Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#1 : La semaine dernière, à l’occasion de l’évènement Baby Lips dont je vous parlais ici, je me suis faite manucurer les ongles avec le vernis Coral Heat de la collection Bleached Neons de Gemey Maybelline. Il est canon, non? Avec une peau bronzée (dont je ne suis pas la meilleur exemple!) je trouve le rendu superbe!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#2 : Mardi soir j’ai eu la chance de participer à un très chouette workshop chez My LittleParis à l’occasion du lancement de My Little Corner durant lequel nous avons eu la chance de customiser un tee-shirt avec un sticker thermacollant La Pièce. J’ai choisi l’impression ‘Paris-les-Bains’ 😉 Ça vous plait ? Vous pouvez retrouver ces stickers ici !

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#3 : Le bun ou ma coiffure préférée quand il fait chaud à Paris, ça permet d’avoir la nuque dégagée tout en étant joliment coiffée!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-94

#4 : Cette semaine j’ai enfin testé le restaurant parisien Cantine California avec Capucine. J’ai mangé le burger ‘The Dude’ et je me suis régalée! Mention spéciale pour les frites, croustillantes à souhait !

#5 : Dans le palmarès de mes acteurs chouchous, avec Leonardo Di Caprio, Tom Hanks, Matthew Mc Conaughey et Ryan Gosling (même si tout le battage médiatique autour de lui m’épuise parfois), il y a … Jake Gyllenhaal. Il fait partie de ces acteurs magnétiques qui peuvent habiter quasiment tous les personnages, qui ont cette force et cette présence à l’écran qui fait qu’on ne peut pas les quitter des yeux. Après de gros succès (Donnie Darko, Brokeback Moutain) j’étais ravie de retrouver Jake l’an dernier dans Prisoners qui est clairement un des meilleurs thrillers que j’ai eu le plaisir de voir. Je vous en parlais dans cet article: si vous ne l’avez pas encore vu, vraiment ne le manquez pas, il tient en haleine jusqu’à la dernière nano-seconde. Bref, tout ça pour vous dire que Jake sera à l’affiche de 2 films très prometteurs à la rentrée : Enemy (du même réalisateur que Prisoners) et Nightcrawler et que je trépigne d’impatience de les voir tous les 2! Je vous mets ci-dessous les 2 bandes-annonces, la 2ème n’étant malheureusement pas (encore) dispo sous-titrée, sorry 😉

Je vous souhaite à tous un bon week-end!