National Stripes Day avec J.Crew

31 mars 2018 3 minutes de lecture 21
Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-8

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend de Pâques 🙂 Aujourd’hui on se retrouve pour un article qui me tient tout particulièrement à coeur puisqu’il rassemble deux des choses que j’aime le plus au monde : les rayures et J.Crew ! Je vous parlais encore la semaine dernière de mon amour pour les rayures et surtout de combien j’aime les mixer entre elles ! Ma tenue du jour en est encore un exemple puisque J.Crew m’a mis au défi de me concocter un look rayé à l’occasion de leur National Stripes Day célébré aujourd’hui, le 31 mars ! Vous vous doutez bien que j’ai relevé ce challenge avec grand plaisir 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-11 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew

Je vous parle régulièrement de la marque J.Crew et c’est un véritable honneur pour moi de pouvoir collaborer avec cette marque que j’adore et que je porte depuis des années. C’est vraiment MA marque préférée : je pourrais m’habiller exclusivement chez eux sans être malheureuse 🙂  La boutique parisienne de la rue Malher a malheureusement fermé ses portes en fin d’année dernière mais vous pouvez toujours shopper la marque au Bon Marché (J.Crew y a un corner dédié) ou bien sur leur eshop français !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-7

Pour ce look paré de rayures, j’ai choisi de mixer différentes pièces rayées et de jolis basiques. Si ce tee-shirt rayé à manches volantées vous dit quelque chose c’est sûrement parce que je l’ai déjà en 2 couleurs ! J’ai acheté les versions noire & blanche et bleu & blanche l’été dernier ! C’est LE tee-shirt parfait, celui que se porte avec tout, un jean comme un short ou une robe ! Je l’adore tout particulièrement en rouge je dois dire 🙂 Je l’ai tout de même réchauffé d’une jolie veste en jean blanche (qui est d’ailleurs soldée), histoire de ne pas mourir de froid !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-3

S’il y a bien une chose dont je raffole chez J.Crew ce sont leurs foulards ! J’en ai plusieurs de chez eux que j’adore porter autour du cou, dans mes cheveux ou sur mes sacs. Ce modèle so french en soie est magnifique !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-6

Enorme coup de coeur pour ce sac bandoulière, un modèle qu’ils reconduisent depuis plusieurs saisons mais qui est particulièrement magnifique paré de rayures ! Il est malheureusement déjà victime de son succès mais existe aussi en vichy, je le trouve magnifique !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-10

Il faut aussi que je vous parle de ce jean parfait ! Je l’avais essayé à San Francisco en février dernier et j’avais craqué sur sa forme, sa couleur et surtout son confort ! Malheureusement ils n’avaient plus ma taille en stock et je n’avais pas pu repartir avec dans mes valises. Le mal est réparé aujourd’hui et je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçu ! Il a une coupe droite mais reste féminin et fait une jolie silhouette, ce qui n’est pas toujours le cas !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-14 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-13

J’espère de tout coeur que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à partager vos photos et looks à rayures sur les réseaux sociaux avec le hashtag #nationalstripesday en tagguant @jcrew 🙂

Je vous souhaite un très bon weekend et à très vite !

Article en collaboration avec J.Crew

Par Daphné Moreau 21 commentaires
Shop the post
21 commentaires
  • Lilouuuu 31 mars 2018

    J’adore les rayures et j’adore cette marque ! Ton look est canon, ça te va super bien cet imprimé !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Daphné 31 mars 2018

      Merci beaucoup 🙂

  • Marie 31 mars 2018

    Ça c’est une journée nationale qui devrait être obligatoire au moins une fois par mois ahah. J’adore le look très dynamique que tu. Pis as concocté et par dessus tout, j’adore le foulard, c’est vrziment l’accessoire qui finit une tenue.

    Très bon week-end à toi sous le soleil, j’espere.

    • Daphné 1 avril 2018

      Haha je suis d’accord ! Il nous faut une journée de la rayure chaque mois 🙂 Merci de ton petit mot Marie & bon weekend !

  • Je ne sais pas comment tu fais pour marier si bien les différentes rayures mais encore une fois c’est une très jolie tenue 💜

    • Daphné 1 avril 2018

      Merci beaucoup Alexia !

  • Stella.B 31 mars 2018

    Trop fan du petit haut avec ses manches volantées ! 😍

    • Daphné 1 avril 2018

      Il est cool hein ? Je l’adore !

  • J’adore ce look !
    Tu as vraiment de bonnes idées pour que ça ne fasse pas trop et faire des looks harmonieux.
    Je regarderais un peu plus souvent cette marque 😉

    • Daphné 1 avril 2018

      Merci beaucoup Amandine, ça me flatte 🙂

  • Corinne 31 mars 2018

    Belle découverte car je ne connaissais pas cette marque, les rayures j’adore « un basic » à mixer avec tout !!! Et ces photos 😍
    Bon week-end de Pâques 🐣

    • Daphné 1 avril 2018

      Cette marque est vraiment top, de beaux produits, bonne qualité et surtout pas vus et revus en France 😉

  • Léa Durand 31 mars 2018

    J’adore cette tenue, j’en porterais tout les jours des rayures !
    Je te souhaite un très bon week-end, c’est toujours un plaisir de te suivre 🌸

    • Daphné 1 avril 2018

      Merci Léa 🙂 Moi aussi j’en porterais tous les jours des rayures (ce qui est presque le cas déjàa haha)

  • Camille 1 avril 2018

    Voilà une journée nationale parfaite, un peu déçue qu’elle tombe aujourd’hui, je travaille et étant navigante le port de l’uniforme est obligatoire… les marinières devront rester au placard… je me rattraperai plus tard 😉
    Ton look est parfait, et jcrew a toujours de superbes collections!
    À bientôt

    • Daphné 1 avril 2018

      On va instaurer le National Stripes Day tous les mois haha 🙂 Merci de ton petit mot Camille !

  • Bigdreamer68 1 avril 2018

    Tout est parfait ! (je crois que c’est ton adjectif fétiche, non ?).

    Sinon, je crois qu’il y a deux coquilles dans ton texte au demeurant bien écrit comme d’habitude : « C’est vraiment MA marque préféréE : je pourraiS m’habiller exclusivement chez eux sans être malheureuse 🙂 »

    • Daphné 1 avril 2018

      Merci de ta vigilance, j’ai corrigé 😉 Bon weekend !

  • CYNTHIA 1 avril 2018

    Quelle jolie série de photos qui va bien dans l’esprit de la marque! Moi aussi j’adore les rayures c’est une valeur sûre c’est toujours mignon ^^. Jcrew est une marque trop cool quand je vais aux USA j’adore aller faire un tour dans leur boutique!
    A bientôt
    Cynthia

    https://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2018/03/polka-dot.html

    • Daphné 1 avril 2018

      Merci Cynthia ! Pareil je ne repars jamais des US sans être allée chez J.Crew !

  • Aurélie 8 avril 2018

    Tu es toute belle en jean ! J’aime aussi les marinières, tout particulièrement un modèle de chez Kookaï de 2016 (Kiss), avec des patchs hyper mignons ! Et puis, en grande fan des rayures, tu devrais écouter « Ta marinière », de Hoshi ! Bon dimanche.

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer