Le Løvely Glögg de Løv Organic

7 décembre 2016 2 minutes de lecture 9
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-9

Si vous n’aviez qu’une seule boisson à découvrir cette saison, c’est bien le Løvely Glögg de Løv Organic que je vous recommanderais de goûter. Je vous en avais déjà parlé dans Les Cinq Petites Choses il y a quelques semaines et je suis toujours aussi accroc à cette infusion depuis ! Mais alors … le Glögg qu’est-ce que c’est ? Boisson épicée de Noël typique des pays nordiques, le glögg est une variante des différentes recettes traditionnelles de vin chaud qui se boivent un peu partout dans le monde.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-3 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-2

Idéal pour cocooner et se réchauffer à cette période de l’année, Løv Organic a interprété son glögg autour de l’hibiscus, du cassis, des raisins et des épices (cannelle, réglisse et cardamome). J’aimerais pouvoir vous le faire sentir et déguster à travers l’écran tant c’est un délice! Il appelle au partage et à la convivialité (je l’ai fait goûter à tous mes amis!) : tout ce que j’aime, particulièrement à cette saison !
Je suis également fan du packaging façon petit écrin de Noël qui en fait un cadeau parfait à mettre sous le sapin ! Avec le code MODEANDTHECITY vous bénéficierez des frais de port offerts + un coffret mini Løv au choix en cadeau dès 35€ d’achats. Le code est valide jusqu’au 15/12, pile à temps pour boucler vos achats de fêtes !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-7 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-5

Et, comme Løv Organic aime fait rayonner la magie de Noël, vous pouvez tenter de remporter un voyage en Laponie (mon rêve AB-SO-LU!) sur la page dédié au Løvely Glögg ! Pas de meilleur endroit pour déguster un glögg qu’au pays du Père Noël n’est-ce pas?
J’aimerais tant que ce soit l’un(e) de vous qui gagne ce voyage ! (Et comme ça vous pourriez m’emmener en +1 peut être … hehe ;)) BONNE CHANCE !
Enfin, si vous avez envie d’en savoir plus sur le Noël scandinave, Jane et Camilla, deux danoises devenues parisiennes, vous livrent leurs secrets ici !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Glogg-Lov-Organic-8

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Article en collaboration avec Løv Organic

Par Daphné Moreau 9 commentaires
Shop the post
Pull Boohoo (old) Bonnet H&M (old) | Jean Gap Service thé Lov Organic Lovely Glögg Lov Organic
9 commentaires
  • Stella.B 7 décembre 2016

    J’ai hésité longtemps à le prendre et finalement je me suis laissé séduire par le Tsarevna de Kusmi Tea ! C’est aussi un thé de Noël, mais inspiré de la Russie cette fois-ci.
    Et il est délicieux, je te le recommande si tu aimes les thés épicés 😉
    Merci en tout cas de partager ce concours ici !
    Bisous

    • Daphné 7 décembre 2016

      Je suis FAN du Tsarevna, je le bois depuis 3 ans maintenant et j’ai déjà fini 2 boîtes cette saison 🙂 Très bon choix, il est délicieux !

    • Stella.B 8 décembre 2016

      Ah oui, donc tu es vraiment une GRANDE consommatrice de thé ! Déjà 2 boîte en une saison, pas mal !
      En tout cas, je note le Le Løvely Glögg pour une prochaine fois 😉

  • heyimManon 7 décembre 2016

    Tellement hâte de découvrir ce nouveau thé, il est sur ma liste de Noël, j’espère l’avoir sinon j’irais vite me l’offrir 😉

  • prettylittletruth 7 décembre 2016

    Hum, il a l’air delicieux ce the! Promis, si je gagne le voyage je t’emmene 🙂

    • Daphné 7 décembre 2016

      Yayyy ! On croise les doigts alors haha 😉

  • lauraleen 7 décembre 2016

    Mmmmh ça donne trop envie ! Tout à fait le genre de boisson que j’aime. Et bravo pour les photos d’ambiance, très réussit 🙂

  • Marie-Louise 8 décembre 2016

    Noooon il est déjà épuisé sur le site… Trop le sum !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer