Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-2015-Sac-Kate-Spade

Bonne année à tous 🙂
J’espère que vous avez tous passé un excellent Réveillon de la Saint Sylvestre et franchi le cap de 2016 en beauté!
Aujourd’hui petit retour en arrière pour l’article du jour dans lequel je montre comme promis quelques uns de mes jolis cadeaux de Noël 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-portefeuille-kate-Spade-pois

Kate Spade est depuis quelques années une de mes marques chouchoutes et j’ai eu la chance de trouver plusieurs cadeaux Kate Spade New York au pied du sapin cette année! D’abord un magnifique sac à main pour lequel j’avais eu un coup de foudre absolu : j’adore sa forme, sa matière, sa couleur, sa taille … Il est parfait ! Et, comme mon portefeuille tout-en-un ne logeait pas dedans, j’ai également reçu un joli portefeuille à pois dorés à glisser dans mon nouveau sac ! Tous les deux adorables, non?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-2015-kate-spade-bracelet

Les plus jolis cadeaux se trouvent souvent dans les plus petites boîtes ! Fan de ce ravissant jonc Kate Spade New York orné d’un petit noeud!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-2015-mimi-thorisson-livre

Un livre de cuisine écrit par Mimi Thorisson (la suivez-vous sur Instagram? J’adore son compte!) pour me donner plein de nouvelles idées de recettes en 2016 !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-porte-cartes-Kate-Spade-bijoux-Les-Nereides

Un joli porte cartes à mon initiale (Kate Spade à nouveau). Je l’ai commandé exprès pour me mettre un coup de pied aux fesses et me forcer à plancher sur mes nouvelles cartes de visite. Si je ne m’en occupe pas, je ne pourrais pas me servir de ce joli petit accessoire, ce qui serait bien dommage 😉

Des bagues et boucles d’oreilles Les Néréïdes. Tellement chic, j’adore ! Toute mon adolescence j’ai porté des boucles d’oreilles longues et imposantes mais ces 10 dernières années j’ai préféré les puces ou perles plus discrètes. Mais, depuis quelques mois, je suis de nouveau attirée par les « grosses » boucles d’oreilles. Celles-ci sont parfaites car elles restent classiques et pas trop imposantes. Je vous les montrerai portées bientôt !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-bagues-nereides-portees

J’adore ces bagues et la couleur des pierres ! Je ne comptais pas forcément les porter en même temps au départ mais finalement j’adore le rendu l’une à côté de l’autre.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-Anthropologie

Une belle tasse à mon initiale de chez Anthropologie (ramenée directement de NY, merci L.!) pour siroter mon thé en 2016 !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-pyjama-JCrew

Un beau pyjama écossais J.Crew tellement chaud et confortable que j’en viendrais presque à faire des grasses matinées haha !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-2015-Chapeau-Galeries-Lafayette

Un beau chapeau beige avec galon bleu marine (il vient des Galeries Lafayette) que je montrerai dans un look très vite !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-bottes-Cosmo-Paris

Ma première paire de bottes, exactement le modèle que je cherchais, de chez Cosmo Paris, camel et bi-matières !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cadeaux-Noel-pull-jcrew

Et enfin, le pull blanc parfait pour les mois qui viennent, bien chaud et bien coupé, de chez J.Crew !

Et vous, qu’avez-vous reçu à Noël ? J’espère que le Père Noël a déposé les cadeaux de vos rêves au pied du sapin 🙂
Bon dimanche et psssst … il y a du nouveau sur mon vide-dressing!