Les Cinq Petites Choses #352

18 septembre 2020 6 minutes de lecture 53

#1 : Une de mes photos préférées en format affiche

La semaine dernière j’ai reçu une jolie surprise de la part de Rosemood : un tirage d’une de mes photos favorites au format 30 x 40 et prête à être encadrée ! Cette photo a été prise par le photographe Vutheara lors de notre shooting de costume d’Halloween de 2018, lorsque Vincent et moi nous étions déguisés en Mia et Sebastian de La La Land. J’ai toujours eu envie de la faire développer pour l’encadrer, mais je n’avais jamais pris le temps de le faire, Rosemood l’a fait pour moi et je suis bluffée par le résultat !

La qualité d’impression et le papier sont vraiment exceptionnels, le rendu est vraiment magnifique et le prix très attractif pour ce type de tirage photo (différents formats sont disponibles). Je l’ai reçu dans un emballage bien renforcé, le tirage était très bien protégé et absolument intact. C’est une super idée cadeau à offrir ou bien l’occasion de faire imprimer ses photos et de les encadrer ensuite chez soi !

#2 : Un fournisseur d’électricité verte

Au moment de notre déménagement, nous avons fait le choix de changer de fournisseur d’énergie pour passer chez Bulb, un fournisseur d’énergie verte présent au Royaume-Uni depuis plusieurs années et qui vient de se lancer en France. L’idée est simple : l’entreprise s’engage, pour chaque kWh d’énergie consommé par ses clients, à acheter l’équivalent en électricité verte (solaire, éolienne et hydroélectrique) produite en France pour le réinjecter sur le réseau électrique français et augmenter ainsi la part d’énergie renouvelable sur ce réseau.

Vincent et moi avons été tout de suite séduits par l’idée, d’autant que le prix proposé par Bulb est plus attractif que les fournisseurs d’électricité historiques (selon votre consommation vous pouvez économiser plusieurs dizaines d’euros, voir plus d’une centaine à l’année). L’inscription – totalement en ligne (actuellement réservée aux compteurs Linky, mais accessible aux non Linky d’ici quelques semaines) – est très rapide, tout se fait en 2 minutes ! Bulb s’occupe même de résilier votre contrat actuel et le changement se fait en un jour ouvré, sans coupure de courant ni intervention nécessaire.

Bulb prévoit aussi de mettre à disposition de ses clients dans les semaines à venir un outil de suivi de sa consommation qui sera hyper accessible et lisible et, en attendant, il est possible d’utiliser celui d’Enedis qui vous permet de connaître votre consommation à la demi-heure près. Vincent, en bon logisticien, adore cette fonctionnalité et s’est amusé à tester la consommation de nos différents appareils pour repérer les plus énergivores et essayer de réduire notre consommation électrique.

Si vous êtes intéressée par Bulb, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage qui vous donnera droit à 40 euros de crédits (déduits de votre première facture annuelle Bulb). Vous pourrez à votre tour parrainer amis et famille 😉

En collaboration avec Bulb

#3 : Le nouveau film de Christopher Nolan

Dimanche dernier, Vincent et moi sommes allés voir le dernier film de Christopher Nolan : Tenet ! J’avais volontairement évité de lire trop de choses au sujet du film et je n’avais pas non plus vu la bande-annonce pour me laisser autant surprendre que possible. Je suis une fan inconditionnelle de Nolan et de son univers : j’adore les films « casse-tête » et j’ai été servie avec ce film, un vrai bijou ! Tenet est purement jouissif pour quelqu’un de perfectionniste comme moi : rien n’est laissé au hasard, tout est pensé dans les moindres détails, chaque plan a son importance … impossible de quitter l’écran des yeux pendant les 2h30 que dure le film, de peur de manquer un détail crucial ! Sacré défi de réussir à captiver les spectateurs.trices pendant si longtemps, mais je n’ai pas connu une seule seconde d’ennui de mon côté ! Au contraire j’étais déçue de voir la fin du film s’approcher !

Je ne vous en dis pas plus sur l’intrigue si certain.e.s de vous ne l’ont pas encore vu, mais on retrouve un sujet cher à Nolan et que j’adore aussi  : le voyage temporel 😉 Le casting est vraiment excellent avec des protagonistes forts et parfaitement interprétés ! Je ne connaissais pas John David Washington, mais je l’ai trouvé excellent ! Très bonne surprise du côté de Robert Pattinson : j’étais un peu trop restée sur son image Twilight et je l’ai trouvé vraiment formidable dans Tenet, j’ai adoré son personnage !

