Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Comme vous avez pu le suivre sur mes réseaux sociaux, je rentre d’un très joli weekend à Strasbourg qu’il me tardait de vous raconter en images! Je vous emmène ?

Samedi matin |
Réveil dans notre très bel hôtel, l’Hôtel D à Strasbourg.
Nous y avons passé un excellent séjour, l’hôtel était vraiment top : propre, confortable avec un personnel aux petits soins (je suis hyper princesse sur les hôtels alors quand je fais des compliments c’est que l’hôtel les vaut!) Vous avez même une salle de sport pour éliminer la choucroute et le munster ingurgités durant le séjour haha !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis shooter un look (à venir!) sur les quais de Strasbourg dans un temps gris et brumeux.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

C’était ma 2ème fois à Strasbourg (j’avais déjà fait le marché de Noël en 2008) mais la 1ère pour le Brun. Le marché de Noël n’était certes pas encore installé à Strasbourg (tout commence le weekend prochain) mais la ville était déjà parée de mille lumières et décorations festives !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg (18) Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Samedi midi |
Après nous être copieusement chargé l’estomac la veille au soir à La Cloche à Fromage (merci à tous ceux qui l’ont recommandé), nous avons décidé de poursuivre sur notre lancée en mangeant une très bonne choucroute à la Maison des Tanneurs (là encore merci pour vos recommandations).

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Samedi après-midi |
Après ce bon repas nous avons continué la visite (et fait du bateau sur le canal, très agréable) suivi d’une pause goûter avec un bretzel à la vanille (miam!) avant de tomber sur un petit stand de fleuriste avec de superbes couronnes de Noël !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg-3

Nous avons même eu le temps de faire un peu de shopping chez Aigle et Oysho, où j’ai acheté ce parfait pull d’hiver !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg-3

Samedi soir |
Après un dîner plus léger que nos précédents repas (japonais, pas hyper typique je sais) nous avons été prendre le dessert au Bouclier d’Or dans le salon de thé de l’hôtel. Je vous le recommande vivement, c’était vraiment très sympa ! On peut aussi y prendre un verre au bar. Le lieu est vraiment joli et le personnel adorable. J’ai mangé un des meilleurs dessert de mon existence : une torche aux marrons, spécialité alsacienne dont je n’avais jamais entendu parler.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Dimanche matin |
Excellent brunch chez Pur Etc : le lieu est tout petit donc la réservation est de rigueur ou, comme nous, il faut arriver à 11h tapantes pour pouvoir s’asseoir en intérieur.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Le ventre bien rempli, nous avons pris la route vers Colmar où le marché de Noël avait, lui, déjà ouvert !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg (23)

Déjà l’heure de rentrer mais vite un dernier jus de pommes chaud aux épices avant de repartir !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Weeekend-Strasbourg

Merci encore à Hertz pour avoir permis ce ressourçant weekend en amoureux.