Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#1 : Vous connaissez ma passion pour les bons basiques, n’est-ce pas? Alors forcément, lorsque j’ai été contactée par la jolie marque américaine Pop Basic qui propose chaque mois une micro-collection sous forme d’un « kit » de basiques, je n’ai pas hésité une seconde à accepter leur proposition. J’ai reçu la micro-collection Paloma, qui contient un joli tee-shirt blanc, une pochette en cuir gris et une ravissante écharpe tube que vous avez pu voir portée ici. Je suis vraiment séduite par le concept et la prochaine micro-collection (avec une marinièreeee) me plaît déjà!

#2 : Encore un film à attendre avec impatience à la rentrée, le prochain David Fincher, Gone Girl avec Ben Affleck. J’ai vu la bande-annonce au ciné pour la première fois hier et wahou!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#3 : Oh les jolis tatoos temporaires de Make My Lemonade pour Bourjois (dispos ici) Autant je sais que je ne me ferai jamais tatouer (j’ai la phobie des aiguilles pour commencer …) autant j’adore les tatouages éphémères qui me rappellent mon enfance! Et ceux-là sont particulièrement mignons 🙂

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#4 : Oh le joli dos de ce top Zara !

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-5-petites-choses-96

#5 : Cette semaine j’ai fait mes premiers scones et je dois dire qu’ils étaient plutôt très réussis! J’ai utilisé la recette de scones maïs, feta, courgettes et parmesan de ce livre (je vous le recommande, pas cher (7€) et plein de recettes simples et appétissantes!)

Je vous souhaite un très joli weekend à tous !