blog-mode-and-the-city-cadeaux-annievrsaire-sac-cult-gaia-ananas-claudie-pierlot

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend ! Nous sommes de notre côté de retour de Cannes où nous avons passé 2 jours de rêve pour le Festival (je vous raconterai tout bientôt) mais nous repartons déjà en fin de semaine, pour 10 jours en Italie ! Un de mes amis proches se marie en Toscane et nous en avons profité pour booker quelques jours à Rome, Florence et Sienne avant la cérémonie. Il nous tarde !

Comme vous l’avez peut être suivi sur mes réseaux sociaux, j’ai fêté mes 29 ans il y a un peu plus de 10 jours (je suis du 2 mai). Ah ! Mon dernier anniversaire avant de franchir le cap de la trentaine ! Le temps passe tellement vite, j’ai toujours l’impression d’avoir 22 ans ! 🙂

Comme tous les ans j’ai été très gâtée par ma famille et mes proches qui m’ont offert de très jolies pièces dont je rêvais depuis longtemps. Je sais que vous aimez bien que je vous montre ce que je reçois à chacun de mes anniversaires alors voici donc le contenu de mes paquets cette année ! 🙂

J’ai reçu deux merveilles de chez Claudie Pierlot qui est, comme vous le savez, un de mes marques chouchoutes : une ravissante blouse rose avec col festonné et une paire de chaussures que j’avais repérée depuis des mois en cuir façon cannage. J’aime tellement ces deux pièces, j’ai hâte que le beau temps revienne pour les porter 🙂

Je zieutais ces chaussures depuis leur sortie et, après les avoir essayées en boutiques,  j’étais certaine de les vouloir absolument car en plus d’être superbes, elles sont confortables comme des chaussons ! Le cuir est très souple, c’est un bonheur à porter !

blog-mode-and-the-city-cadeaux-anniversaire-sac-cult-gaia-carte-birthday-rifle-paper-company-4

Pour changer d’un bouquet de fleurs, Vincent m’a offert une ravissante couronne de fleurs séchées Bergamotte le jour de mon anniversaire. J’ai a-do-ré l’idée et même si je suis évidemment fan des bouquets de fleurs, j’aime l’idée de pouvoir garder cette couronne de fleurs séchées plutôt longtemps qu’un bouquet. Elles est superbe, non ?

blog-mode-and-the-city-cadeaux-anniversaire-sac-cult-gaia-carte-birthday-rifle-paper-company-7

Ah ce sac Cult Gaia ! J’en ai rêvé tout l’été dernier mais il était sold out et impossible de le trouver nul part. Cette année, la marque l’a sorti en version « mini » et j’ai flashé sur son format (et son prix est aussi un peu plus accessible). Il est tout simplement PARFAIT et il va avec littéralement TOUTES mes tenues ! Je l’adore, préparez-vous à le voir très souvent ici !

THE cadeau pour mes 29 ans : ce merveilleux portefeuille Mulberry assorti au sac de la marque que je m’étais offert en décembre dernier. Je me rends compte que je ne vous ai pas beaucoup montré ce sac en look sur le blog alors que je le porte en permanence (même s’il a été un peu remplacé par mes paniers ces dernières semaines).

blog-mode-and-the-city-cadeaux-anniversaire-sac-cult-gaia-carte-birthday-rifle-paper-company-3

Je suis vraiment ravie de mon sac Mulbery : la qualité du cuir est vraiment excellente (il ne craint même pas la pluie et ne s’abime pas du tout) et surtout : le fermoir n’a pas bougé ni changé de couleur, ce qui n’est pas toujours le cas, même pour des sacs haut de gamme. L’accueil à la boutique rue Saint Honoré est vraiment super agréable, ce qui n’enlève rien !

J’ai un grand portefeuille tout-en-un Hermès que j’adore mais il est trop imposant pour tenir dans mes sacs au format moyen, du coup je n’avais pas de portefeuille adapté pour une bonne partie de mes sacs. C’est chose faite grâce à cette merveille de portefeuille coloris blush (l’intérieur est terraccotta) Il est parfait, non ?

Vous vous rappelez du béret Wear My Lemonade dont je vous parlais en mars dernier ? Il était sur ma liste depuis ce moment là et j’ai patiemment attendu de le recevoir pour mon anniversaire. Vu la météo en ce moment, il est encore carrément d’actualité ! Il est trop joli 🙂

J’ai également reçu LA blouse en broderie anglaise parfaite, un modèle de chez Monoprix que je vous recommande chaudement. J’adore les chemises de ce genre, tellement jolies et faciles à adapter à n’importe quelle garde-robe !

Enfin, j’ai reçu le dernier livre de Joël Dicker, qu’il me tarde d’emmener lors de mes prochains voyages car je sais qu’il va bien m’occuper dans l’avion ! J’avais ADORE ADORE ADORE La Vérité sur l’affaire Harry Québert (l’un des rares livres a m’avoir tenu en haleine autant que Harry Potter) et beaucoup aimé son suivant, le Livre des Baltimore et il me tarde donc de me plonger dans celui-là ! Vous l’avez lu vous ?

Vous pouvez d’ailleurs relire mon article de 2015 sur mes livres préférés pour l’été ici !

Voilà pour mes merveilleux cadeaux de cette année, maintenant je peux commencer à réfléchir à mes envies pour mes 30 ans haha 😉 Merci à ma famille et mes proches de m’avoir encore et toujours trop gâtée !

Vous pouvez aussi relire mon article cadeaux d’anniversaire de l’an dernier ici 🙂