yvo-moi-top-archie

#1 : Je suis une grande frileuse et, dès que le froid arrive comme c’est le cas en ce moment, j’empile les couches de vêtements ! L’année dernière j’ai eu le plaisir de découvrir la très jolie marque Yvo et Moi pour laquelle j’ai tout de suite eu un coup de coeur. Yvo & Moi propose de jolis hauts chauds à porter à même la peau sous ses vêtements (ou en tant que tops seuls, ils sont si jolis!)

La marque utilise des matières naturelles et douces (la laine mérinos, soie pure, dentelle de Calais…), les produits sont fabriqués en Italie et les coupes de leurs pièces sont parfaites (faites-moi confiance j’en ai plusieurs ;))

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la marque et de remporter le même top que celui que je porte sur cette photo : le modèle Archie. Il se porte dans les deux sens, la dentelle dans le dos ou à l’avant. Il est extrêmement agréable à porter, doux et chaud ! Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article 🙂

Le concours est réservé à la France et se terminera mercredi 13 novembre 2019 à 19h. La gagnante sera contactée par email. Bonne chance !

the-nooq-instagram

#2 : Enorme coup de coeur pour le compte Instagram de The Nooq, un incroyable lieu de vie au milieu des montagnes et des forêts au Montana. Cette maison a été construite de toutes pièces et le compte Instagram retrace justement le projet de construction depuis ses débuts jusqu’au résultat aujourd’hui qui est tellement cosy et accueillant. Je rêverais de boire une tasse de thé et de bouquiner avec cette vue incroyable sur la forêt ! Vous allez adorer !

xavier-mehat-pamls-paris

#3 : Il y a quelques semaines j’ai eu le plaisir de profiter d’un massage exceptionnel et très différent de ceux que j’ai l’habitude de faire au fond de cette petite cour paisible du 6ème, chez Palms Paris.

Connaissez-vous le massage tui na ? Il s’agit d’un massage issu de la médecine chinoise et centré autour de techniques ancestrales de l’énergétique avec des points de pression sur différentes parties du corps associées à différentes émotions, énergies, etc. C’était la première fois que je testais ce type de massage et j’ai absolument adoré l’approche à la fois bien-être, mais aussi holistique. J’ai été massée par Xavier Méhat qui est spécialisé dans ce type de massage depuis plus de 15 ans et qui effectue tous les massages chez Palm Paris. C’était la première fois que je ressentais autant une circulation d’énergie entre la personne qui me massait et moi-même et je sentais vraiment mon corps réagir lors du massage et selon les différents points de pression sollicités (notamment mon ventre qui réagissait avec des bruits, ce qui est tout à fait normal lors d’un massage tui na apparemment).

Xavier est vraiment passionné et prend le temps de faire un vrai debriefing en fin de massage avec un récapitulatif de toutes les énergies (positives mais pas que) ressenties lors du massage et liées à différentes parties du corps, différentes émotions etc … C’était vraiment très très intéressant. Je suis ressortie de ces 2h de massage très fatiguée, mais en même très apaisée. J’ai adoré l’expérience et je compte bien y retourner très bientôt !

Si vous avez envie de tester le massage tui na, je vous recommande Palm Paris les yeux fermés !

#4 : J’étais ravie d’apprendre cette semaine que Sézane lançait une nouvelle collection de vêtements de sport en matières recyclées et fabriqués au Portugal. J’ai pour le moment commandé une seule pièce, ce joli legging bordeaux car j’ai déjà une jolie collection de vêtements de sport et je n’avais pas besoin d’autre chose. J’avoue que je porte aussi souvent mes leggings de sport à la maison ou le weekend donc c’est une pièce qui me sert beaucoup 😉

Je suis assez pointilleuse quant au confort de mes vêtements de sport, mais j’ai hâte de porter ce legging pour le tester, ça vous dirait que je vous fasse un retour quand je l’aurais reçu ?

deliciously-ella-yoga

#5 : En parlant de sport, je teste en ce moment tous les jours les petites vidéos de yoga proposées sur l’application Deliciously Ella et elles sont vraiment tops ! Vous pouvez choisir par temps d’exercice (10 minutes, 15 minutes, 20 minutes …) et il y a des exercices variés (pour se réveil, avant de dormir, etc.) L’app de Deliciously Ella coûte 0,99 euros mois et je ne regrette pas cet « investissement » car il y a plein de contenus vraiment bien pensés dont tout un tas de recettes incroyables que je teste depuis plusieurs semaines et avec lesquelles je me régale (notamment le pain que je vous montrais dans cet article) !

Attention : l’application est en anglais et pas traduite pour le moment 😉

Et vous, quels ont été vos coups de coeur et découvertes cette semaine ? Je vous souhaite un très bon weekend et à très vite !