Bref vous l’aurez compris j’ai été totalement séduite et subjuguée par ce film et je vous le recommande à 100% ! Allez-y en sachant qu’il faudra être bien attentif.ve et laissez-vous porter !

#4 : Retrouver Paris ♡

Cette semaine Vincent et moi avons passé quelques jours à Paris pour différents rendez-vous pour un projet sur lequel nous travaillons depuis des mois. C’est encore secret, mais je vais partager tout ça avec vous très vite ! Même si nous sommes hyper heureux d’avoir déménagé à Bordeaux, c’était chouette de passer quelques jours à Paris ! Nos journées étaient bien chargées, mais nous avons tout de même eu le temps d’aller manger dans nos restaurants préférés (Supernature, Soya et ONI) et de revoir nos amis !

Pour voir les tenues que j’ai portées ces derniers jours à Paris, RDV dans ma rubrique « Looks du Jour «  🙂

#5 : une paire de bottes Rivecour

Même si l’automne n’est pas encore là, je rêve déjà de de gros pulls en maille réconfortante, d’écharpes dans lesquelles me lover, de capelines en feutre et de belles bottes à talons ! J’ai eu la chance de recevoir cette paire de bottes de la part de Rivecour cette semaine et elles sont absolument merveilleuses.

Même si je suis la marque depuis ses débuts, j’ai adopté ma première paire de chaussures Rivecour en mai dernier : il s’agissait de mon cadeau d’anniversaire de la part de Vincent : une sublime paire de sandales que j’ai beaucoup portée cet été (vous pouvez notamment les voir portées dans cet article look) et dont le confort et la qualité étaient incroyables.

Même chose pour cette paire de bottes dont les finitions sont sublimes : on sent que les bottes sont parfaitement pensées, leur ligne est superbe, elles emboîtent parfaitement la jambe ! J’adore le côté intemporel et moderne à la fois des chaussures Rivecour (qui sont fabriquées au Portugal) : on sent vraiment que ce sont des pièces faites pour durer, ce à quoi je suis très sensible. Vivement que les températures se rafraichissent pour que je vous les montre portées maintenant !

Et vous ?

À votre tour ! Dites-moi quels sont vos découvertes ou moments coups de coeur de la semaine ! À chaque fois je découvre plein de choses grâce à vous, j’adore ! Bon weekend !

Cet article contient des liens affiliés

Par Daphné Moreau 53 commentaires
53 commentaires
  • Marie 18 septembre 2020

    Robert Pattinson est un super acteur. Je suis et resterais toujours une fan de ce personnage. Hate de le voir dans tous les prochains films où il sera à l’affiche. Les gens ont bcp de préjugés sur lui et c’est bien dommage !

    • Daphné 21 septembre 2020

      Tu as raison, j’ai hyper envie de le voir dans d’autres films maintenant ! Il parait qu’il est brillant dans LightHouse !

  • Emilie 18 septembre 2020

    Décidément je suis de plus en plus intriguée par Tenet il faut absolument que j’aille le voir haha ! Je ne connaissais pas ce fournisseur d’énergie verte, mais je trouve ça très intéressant, y a t il une date limite pour le lien de parrainage ? Merci d’avance !

    C’est drôle j’ai acheté des bottes cette semaine exactement dans le même style que les rivecour cette longueur est vraiment parfaite je trouve, j’attend aussi que l’automne arrive avec impatience du coup haha !

    Bon weekend a tous les 3 🙂

    ps : il me tarde de découvrir le projet sur lequel vous travaillez depuis un moment 🙂

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci de ton commentaire Emilie ! Fonce pour Tenet 🙂 Pas de date limite pour le parrainage Bulb a priori, je vais confirmer avec eux et je te dirai s’il y a expiration à prévoir 😉

  • Aziliz 18 septembre 2020

    Super idée les tirages encadrés ! Je suis également très intéressée par ce fournisseur d’énergie dont je n’avais jamais entendu parlé !
    Mes 5 petites choses cette semaine sont:
    – un super dîner avec ma meilleure amie mitonné par mon chéri
    – un dernier week-end plage en famille, il faisait beau, chaud, la mer était très calme, c’était magnifique !
    – la 2e semaine de reprise des cours de sport s’est accompagnée par pas mal de courbatures
    – j’ai enfin fini mon livre « whisper network ». Le thème du roman (une enquête pour meurtre dans le milieu professionnel dans un contexte me too) j’ai finalement trouvé qu’il ne m’ évadait pas assez de mon quotidien
    – j’avais une grosse échéance professionnelle cette semaine, délivrée à 16h aujourd’hui, yeah!

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci e tes partages Aziliz, comme toujours j’ai adoré les lire ! Bonne semaine 🙂

  • Le Boudoir du Livre 18 septembre 2020

    J’ai eu deux jours de liberté (je vis chez mes parents) malgré mes presque 11h00 de train en deux jours pour un entretien qui n’a duré que 15 mn et à moins d’un miracle, je n’aurais pas ce travail en médiathèque + les frais que cela a impliqué… J’ai eu quelques joies qui remontent toujours le moral à savoir des service-presse, je suis une modeste blogueuse mais tellement passionnée par les livres… Je suis ravie de découvrir le prochain roman de Thérésa Revay, « La nuit du premier jour » aux éditions Albim Michel qui sort le 1er octobre et bientôt La louve cathare de Mireille Calmel… J’adore les romans sur fonds historique notamment la Seconde Guerre mondiale… Des petits bonheurs au quotidien sont toujours bienvenu.

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci de ton partage ! Je croise les doigts pour ton entretien et si cela n’a pas marché cette fois-ci, une autre occasion se présentera 🙂

  • Mathilde 18 septembre 2020

    Ce tirage photo est absolument magnifique, je pourrai moi même très bien l’afficher chez moi tellement cette photographie est une œuvre.
    Déjà une idée de votre déguisement d’halloween pour cette année ? 🎃
    Je dois emménager dans un nouvel appartement prochainement et cette idée de souscrire auprès d’un fournisseur d’énergie verte m’a totalement emballée, et mon copain également ! C’est un geste écolo à là portée de tous, j’espère que ce genre de fournisseur se développera davantage dans les prochaines années.
    Les bottes sont magnifiques ! J’en cherche une paire dans un joli camel, dommage qu’il n’y ai pas une déclinaison dans un cuir plus clair.

    Parmi mes petites choses de la semaine, j’essaye de me détendre avant de m’endormir avec une playlist Spotify de bruits de la nature : tellement apaisant, ça m’aide vraiment pour l’endormissement quand mon cerveau est encore en ébullition !

    Je lis tes articles toutes les semaines mais c’est la première fois que je prends le temps de commenter sur ton blog. Je tiens vraiment à te dire que je trouve tes articles d’une qualité incroyable, digne d’un bon magasine et j’y trouve d’ailleurs plus mon compte sur ton blog que dans les classiques magasines féminins.
    Tes looks sont une vraies sources d’inscription et tu as beaucoup de goût !

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci d’avoir pris le temps de commenter Mathilde, ça me fait plaisir ! C’est mon petit bonheur de commenter la semaine en lisant et répondant à vos commentaires 🙂 Je suis contente que Bulb t’ait plu et emballé, c’est vraiment un super concept !
      Olala J’ADOOORE les playslists Spotify avec des bruits de la nature, j’en écoute hyper souvent ! Merci de tes gentils mots sur mon blog, ça me touche beaucoup et ça me booste aussi !

  • Marine 18 septembre 2020

    Super belle la photo encadrée ! C’est une belle idée !
    Et je me note le film, ça fait longtemps que j’ai pas été au cinéma !

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci Marine ! Fonce pour Tenet, ça vaut vraiment le coup !

  • Aude 19 septembre 2020

    Cette photo est sublime! J’avais adoré votre série à l’époque et franchement encadrée elle est canon!
    Bon je viens a l’instant de commander la veste christie de sezane après que tu m’aies convaincue qu’elle allait avec tout et que vois-je, ces bottes sublimes!! Je n’ose cliquer sur le lien car je me sens faible et mon banquier n’appréciera pas!! J’hésitais à me commander les sezane mais j’attendais un cuit lisse camel, mais celles ci me plaisent beaucoup aussi. Je vais comparer et hâte de voir tes looks avec quand la fraîcheur sera là et ton avis sur ce modèle.
    Belle sélection comme toujours!
    Je te souhaite un très bon week end

    • Daphné 21 septembre 2020

      Hello Aude 🙂 Super investissement pour le blazer Sézane, tu verras tu ne le regretteras pas ! Belle semaine !

