles existent aussi en doré, camel, rouge ou marine !

stranger-things-season-3-poster

#3 : Plus d’un an et demi que j’attendais ce moment avec impatience : la sortie de la saison 3 de Stranger Things ! J’ai été hyper raisonnable et je n’ai même pas tout binge-watché d’un coup 😉 Je n’ai vu que 1 épisode hier soir en rentrant de Provence et je vais donc pouvoir continuer à regarder ce weekend, il me tarde ! Vous êtes plutôt du genre à binge-watcher une série d’un coup ou à faire durer le plaisir en regardant les épisodes petit à petit vous ? 🙂

liujo-jeans-skinny-femme

#4 : Comme vous le savez je porte énormément de robes mais, lorsque je suis en pantalon, ce sont les jeans qui ont ma faveur ! Cette semaine j’ai eu un gros crush pour ce jean Liu Jo en soldes ! Vous aimez ? J’adore le détail du boutonnage devant qui le rend super chic, ça change des jeans que l’on voit d’habitude ! Cette marque propose d’ailleurs plein de jeans skinny femme hyper jolis avec des détails originaux si vous ne connaissez pas encore 😉

catalogueAMPM

#5 : Le petit plaisir de la semaine c’était de recevoir le nouveau catalogue de déco AMPM en rentrant de Provence et prendre le temps de le feuilleter en buvant du thé dans mon canapé. J’adore les catalogues et magazines de déco, je trouve ça tellement inspirant !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et dites moi ce que vous avez prévu pour votre week-end !

Par Daphné Moreau 18 commentaires
Shop the post
18 commentaires
  • Phannie 5 juillet 2019

    Hello Daphné, j’ai craqué sur ta jolie robe en lin rayée Mango et sur les sandales en raphia Boden ! Avec un petit panier me voilà parée pour l’été ! Merci pour l’inspiration 😉
    Bonne soirée !

    • Daphné 5 juillet 2019

      Ah génial ! La tenue parfaite 🙂 Bon weekend !

  • Calisson91 5 juillet 2019

    Hellooooo !
    Alors moi je suis du genre à faire durer le plaisir et à ne surtout pas enchaîner les épisodes 🤭🤭🤭

    • Daphné 6 juillet 2019

      Hahah Vincent est comme toi, moi je suis tout l’inverse !!!

  • Holden 5 juillet 2019

    Car je déteste les pubs et le suspense, j’attends pour quand les séries sont complètement sorties pour que je puisse les regarder dans un coup. À propos de les sandales que tu portes, comment tu t’en sort quand il fait très chaud et tes plants deviennent un peu glissantes? Peut-être tu n’as pas ce problème (chanceuse!), mais pour moi cela m’empêche à porter des sandales dans la chaleur.

    • Daphné 6 juillet 2019

      J’ai de la chance car je n’ai pas ce souci ! Mais celles-ci sont en nubuck donc tu ne peux pas glisser dedans, même lorsqu’il fait chaud ! Le pied adhère bien 😉

  • cecilia_cherieblossom 5 juillet 2019

    Ces sandales bleues sont d’une beauté !

    • Daphné 6 juillet 2019

      Merci Cécilia ! Je les adore 🙂

  • Céline 5 juillet 2019

    Bonjours

    Moi je suis du genre a regarder la série par petit bout histoire de faire durer le plaisir un peu plus longtemps ! 🙂

    • Daphné 6 juillet 2019

      Haha tu es comme Vincent ! Moi je n’arrive pas à me contenir !!!

  • Lilou LARGE 6 juillet 2019

    Coucou,
    je suis trop contente et j’ai hâte de commencer cette 3 ème saison, je pense faire durer un peu le plaisir pour ma part !
    Bisous

    • Daphné 6 juillet 2019

      Hehe quel bonheur de découvrir et visionner cette série 🙂

  • Marie 6 juillet 2019

    Hello Daphné, étant une habitante de la Provence j’avoue avoir hâte de voir sortir ton city guide pour pouvoir en profiter dès le départ des touristes ! et je n’ai pas encore regardé la saison 3 de Stranger Things, on est en plein dans Dark avec mon chéri, je ne sais pas si tu regardes, et on va attendre de la finir avant d’entamer Stranger Things !
    p-s: les sandales bleus sont canons !

    • Daphné 7 juillet 2019

      J’entame Dark saison 2 dès que j’ai fini ST 🙂 J’avais bien aimé la saison 1 même si un peu déçue par la fin … Je suis curieuse de découvrir la suite !

  • Nina Sauvage 7 juillet 2019

    Salut ! Ah ben j’espère que ma région t’as régalée : ) Tu as quand même échappé aux 40 degrés qu’on a ces jours ci, tu sors deux minutes et tu es aussi trempée qu’en sortant de la douche, c’est horrible !

    Au plaisir de te lire encore

    Nina

    • Daphné 7 juillet 2019

      On n’ pas échappé à la canicule, on était en plein dedans haha ! 44 degrés au max !

  • Pomeline 7 juillet 2019

    Bonjour Daphné, la première photo en Provence est juste trop belle ! les petites ruelles, les maisons en pierre, les fleurs, cela fait rêver. Ah la 3ème saison de stranger things, je ne l’ai pas commencé, mais déjà la bande annonce est prometteuse, les acteurs ont bien grandi. Les chaussures sont très jolies, j’ai regardé les derbies bobbies, ils sont trop jolis, particulièrement les tressés. Le pantalon est particulièrement chic, une autre façon de porter le jean. J’adore les détails sur leurs vêtements. en te souhaitant un bon dimanche.

    • Daphné 7 juillet 2019

      Oui Bobbies fait vraiment des chaussures canons 😉 Les derbies sont très belles !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer