La nouvelle boutique kate spade new york à Paris

16 juillet 2017 3 minutes de lecture 45
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-10

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis une fan inconditionnelle de la marque américaine kate spade new york ! J’avais pour habitude de toujours me ramener un petit souvenir de cette marque lorsque je voyageais aux Etats-Unis : un sac, un bijou, un accessoire … Des corners de la marque ont ouverts dans plusieurs grands magasins parisiens récemment mais je regrettais de ne pas y trouver davantage de choix. Imaginez donc ma joie lorsque j’ai appris qu’une boutique kate spade new york ouvrait à Paris (elle se situe au 418 rue Saint Honoré) ! Toutes leurs lignes y sont présentées : du prêt-à-porter à la maroquinerie en passant par les chaussures, les bijoux, la papeterie et les accessoires. Le rêve ! Je vous fais la visite ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-2 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-6

Je raffole de l’univers coloré et espiègle de la marque kate spade new york depuis plusieurs années maintenant : leurs collections sont toujours pleines de couleurs et d’imprimés forts avec des accessoires tellement décalés et amusants (vous vous rappelez de mon sac « pot de fleurs »?) Je trouve ça tellement rafraichissant !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-12 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-montage2 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-7 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-9

J’ai eu la chance de pouvoir m’amuser un peu et essayer tous mes coups de coeur en boutique (les cabines d’essayage de la boutique sont d’ailleurs incroyablement belles  !) Je porte ici une divine robekate spade new york brodée, un vrai rêve ! La matière est somptueuse et moi qui adore les « jolis dos » je n’ai pas été insensible au détail de celui-ci ! Vous aimez ? Je la portais avec de jolis souliers à talons rouges et un de mes coups de coeur maroquinerie de la collection, le petit sac Isobel rouge !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-14 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-15 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-14-montage

Totalement fan de la seconde robe que j’ai essayé avec son imprimé « jardin » ! C’est pour moi un imprimé parfaitement caractéristique de la marquekate spade new york : fort mais hyper sophistiqué en même temps ! Vous aimez ? Je la portais avec le mini sac Joley, une petite merveille qui plaira aux amoureuses de festons comme moi !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-3 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-IG-4 copie Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-16 copie

Ce que j’aime tout particulièrement chez kate spade new york ce sont leurs accessoires : de la petite maroquinerie aux bijoux en passant par la papeterie ou les coques d’iPhone : c’est l’endroit idéal pour trouver un cadeau ! Je vous ai fait une petite sélection de mes pièces chouchoutes ci-dessous !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-5 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-8 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kate-Spade-Paris-418-rue-saint-honore-IG-2 copie

J’espère que cette petite visite vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir la boutique au 418 rue Saint Honoré !
Je vous souhaite un bon dimanche & à très vite !

Article en collaboration avec kate spade new york

Par Daphné Moreau 45 commentaires
45 commentaires
  • Plume d'Auré 16 juillet 2017

    Tellement amoureuse de tes photos !
    Et les robes sont dingues !
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Daphné 17 juillet 2017

      Merci beaucoup 🙂 Je suis folle des robes Kate Spade NY, toutes des merveilles !

  • Wlodarczyk 16 juillet 2017

    I love Kate Spade! They give me bag envy all the time, but as a vegan, I can only look, sigh, and move to the clothing section 🙂

    • Daphné 17 juillet 2017

      They have the cutest designs !

  • Lilouuuu 16 juillet 2017

    J’aime tellement cette marque, tout y est magnifique, je n’ai malheureusement pas encore de pièces de chez eux, un jour peut être !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • Daphné 17 juillet 2017

      Oui tout est beau et plein de vie, je suis fan !

  • chaaban 16 juillet 2017

    Une marque que j’adore! Ce sont de très beaux articles avec toujours des petits détails qui les rendent uniques et funs tout en restant chics!
    J’aimerais beaucoup me rendre dans leur boutique!!

    • Daphné 17 juillet 2017

      Exactement ! Tout est dans les détails 🙂

  • La Pompadour 16 juillet 2017

    Très bel article !! Ca donne tellement envie 😍 Bisous 😘

  • Marie 16 juillet 2017

    J’en prends pleins les yeux la.
    Toutes tes photos sont splendides et les pièces de la marque sont à tomber. Tellement originales en restant ultra féminines. J’aime énormément les deux robes que tu portes. Ce sont de vrais coups de coeur.
    La « rose » est tres fraîche.

    Encore un nouvel endroit de perdition.

    Bisous bisous et bonne semaine.
    Marie

    • Daphné 17 juillet 2017

      Merci de ton petit mot Marie ! Ravie que tu aies aimé l’article 🙂

  • Alix - A tire d'Elle 17 juillet 2017

    C’est fou comme tu sais bien passer de ce chic très classique aux détails hyper originaux sans être bizarre et c’est toujours de bon goût !
    Merci 🙂
    Alix
    http://a-tire-d-elle.blogspot.com

    • Daphné 17 juillet 2017

      Oh merci Alix, c’est adorable !