  • Paradoxe 19 septembre 2020

    Je suis curieuse d’avoir ton retour avec plus de recul sur ton nouveau fournisseur d’énergie. J’avoue que j’ai toujours peur de partir sur un autre fournisseur d’énergie que les traditionnels

    • Daphné 21 septembre 2020

      Je comprends ! Mais puisque c’est Enedis qui gère la distribution en électricité cela ne change rien en dehors du service client et des services additionnels si cela peut te rassurer 😉

  • margot 19 septembre 2020

    j’ai adoré cette newsletter ! et quelle bonne idée que cette photo imprimée ! pour les fêtes ca peut être top 🙂
    @lapetitebibliotheque

    • Daphné 21 septembre 2020

      Oui c’est une super idée cadeau ! 🙂

  • Sophie 19 septembre 2020

    De très belles bottes, malheureusement trop hautes pour moi ! Je fais un 36 et du coup j’ai du mal à porter des talons de plus de 7-8 cm. J’avais commandé les bottes « High Amelie » de Sézane en camel qui sont également superbes mais j’ai dû les renvoyer pour cette raison. Par contre j’espère que les bottes au genou vont revenir à la mode, car les bottines n’aident pas vraiment à allonger la silhouette quand on est petite !

    • Daphné 21 septembre 2020

      Ah je comprends ! 7-8 cm de talon c’est déjà pas mal ! Je suis d’accord avec toi, les bottes hautes allongent plus al silhouette que les boots 🙂

  • Cécile - Plumedouce 19 septembre 2020

    Waouh, l’affiche est vraiment magnifique ! Le rendu est superbe, quelle bonne idée de la faire au format affiche et de l’encadrer !
    J’avoue que tu me tentes pour le film Tenet… Je n’aime pas trop aller au cinéma mais là je vais peut-être aller voir ça, surtout si ça vaut le coup ! 😀
    Mes 5 petites choses :
    – Une Margarita Passion dans mon bar préféré avec vue mer.
    – Jeudi caniculaire avec plage et baignade dans l’après-midi.
    – Mon éditrice qui m’envoie la couverture de mon roman qui sort en décembre !
    – Soirée jeux de société hyper sympa en famille.
    – Tarte multifruits délicieuse de ma pâtisserie favorite !
    Une belle semaine !!!

    https://www.plumedouce.com

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci de ton partage Cécile 🙂 Et bravo pour la future publication de ton livre, c’est top !

  • Sophia 19 septembre 2020

    Daphné,
    Merci pour ce partage sur Rosemood et Bulb! C’est super intéressant effectivement.
    Les bottes sont ravissantes!

    Voici mes cinq petites choses de la semaine :
    – Je commence à préparer mon prochain déménagement parisien (en m’inspirant de ton article au sujet des bonnes astuces et de tableaux Pinterest pour la déco) ;
    – J’ai enfin été au musée d’Orsay où j’ai pu observer les oeuvres de Monet ;
    – En prévision de mon entrée dans la vie active en octobre, j’actualise ma garde de robe, en mode business woman ^^ Je me suis achetée un joli blazer écru, que je pourrai mixer avec des pantalons de différentes teintes ;
    – J’ai pris le temps de me poser pour commencer à lire un roman policier (Je suis Pilgrim de Terry Hayes) ;
    – Hier matin, mon copain m’a motivée à aller courir : c’était une reprise en douceur, mais c’est déjà ça.

    PS : j’ai également hâte que tu nous présentes votre projet ^^

    Sophia 🙂

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci d’avoir partagé tes 5 petites choses Sophia, j’ai adoré les lire ! Bravo pour ta motivation course à pied, c’est toujours la reprise le plus dur ! Bonne semaine !

  • Amandinepicpic 20 septembre 2020

    Coucou,
    Joli photo! 😁 Les bottes sont magnifiques, aussi !
    Pour mes cinq petites choses et découvertes :
    – je reprends tout doucement mes exercices d’étirement, d’équilibre et de renforcement musculaire, ça fait du bien,
    – je suis contente de passer plus de temps avec mes deux petits bulls terriers, grâce au télétravail,
    – j’ai parfait ma recette de cookies préférée en essayant de congeler mes boules de pâte avant cuisson, le résultat est top au niveau visuel et gustatif,
    – je suis satisfaite du rangement que j’ai faite dans la chambre de mon loulou, fan de Marie Kondo!,
    – un super appel avec une amie!

    Bonne semaine à toutes et tous!!

