playlist-maillot-raye-musique-plage-rose-billabong

Aujourd’hui on se retrouve pour parler musique 🙂 Vous le savez, j’adore créer une atmosphère cosy et conviviale à la maison et la musique est pour moi un élément essentiel à cela. J’écoute de la musique tous les jours et j’adore me créer des playlists selon les moments de la journée, les saisons ou les moments de vie (de la musique douce pour le matin, de la musique orchestrale pour travailler, de la musique jazzy pour la soirée…)

J’en avais déjà partagé plusieurs avec vous et il me semble que cela vous avait beaucoup plu puisque vous êtes déjà assez nombreux à me suivre sur Spotify à être à abonnés à certaines de mes playlists (ma playlist pour le sport et ma playlist de Noël étant les plus populaires) . Aujourd’hui je suis donc ravie de vous dévoiler La playlist de Daphné, un projet playlist sur lequel je travaille depuis plusieurs mois et qui sera la playlist parfaite pour l’été !

Il y a quelques mois, le label de musique parisien Pschent Music (à qui l’on doit notamment les fameuses compilations Hotel Costes que vous connaissez peut être) m’a proposé de créer ma propre compilation sur les plateformes de streaming en ligne. Dingue ! J’ai tout de suite adoré l’idée et je me suis dit que ce serait l’occasion parfaite de vous parler davantage de musique ici, chose que je ne faisais pas énormément avant alors que la musique est super importante dans mon quotidien. Et puis quel honneur d’avoir son propre profil artiste sur toutes les plateformes de streaming et d’avoir sa propre compilation avec une jaquette ! Je me sens un peu comme une rockstar haha 😉

La playlist de Daphné

Vous pouvez d’ores et déjà écouter ma première compilation sur Spotify et également sur Deezer (pour les autres plateformes ça se passe ici). Surtout n’hésitez pas à vous y abonner : 1) ça m’encouragera et 2) je la mettrai à jour régulièrement !

J’espère de tout coeur que ce playlist vous plaira ! J’ai choisi des titres plutôt pop et dance, faciles à écouter et, comme je le disais plus haut, parfaits pour l’été ! J’espère aussi qu’elle vous fera découvrir des titres et des artistes que j’adore et que vous ne connaissez peut être pas encore 🙂

ecouter-musique-plage-maillot-raye-billabong-airpods

Les prochaines playlists

Ce projet musique est un projet sur le long terme puisque nous prévoyons plusieurs compilations en 2018 et pourquoi pas en 2019 aussi 🙂 Ce projet nous a beaucoup occupé ces derniers mois avec Vincent et je suis tellement contente de pouvoir le partager avec vous aujourd’hui !

Dans les prochaines semaines et mois, je vous proposerai de nouvelles playlists pour pouvoir vous accompagner dans toutes vos activités de la journée : une playlist douce pour le matin, une playlist pour le travail, une playlist pour les weekends cosy à la maison etc. Cool, non ? L’idée vous plaît ?

N’hésitez pas à commenter mon article pour me dire quelles playlists vous aimeriez que je créé pour vous !

A très vite !