Blog-Mode-And-The-City-My-Little-App-2

Si vous me suivez sur Snapchat et Instagram, vous avez du voir que j’ai eu le plaisir d’accueillir les équipes de My Little App à la maison et dans mon quartier pour une petite session shooting en février dernier.
Vous connaissez My Little App ? Il s’agit d’une application smartphone développée par My Little Paris et qui réserve toutes les semaines des surprises : des invitations exclusives, des bons plans & bonnes adresses et autres cadeaux 100% girly !

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-My-Little-App-Look-1

Un des nombreux points communs entre My Little App et moi ? L’amour des GIFs ! Nous avons beaucoup ri en photographiant 5 de mes tenues pour en créer des images animées !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-My-Little-App-4

J’ai composé toutes mes tenues autour de différentes thèmes : la tenue pour promener son toutou, pour travailler de la maison, pour dîner avec son amoureux etc.
Vous pouvez découvrir dès aujourd’hui les 5 tenues que j’ai composées (avec tous les détails de ce que je porte) + un portrait hyper rigolo dressé par My Little App en téléchargeant l’application -si ce n’est pas déjà fait- ici ! Faites-vite, le contenu est renouvelé régulièrement sur My Little App et, même si je ne suis pas objectif, c’est vraiment chouette et amusant comme article!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-My-Little-App-3

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 🙂
Bon dimanche !