Daphné_automne_MargotMchn-76

#1 : Hier nous avons passé la journée en forêt pour différents shootings d’automne que j’avais en tête avec Margot dont j’adore le travail et il me tarde de vous montrer le résultat ! Nous avons shooté dans la forêt d’Ermenonville qui était absolument sublime et parée de merveilleuses couleurs d’automne à cette saison ! C’était tellement cool de s’échapper de Paris le temps d’une après-midi pour faire des photos dans un cadre différent et plus naturel, j’ai adoré 🙂

Jupe IdanoBottes BobbiesPull Comptoir des Cotonniers

Photo : Margot Mchn

period-power-00449

#2 : Depuis quelques jours je suis totalement plongée dans le passionnant livre Period Power de Maisie Hill sur le cycle, les hormones et comment mieux se connaitre et se comprendre. C’est un sujet qui m’intéresse beaucoup depuis 2 ans et je me rends compte que nous sommes tellement peu/mal informées sur ces sujets… Le livre est en anglais et n’est malheureusement pas encore traduit (je l’ai découvert via le podcast de Deliciously Ella où l’auteure était invitée) mais est-ce que cela vous intéresserait que je vous reparle de ce sujet dans un article un jour ? En tant que femme, connaître son cycle c’est vraiment apprendre à mieux vivre avec soi-même !

#3 : Je sais que je ne suis pas la seule à me réjouir de la future sortie de « A Christmas Prince 3 » sur Netflix en décembre prochain ! Quand le mois de décembre arrive, tout ce que je voudrais faire est cuisiner des sablés à la cannelle en regardant des films de Noël haha ! J’ai hâte de voir ce que Netflix va proposer d’autres cette année (il y aura aussi un nouveau film avec Vanessa Hudgens) car j’avais adoré tous leurs films de Noël de l’an dernier !

Et d’ailleurs si vous êtes déjà dans le mood Noël, l’album de Lea Michele dont je vous parlais dans cet article sort aujourd’hui !

pixel-automne-00672

#4 : Parfois j’aimerais vraiment échanger de vie avec Pixel ! Pour lui automne rime avec hibernation haha ! Il est en mode cocooning total depuis quelques semaines et passe son temps entre fauteuil, plaid et canapé, souvent les 4 pattes en l’air avec ronflement en option ! Si le sujet vous intéresse davantage, j’avais rédigé un article sur la vie avec un chien en appartement et sur les sorties et voyages avec un chien.

cadres-desenio

#5 : La touche finale à la (re)décoration de notre salon : de nouveaux cadres au-dessus du canapé ! Nous avons changé de canapé en septembre dernier et les cadres que nous avions installé au-dessus n’allaient plus très bien avec ce nouveau modèle ! Comme pour notre mur de cadres autour de notre TV, j’ai commandé mes affiches et cadres chez Desenio et je suis franchement ravie du résultat !

Je vous montrerai le mur en entier en Stories et sur Instagram dans la journée 🙂

D’ailleurs vous avez droit à 10 % de remise en plus des 30 % de la campagne en cours sur Desenio.fr en ce moment avec mon code DAPHNEMOREAU10 (valable jusqu’au 28 octobre 2019) si cela vous intéresse ! (*Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés »).

Je vous souhaite une très bon weekend à tous !