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci d’avoir joué le jeu Amandine ! Trop sympa de lire tes partages cette semaine et miam tu me fais rêver avec tes cookies 🙂

  • Charlotte 20 septembre 2020

    Bonjour Daphné,
    Je suis ravie de voir que Rosemood se lance dans les tirages photo, je fais appel à eux depuis plusieurs années pour mes faire parts et cartes de vœux. Et j’ai hâte d’avoir ton retour sur Bulb d’ici quelques mois.

    Voici mes cinq choses de la semaine:
    – La semaine d’école à été mouvementée mais mon fils commence à apprécier d’y aller !
    – Ma fille a fait son entrée chez les scouts, j’ai hâte de la voir s’épanouir dans des activités de plein air
    – J’ai terminé un magnifique roman: The Dutch House de Ann Patchett
    – J’ai découvert un nouveau podcast: Les gens qui doutent et testé mon premier livre audio sur Audible
    – J’ai réalisé une nouvelle recette de gâteau (un Bundt Cake au chocolat, recette de Anne Sophie Vidal) et battu moi même les œufs en neige 🙂

    Bonne fin de week-end !

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci de ton commentaire Charlotte ! Moi aussi trop contente que Rosemood lance les tirages photos car je leur fais confiance depuis 2018 et trop fan d’eux 😉
      Top pour ton premier livre sur Audible, je suis accro de mon côté !

  • delphine bell 20 septembre 2020

    super et eclectique ! delphine bell http://www.desmotsquitrottent.fr

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci 🙂

  • Pomeline 20 septembre 2020

    Bonjour Daphné, merci pour ces jolies découvertes. Je lorgne aussi sur les vêtements d’automne, j’ai craqué récemment pour des pantalons en velours et des mailles 🙂🍁 Pour les petites découvertes de la semaine, j’ai commencé à regarder le documentaire ´high score ´ sur l’histoire des jeux vidéos, très instructif et intéressant, et j’ai vu aussi les premiers épisodes de ´modern love ´, c’est une histoire par épisode inspirée des articles du New York Times, c’est une série qui requinque ✨ en te souhaitant une très belle journée

    • Daphné 21 septembre 2020

      Hello Pomeline ! Modern Love me tente bien aussi mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre ! Belle semaine !

  • Laëtitia 21 septembre 2020

    Grace à ton article ma grande découverte c’est bubl, nous cherchions un nouveau fournisseur d’énergie parce que nous sommes passés de 2 à 4 alors la facture à beaucoup augmenté aussi. Alors un grand merci !

    • Daphné 21 septembre 2020

      Avec plaisir !!!

    • Fanny 21 septembre 2020

      Bonjour,

      J aime beaucoup l idée du tirage grand format de photos perso.
      Pouvez-vous me dire la dimension du cadre et où l avez vous eu?
      Le rendu est superbe! Merci

    • Daphné 21 septembre 2020

      Mon cadre est un 30×40 et il vient de chez Desenio 😉

  • Aly 21 septembre 2020

    Je ne commente jamais mais à chaque article de blog, post insta ou story je suis toujours fascinée par tant de perfectionnisme ! Alors je me suis dit que j’allais laisser un petit message.
    Une des rares influenceuses que je suis où je me dis qu’il y a beaucoup de travail derrière, que c’est vraiment recherché. Bravo, tu es très inspirante !

    • Daphné 2 octobre 2020

      Merci beaucoup Aly, c’est adorable, ça me touche beaucoup ! Merci d’avoir pris le temps de commenter 🙂

  • Mathilde 21 septembre 2020

    Fan de l’affiche, une bonne idée de cadeau en effet ! & j’ai adoré Tenet également, et quel plaisir de retourner au cinéma !
    Pour la première fois, je te partage mes 5 petites choses de la semaine :
    – Le mariage civil de ma grande soeur, tant attendu ;
    – La découverte d’un magasin de location de robe, parfait pour les événements (comme le dit mariage) ;
    – Le premier épisode de « The Umbrella Academy » sur Netflix ;
    – Une commande Sézane de leur nouvelle collection, hâte qu’elle arrive ;
    – The Home Edit, toujours sur Netflix, et sur tes conseils – j’adore !

    Belle semaine !

    • Daphné 2 octobre 2020

      Merci d’avoir partagé tes Cinq Petites Choses Mathilde, trop chouette de les lire 😉

  • mag 21 septembre 2020

    Qu’est ce que votre photo inspirée de Lalaland est belle !!!!

