Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#1 : Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir d’être conviée dans les locaux parisiens de la marque Clinique (afin de découvrir une nouveauté dont je vous reparlerai bientôt) et c’est à cette occasion que j’ai eu le coup de coeur pour un produit lèvres de la marque, le Chubby Stick. J’ai apparemment un train de retard puisque ce produit existe depuis quelques temps déjà mais curieusement il n’avait encore jamais croisé mon chemin. Fabuleux hybride baume hydratant / rouge à lèvres, il est parfait car vraiment bien couvrant. C’est certain il va devenir un de mes basiques beauté! Cette teinte (portée ici) est ‘Heftiest Hibiscus’, disponible ici.

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#2 : Hop un nouveau livre dans le tiroir de mon bureau! Même si, comme le dirait Capucine, je suis une ‘blogueuse dinosaure’ avec mes 7 ans de blogging au compteur, je prends beaucoup de plaisir à enrichir mes compétences et toujours mieux comprendre le monde encore flou et mal défini (davantage encore en France par rapport aux US) des blogs. Il me tarde de commencer à potasser!

#3 : Je suis absolument surexcitée à l’idée de découvrir le nouveau film de Christopher Nolan, Interstellar. Oh et devinez qui tient le rôle principal? Mon chouchou du moment Matthew Mc Conaughey! La bande-annonce ne le montre que peu mais ce film s’annonce visuellement spectaculaire, une vraie fresque de et dans l’espace!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#4: J’adore les fins de soldes! Voici les dernières affaires que j’ai faite chez Gap la semaine dernière. Vous aimez?

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#5: Premier achat de la nouvelle collection Monoprix (le carnage commence tôt cette année) avec ce joli tabouret dont je vais me servir en tant que petite table d’appoint.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend (ou d’excellentes vacances) et ne vous en faites pas, quoi qu’il arrive pas de trêve totale sur Mode & The City en août, il y aura toujours un article par semaine minimum 😉