Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-8

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend de Pâques 🙂 Aujourd’hui on se retrouve pour un article qui me tient tout particulièrement à coeur puisqu’il rassemble deux des choses que j’aime le plus au monde : les rayures et J.Crew ! Je vous parlais encore la semaine dernière de mon amour pour les rayures et surtout de combien j’aime les mixer entre elles ! Ma tenue du jour en est encore un exemple puisque J.Crew m’a mis au défi de me concocter un look rayé à l’occasion de leur National Stripes Day célébré aujourd’hui, le 31 mars ! Vous vous doutez bien que j’ai relevé ce challenge avec grand plaisir 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-11 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew

Je vous parle régulièrement de la marque J.Crew et c’est un véritable honneur pour moi de pouvoir collaborer avec cette marque que j’adore et que je porte depuis des années. C’est vraiment MA marque préférée : je pourrais m’habiller exclusivement chez eux sans être malheureuse 🙂  La boutique parisienne de la rue Malher a malheureusement fermé ses portes en fin d’année dernière mais vous pouvez toujours shopper la marque au Bon Marché (J.Crew y a un corner dédié) ou bien sur leur eshop français !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-7

Pour ce look paré de rayures, j’ai choisi de mixer différentes pièces rayées et de jolis basiques. Si ce tee-shirt rayé à manches volantées vous dit quelque chose c’est sûrement parce que je l’ai déjà en 2 couleurs ! J’ai acheté les versions noire & blanche et bleu & blanche l’été dernier ! C’est LE tee-shirt parfait, celui que se porte avec tout, un jean comme un short ou une robe ! Je l’adore tout particulièrement en rouge je dois dire 🙂 Je l’ai tout de même réchauffé d’une jolie veste en jean blanche (qui est d’ailleurs soldée), histoire de ne pas mourir de froid !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-3

S’il y a bien une chose dont je raffole chez J.Crew ce sont leurs foulards ! J’en ai plusieurs de chez eux que j’adore porter autour du cou, dans mes cheveux ou sur mes sacs. Ce modèle so french en soie est magnifique !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-6

Enorme coup de coeur pour ce sac bandoulière, un modèle qu’ils reconduisent depuis plusieurs saisons mais qui est particulièrement magnifique paré de rayures ! Il est malheureusement déjà victime de son succès mais existe aussi en vichy, je le trouve magnifique !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-10

Il faut aussi que je vous parle de ce jean parfait ! Je l’avais essayé à San Francisco en février dernier et j’avais craqué sur sa forme, sa couleur et surtout son confort ! Malheureusement ils n’avaient plus ma taille en stock et je n’avais pas pu repartir avec dans mes valises. Le mal est réparé aujourd’hui et je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçu ! Il a une coupe droite mais reste féminin et fait une jolie silhouette, ce qui n’est pas toujours le cas !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-14 Blog-Mode-And-The-City-Looks-J.Crew-13

J’espère de tout coeur que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à partager vos photos et looks à rayures sur les réseaux sociaux avec le hashtag #nationalstripesday en tagguant @jcrew 🙂

Je vous souhaite un très bon weekend et à très vite !

Article en collaboration avec J.Crew