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci beaucoup ! Je l’adore 🙂

  • Clémence 21 septembre 2020

    Le cadre est magnifique ! Je vais me laisser tenter par le film de Nolam très certainement cette semaine !
    Mes 5 petites choses de cette semaine :
    – découvrir un nouveau podcast : les baladeurs. Je l’écoute tous les matins en allant au travail et il donne envie de partir à l’aventure !
    – tester le Vélib’ pour la première fois à Paris et je l’ai adopté !
    – cuisiner une tarte poire chocolat amandes
    – Apprendre la naissance de mon petit neveu
    – découvrir un nouveau resto italien dans le 17eme « little capri ». C’est très convivial et la cuisine est excellente

    • Daphné 21 septembre 2020

      Merci d’avoir joué le jeu du partage Clémence ! Je ne connais pas Les Baladeurs, je note car je suis addict aux podcasts !

  • Persun 22 septembre 2020

    Super ! Le nouveau film de Nolan est incroyable !

    Bonne journée

    Persun
    https://www.persun.fr/

    • Daphné 22 septembre 2020

      Tellement d’accord avec toi !

  • Manon 22 septembre 2020

    Bonjour Daphné,

    Merci pour ces découvertes:
    Mes 5 petites choses à moi son:
    – le film Une Femme d’Exception (j’adore les biopic surtout sur des femmes extraordinaires)
    – la marque Fenty beauty et surtout son correcteur que j’ai reçu dans ma dernière MyLittleBox
    – Auteur Nicholas Sparks (l’a temps d’un automne ou encore N’oublie Jamais)
    – Une Application Todolist pour organiser le mariage de ma sœur !
    – et le meilleur pour la fin: ton blog !! Je te suis depuis quelques temps sur Instagram et je prend enfin le temps de lire ton blog et je suis complètement fan !!!!

    • Daphné 22 septembre 2020

      Merci Manon, trop contente de faire partie de tes Cinq Petites Choses 🙂 Merci d’avoir pris le temps de commenter ! Je n’ai pas vu Une Femme d’Exception mais il est sur ma liste, j’adore Felicity Jones !

  • Fleur 23 septembre 2020

    Bonjour la pub pour le truc anglais. J’ai failli m’étouffer quand j’ai lu ça  » le prix proposé par Bulb est plus attractif que les fournisseurs d’électricité historiques ». Faux et archi-faux. Le fournisseur historique est obligé par la commission européenne d’augmenter ses prix pour que ses petits concurrents sans installation puissent vendre leur soi-disant énergie. Aucun des concurrents de l’opérateur historique ne possède de lignes électriques, de centrales, de parcs éoliens et cie, ils n’ont pas les reins assez solide pour s’engager de tels dépense et préfèrent en toute impunité passer par le matériel du fournisseur historique. Continuez à parler chiffon et éviter de faire de la pub pour des fonds de pension.

    • Magali 24 septembre 2020

      Oulala mais ma chérie tu peux parler normalement pas besoin d’être agressive, elle t’as pas obligée d’y souscrire, à moins qu’elle t’ait torturé et on est pas au courant ? Pourquoi s’énerver et utiliser la sauvagerie ? Respire et prends un calmant chérie

    • Daphné 24 septembre 2020

      Le prix au du kWh est plus faible chez Bulb que chez EDF si tu souhaites comparer. Dans notre cas, l’abonnement est au même prix mais le kWh HC/HP est à 0,0655 et 0,0962 euros HT chez Bulb contre 0,0827 et 0,1195 euros HT chez EDF en contrat vert électrique. Je n’ai jamais indiqué que les concurrents d’EDF possèdent le réseau, simplement que Bulb achète de l’électricité vert à des producteurs locaux. Sache que je me renseigne toujours de manière sérieuse et approfondie lorsque je fais des collaborations avec des marques, je fais toujours mes recherches. Et vraiment, ne nous rabaissons pas entre femmes avec des injonctions comme « Continuez à parler chiffon », c’est tellement dépréciatif et dégradant.

  • Emmeline Sergar 29 septembre 2020

    Je vais voir Tenet ce soir, j’ai hâte de le découvrir.
    Tu as éveillé ma curiosité avec Bulb, merci Daphné je vais me renseigner sur la question.

    Belle après-midi,
    E.

    • Daphné 2 octobre 2020

      Merci Emmeline ! J’espère que tu as aimé Tenet !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer