Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane

C’est Noël avant l’heure en ce moment! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous dévoiler un joli projet en collaboration avec Klorane à l’occasion de la sortie de leur nouveau shampoing sec au lait d’avoine spécial cheveux châtains à bruns. Klorane m’a laissé carte blanche pour composer une « Klorane Box » sur le thème de mon choix autour de ce nouveau shampoing sec, box qui sera à remporter par l’une d’entre vous.

Vous me connaissez, forcément j’ai choisi de vous préparer un petit quelque chose d’automnal. Je vous ai donc concocté le parfait petit sac de weekend pour l’automne. Un thème que j’ai pris beaucoup de plaisir à m’approprier pour vous mettre au point cette jolie box !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane

Cette box contient :

– un sac de weekend rouge à pois de la marque Reisenthel pour emmener toutes vos affaires de weekend ;
– une montre rayée marine et rouge Daniel Wellington ;
– un chapeau feutre beige ;
– un parapluie Cath Kidston pour se protéger des averses de saison ;
– un mug à couvercle Cath Kidston pour boire votre thé en chemin ou sur votre lieu de weekend ;
– Des sachets de thé Lov Organic orange-cannelle, mon préféré de chez préféré ;
– le DVD de ma comédie romantique favorite, absolument parfait pour un visionnage à l’automne (et à toutes les saisons, soyons honnêtes) ;
– des chaussettes bien chaudes ;
– une grande et confortable écharpe écossaise ;
– et, bien sûr, le nouveau shampoing sec au lait d’avoine spécial cheveux châtains à bruns Klorane, qui nettoie, gaîne et donne du volume aux cheveux foncés sans en ternir leur couleur naturelle grâce à des pigments spécifiques et innovants. Testé et adoré pour ma part ! Comme je me lave les cheveux tous les jours, je l’utilise surtout pour donner du volume à mes cheveux les jours de crinière raplapla ou pour donner de la texture à mes cheveux lorsque je me fais des « buns » ou des coiffures plus élaborées que d’habitude. Ce que j’adore avec ce produit c’est qu’il est facile à utiliser (on « pschitte » directement sur les cheveux) et rapide (on laisse poser 2 minutes seulement avant de brosser).

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane-13

Vous me connaissez, forcément j’ai choisi de vous préparer un petit quelque chose d’automnal. Je vous ai donc concocté le parfait petit sac de weekend pour l’automne. Un thème que j’ai pris beaucoup de plaisir à m’approprier pour vous mettre au point cette jolie box !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-box-klorane

Pour participer rien de plus simple, tout se passe via le widget ci-dessous : laissez-y vos coordonnées (qui ne seront ainsi pas visibles aux yeux de tous) ET commentez mon billet avec en répondant à la question suivante : quels sont les 3 piliers de la philosophie Klorane? indice ICI.

a Rafflecopter giveaway

Vous avez jusqu’au jeudi 27 novembre 23h59 pour tenter votre chance 😉
Le concours est ouvert aux lectrices résidant en France ou en Belgique uniquement.

La gagnante sera annoncée via ce widget à l’issue du concours et contactée par mail dans la foulée. Bonne chance 🙂
Le règlement du jeu-concours est disponible ici

Article en collaboration avec Klorane