Les Cinq Petites Choses #94

25 juillet 2014 2 minutes de lecture 14
Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#1 : La semaine dernière, à l’occasion de l’évènement Baby Lips dont je vous parlais ici, je me suis faite manucurer les ongles avec le vernis Coral Heat de la collection Bleached Neons de Gemey Maybelline. Il est canon, non? Avec une peau bronzée (dont je ne suis pas la meilleur exemple!) je trouve le rendu superbe!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#2 : Mardi soir j’ai eu la chance de participer à un très chouette workshop chez My LittleParis à l’occasion du lancement de My Little Corner durant lequel nous avons eu la chance de customiser un tee-shirt avec un sticker thermacollant La Pièce. J’ai choisi l’impression ‘Paris-les-Bains’ 😉 Ça vous plait ? Vous pouvez retrouver ces stickers ici !

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#3 : Le bun ou ma coiffure préférée quand il fait chaud à Paris, ça permet d’avoir la nuque dégagée tout en étant joliment coiffée!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#4 : Cette semaine j’ai enfin testé le restaurant parisien Cantine California avec Capucine. J’ai mangé le burger ‘The Dude’ et je me suis régalée! Mention spéciale pour les frites, croustillantes à souhait !

#5 : Dans le palmarès de mes acteurs chouchous, avec Leonardo Di Caprio, Tom Hanks, Matthew Mc Conaughey et Ryan Gosling (même si tout le battage médiatique autour de lui m’épuise parfois), il y a … Jake Gyllenhaal. Il fait partie de ces acteurs magnétiques qui peuvent habiter quasiment tous les personnages, qui ont cette force et cette présence à l’écran qui fait qu’on ne peut pas les quitter des yeux. Après de gros succès (Donnie Darko, Brokeback Moutain) j’étais ravie de retrouver Jake l’an dernier dans Prisoners qui est clairement un des meilleurs thrillers que j’ai eu le plaisir de voir. Je vous en parlais dans cet article: si vous ne l’avez pas encore vu, vraiment ne le manquez pas, il tient en haleine jusqu’à la dernière nano-seconde. Bref, tout ça pour vous dire que Jake sera à l’affiche de 2 films très prometteurs à la rentrée : Enemy (du même réalisateur que Prisoners) et Nightcrawler et que je trépigne d’impatience de les voir tous les 2! Je vous mets ci-dessous les 2 bandes-annonces, la 2ème n’étant malheureusement pas (encore) dispo sous-titrée, sorry 😉

Je vous souhaite à tous un bon week-end!

Par Daphné Moreau 14 commentaires
14 commentaires
  • Lison B. 25 juillet 2014

    J’aime beaucoup le vernis, la couleur est top. Sinon ça a l’air trop bon ce que tu as mangé au resto… surtout les frites 😉
    gros bisous

  • Sophie 25 juillet 2014

    Je parlais justement de Enemy aussi sur mon blog la semaine dernière, ce sera assurément mon film de la rentrée !
    Et il me semble bien que tu venais plus ou moins régulièrement à Tours il fut un temps, si tu repasses dans le coin, tu apprécieras à coup sûr Cuisinez-moi qui fait des burgers délicieux et surtout les frites les plus crousty-moelleuses que je connaisse !

    • Daphné 25 juillet 2014

      Génial, je note! Merci Sophie 😉 J’ai en effet de la famille en Touraine !

  • Aurélie 25 juillet 2014

    Ah c’est marrant j’ai justement vu Prisoners la semaine dernière et j’ai été scotchée ! J’adore ce genre de films. Il m’a un peu fait pensé à Gone baby gone.

    • Daphné 25 juillet 2014

      J’avais adoré Gone Baby Gone mais j’ai trouvé Prisoners encore plus puissant !

  • Anonymous 25 juillet 2014

    Salut Daphné! J’adore le vernis, peux tu me dire où en trouver?
    C’est vrai que le bun c une sacrée invention pour être vite et bien coiffée…et c’est toujours des minutes de gagnées le matin!!!
    J’ai adoré le film « Prisoners ». Captivant du début à la fin. Une fois le film lancé je suis restée scotchée devant ma télé…et même 2-3 minutes après la fin.
    Je te souhaite un bon we et j’attends ac impatience tes posts de la semaine pro avec je l’éspere une nouvelle tenue.
    Fanny

  • Mathilde Viau 25 juillet 2014

    La couleur du vernis et top top top !! Et les customisation de My Little je suis fan !

  • BubblePopNails 26 juillet 2014

    Le vernis est top, parfait pour l’été.
    C’est clair que ces deux bandes annonces donnent envie, je n’avais pas entendu parler de Ennemy. Merci pour la découverte !

  • Anonymous 26 juillet 2014

    #1 tes vernis manucurės sont beaucoup mieux réussis qu’avant
    #2 c’était des stickers à choisir dans une liste ou tu pouvais imprimer n’importe quel message ? Un teesh « Mode&theCity » aurait été pas mal non plus ^^
    #3 j’aime bien les coiffures à base de bun, en général c’est les filles qui prennent soin de leur apparence qui en portent !
    #4 il y a des critères comme la fraîcheur des produits, le fait que la viande soit hachée sur place et non achetée surgelée, etc qui sont désormais très importants pour choisir u bon burger, et quand on en a mangé un vrai, crois-moi on peut plus revenir e arrière! Je sais pas du tout ce qu’il en est au California, j’espère que c’était bien !
    #5 je le connais pas très bien

  • whofeelsdreams 26 juillet 2014

    J’adore ton t-shirt Paris-les-bains, il est très jolie ! Ton vernis est super mignon,j’aime beaucoup 🙂

  • Risa martin 26 juillet 2014

    La couleur du vernis et top top top !! je suis fan !

  • The librarian chic 31 juillet 2014

    merde alors Daphné on aime carrément les mêmes acteurs toi et moi Ryan Gosling en moins pour moi … je suis assez impressionnée par cette coïncidence.
    bises a bientot

  • Glad 2 août 2014

    Ouah, ces deux films ont l’air super, j’irai les voir! Merci pour la découverte !

  • Alexia 20 août 2014

    J’ai été hypnotisée par les 2 bande-annonces… ça donne envie d’aller les voir au cinéma !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer