My Little App

6 mars 2016 2 minutes de lecture 18
Blog-Mode-And-The-City-My-Little-App-2

Si vous me suivez sur Snapchat et Instagram, vous avez du voir que j’ai eu le plaisir d’accueillir les équipes de My Little App à la maison et dans mon quartier pour une petite session shooting en février dernier.
Vous connaissez My Little App ? Il s’agit d’une application smartphone développée par My Little Paris et qui réserve toutes les semaines des surprises : des invitations exclusives, des bons plans & bonnes adresses et autres cadeaux 100% girly !

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-My-Little-App-Look-1

Un des nombreux points communs entre My Little App et moi ? L’amour des GIFs ! Nous avons beaucoup ri en photographiant 5 de mes tenues pour en créer des images animées !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-My-Little-App-4

J’ai composé toutes mes tenues autour de différentes thèmes : la tenue pour promener son toutou, pour travailler de la maison, pour dîner avec son amoureux etc.
Vous pouvez découvrir dès aujourd’hui les 5 tenues que j’ai composées (avec tous les détails de ce que je porte) + un portrait hyper rigolo dressé par My Little App en téléchargeant l’application -si ce n’est pas déjà fait- ici ! Faites-vite, le contenu est renouvelé régulièrement sur My Little App et, même si je ne suis pas objectif, c’est vraiment chouette et amusant comme article!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-My-Little-App-3

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 🙂
Bon dimanche !

Par Daphné Moreau 18 commentaires
18 commentaires
  • lilychupee 6 mars 2016

    Les photos sont superbes ! J’ai été très contente de te voir ce matin quand j’ai ouvert l’appli ^^ Tes tenues sont toujours aussi belles (j’ai beaucoup aimé le passage avec ton look pour rester à la maison… je t’avoue je ne m’habille pas aussi chic pour traîner chez moi haha)
    en tout cas bravo 🙂

    • Daphné 7 mars 2016

      Merci ma jolie! C’est ma tenue pour « travailler à la maison ». Pour « RESTER à la maison » je trainasse en tenue d’intérieur comme tout le monde hehe 😉

  • Aurélie 6 mars 2016

    Que de jolis looks et de belles idées ! Coup de cœur pour le look n°3 (aller déjeuner avec les copines) : où a été prise la photo ? J’adore le graff girafe derrière toi ! Et pourquoi ne pas nous préparer un article avec tes applis favorites (mode, cuisine, beauté, etc.) ? Bon dimanche.

    • Daphné 7 mars 2016

      La photo a été prise rue Biot dans le 17e ! J’avais cette idée d’articles au sujet de mes apps préférées justement, je potasse tout ça !

  • LiviaLaetitia 6 mars 2016

    Coucou,
    Vraiment chouette ces photos ! J’ai adoré ! Bravo à toi et à l’équipe de My Little Paris.
    Laetitia

    • Daphné 7 mars 2016

      Merci Laetitia 😉 Ravie que tu aies aimé !

  • Lena 6 mars 2016

    Coucou
    Les photos sont géniales et les tenues de même.
    C’est aujourd’hui grâce à ma little app que j’ai découvert ce blog ét j’en suis ravie
    Bonne continuation

    • Daphné 7 mars 2016

      Merci Lena et bienvenue alors 🙂

  • Virginie 7 mars 2016

    Coucou Daphné, j’adore les looks 1,2 et 3! J’aime toujours beaucoup tes looks avec une marinière. Peut être une idée d’article, les 1000 et 1 façons de porter et d’accessoiriser la marinière, un classique de la garde robe française mais si chic!

    • Daphné 7 mars 2016

      Oh mais c’est une bonne idée ça, je suis en marinière 1 jour sur 4 je dirais donc je ne manque pas d’idées 😉 Merci !

  • prettylittletruth 7 mars 2016

    Super et bravo ! Je vais filer voir ca 🙂

  • annabelle 8 mars 2016

    Il va falloir que j’aille voir ça et je sais déjà que je vais adorer ! Je comprend ton engouement pour les gifs ça apporte une vrai note de fun et d’originalité <3

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  • laura mitbrodt 8 mars 2016

    What a cool sounding app!
    xo

  • J'ai écrit 9 mars 2016

    Je suis assez déçue, tu nous parles des tenues concoctées, mais tu ne nous les présentes pas ici. C’est dommage de juste nous faire la pub pour l’application qui en plus, ne va pas garder cet article pendant des semaines. J’imagine que peut-etre tu n’es pas autorisée à les présenter ici.

    • Daphné 9 mars 2016

      L’idée était justement de vous inviter à découvrir le contenu de l’application car il a été pensé pour smartphone et ne s’adapte pas forcément à un article blog 😉

  • Clemence A. 10 mars 2016

    Cet article est super et les gifs, une idée géniale ! J’adore ton look ! Il m’inspire beaucoup pour mes propres tenues. Bravo !!

  • Avrilmaijuin 11 mars 2016

    Bonjour Daphné ! Tout d’abord je viens de découvrir ton blog grâce à My Little App et j’adore ! 🙂 Une garde robe très parisienne-chic qui te va à ravir … la petite jupe du look 5, vient de chez Zara mais impossible de la trouver sur leur site. As tu le lien ou fait-elle partie d’une collection passée ? merciii !

    • Daphné 11 mars 2016

      Merci et bienvenue ! La jupe n’est malheureusement pas de la collection actuelle !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer