Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Hello tout le monde!
Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un agréable long weekend pour ceux et celles qui avaient cette chance. Comme vous le savez je passais ce long weekend à Londres avec mon amie Juliette. Nous passions 3 jours complets sur place (arrivée vendredi soir et départ mardi matin) et nous avons trottiné non stop à travers Londres. Notre « do-list » londonienne était longue mais nous avons réussi à voir et faire presque tout ce que nous avions prévu. Malheureusement comme nous le craignions le temps était plutôt épouvantable (pluie, pluie et pluie) et le seul jour de beau temps (dimanche) nous l’avons passé enfermées toute la journée au Harry Potter Studio Tour !

Voici quelques photos de notre premier jour à Londres, commencé dans le quartier de Notting Hill pour le traditionnel marché de Portbello Road. Un endroit que je connaissais déjà mais que j’ai de nouveau trouvé magique et effervescent! Toutes ces jolies couleurs mettent de bonne humeur, même sous la pluie et par temps gris ! Ce quartier est certes touristique mais à ne pas manquer à mon sens !
Attention une avalanche de Christmas Spirit est à prévoir dans mes articles de Londres car là bas c’est déjà complètement Noël ! Dans les boutiques, les rues … tout y est décoré à foison. Juliette et moi sommes deux grandes fans des fêtes de fin d’année alors autant vous dire que nous étions aux anges et avons fredonné des chants de Noël tout le séjour !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Gail’s 138 Portobello Road, London W11 2DZ
Très chouette endroit pour se restaurer, nous y avons pris un excellent petit déjeuner. Ambiance cosy, plats anglais à la carte et mixité de locaux et touristes.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Biscuiteers 18 Stannary Street, London SE11 4AA
Cette petite boutique c’est LA plus jolie découverte de notre périple londonien à mes yeux. Des dizaines et dizaines de ravissants petits gâteaux et un étage salon de thé où l’on peut réaliser le glaçage de son gâteau en prenant le thé : parfait !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-ReviewBlog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Ben’s Cookies ou le spot à ne pas manquer à Londres! Merci à tous ceux qui me l’ont recommandé.
J’y ai mangé LES meilleurs cookies de ma vie : gingembre, chocolat blanc/cranberry, orange/chocolat au lait…tous étaient meilleurs les uns que les autres !
Et hop la petite photo de touriste devant la librairie qui a inspiré celle du film Coup de Foudre à Notting Hill. Il ne manquait que Hugh Grant !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-ReviewBlog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Byron 33-35 Wellington Street, London WC2E 7BN

Après des heures à marcher dans Notting Hill, les hamburgers qui nous ont été servis chez Byron étaient tout bonnement du pain béni ! Nous étions affamées ! Chapeau bas Byron, j’ai mangé beaucoup de burgers dans ma vie et celui-ci se classe indéniablement dans mon top 5 (oserais-je même dire dans mon top 3…?!) J’avais choisi le burger Mo’shroom à l’occasion de l’opération Movember, pur régal !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Bien sûr nous avons fait pas mal de shopping mais je vous reparlerai vite de tout ça … En attendant je vous laisse avec cette adorable photo des 2 cabas achetés par Juliette chez Primark ! J’adore !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-London-Review

Je ne vous cache pas que le point culminant de mon voyage fut la journée passée au Harry Potter Studio Tour, dans le Nord de Londres où j’ai tout simplement passé une des journées les plus magiques de mon existence !! J’ai pris près de 400 photos dans la journée … Ma question est la suivante : voulez-vous que je rédige un article à ce sujet ? Je me doute que cela n’intéressera pas nécessairement tout le monde, d’autres ne veulent peut-être pas être « spoilés » (même si je ne révélerai pas tout!) … A vous de me dire !

D’autres bonnes adresses à Londres arrivent dans mes prochains articles 😉
Je vous souhaite une excellente fin de semaine et à très vite !