  • Sweet Marmelade 17 juillet 2017

    Tes photos sont vraiment magnifiques et tu portes vraiment très bien les robes. Superbe article !
    Bises 🙂

    • Daphné 17 juillet 2017

      Merci beaucoup 🙂

  • Sophie 17 juillet 2017

    Merci pour ce post, j’ai adoré. J’aime tellement Kate Spade aussi.
    Je ne suis jamais allée à NYC mais cette marque m’évoque aussitôt cette ville, c’est un peu mon rêve américain ! Je vais souvent à la boutique de Londres, juste pour traîner et m’évader un peu j’adore ! Et si les vêtements sont un peu hors budget pour moi, ce qui est bien c’est qu’on peut toujours s’offrir de petits accessoires.

    • Daphné 17 juillet 2017

      Merci de ton petit mot Sophie ! Je suis ravie que tu aies aimé l’article !

  • Louise Grenadine 17 juillet 2017

    Magnifique cette boutique ! *-*
    ça donne envie d’y passer dès que possible.

    • Daphné 17 juillet 2017

      Oui elle vaut vraiment le détour !

  • Amélie HIEGEL 17 juillet 2017

    Waow mais que ces robes sont jolies ! Et elles te vont à ravir. Moi aussi c’est une marque qui me fait rêver depuis des années. Malheureusement étant donné le prix des robes je pense que cela sera pour une autre vie !!! 😉 Mais je me rattrape sur des plus petites choses comme une trousse de toilette que j’adore !

    • Daphné 18 juillet 2017

      C’est ce que j’adore avec Kate Spade NY : il y en a pour toutes les bourses et les accessoires restent en effet accessibles !

  • sunsiare 17 juillet 2017

    La deuxième robe avec l’imprimé jardin est à tomber!!! et pour info je suis rentrée dans la boutique Hermès grâce à toi alors maintenant plus rien ne me fait peur Daphné 🙂

    • Daphné 18 juillet 2017

      Aaaaah génial je suis trop contente !!! J’espère que la boutique H t’a plu 🙂

  • Manon L 17 juillet 2017

    J’adoooooore Kate Spade aussi ! C’est un style que tu retrouves nulle part ailleurs. 🙂

    • Daphné 18 juillet 2017

      C’est exactement ça : leur style est unique !

  • Clara 17 juillet 2017

    Tu viens de me faire découvrir une marque extra ! Je suis totalement fan de l’univers, des motifs, des coloris, des formes… Gros coup de cœur !
    Dommage que les prix soient élevés, sinon je pense que j’aurais déjà craqué !

    • Daphné 18 juillet 2017

      Ravie de t’avoir fait découvrir Kate Spade ! 🙂

  • LeLe Mag de Justine 17 juillet 2017

    Olala cette boutique est magnifique, merci pour cette article!
    Les photos sont magnifiques!!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    • Daphné 18 juillet 2017

      Merci Justine 🙂

  • Chloé* 18 juillet 2017

    Je ne connais pas du tout cette marque … Mais, elle a l’air ravissante 🙂 Dommage que les prix sont un peu onéreux pour mon budget ^^’

    J’aime beaucoup la robe « jardin », elle te va à merveille 🙂 La première est également très jolie avec son décolleté dans le dos 🙂 Les robes sont très travaillées et uniques 🙂 C’est ça qui fait leur charme!!!

    J’ai regardé attentivement tes photos: les petits accessoires sont tellement mignons (et les prix sont abordables) !!!

    Merci de m’avoir fait découvrir cette jolie marque Daphné 🙂

    • Daphné 18 juillet 2017

      Merci de ton petit mot Chloé ! Les accessoires et la maroquinerie KSNY sont en effet un peu plus abordables que leur ligne de prêt-à-porter 😉

  • marionromain 20 juillet 2017

    J’aime tellement la robe Jardin ! Craquer pour elle serait vraiment au-delà du raisonnable pour moi en ce moment, mais elle correspond en tous points à l’idée que je me fais du vêtement parfait, capable de traverser les années dans mon dressing sans me lasser, malgré un imprimé fort.

    • Daphné 20 juillet 2017

      Oui, elle est vraiment divine !

  • Ballerinas 21 juillet 2017

    Cette marque est dingue! Dommage que ce soir aussi cher. Il faut attendre les soldes 🙂

  • Laura 21 juillet 2017

    Coucou Daphné ! J’ai adoré ton article 😀 dis moi, est ce que tu sais si ils ont les fameux planner au rayon papeterie? Gros bisous :*

    • Daphné 21 juillet 2017

      Ils en avaient lorsque je suis allée à la boutique fin juin me semble-t-il ! Tu peux aussi commander sur internet !

  • coralieb 22 juillet 2017

    Bel article. Dommage qo
    u on ne puisse trouver les sandales rouges en ligne.

  • Anne-Claire 26 juillet 2017

    Salut

    Je viens de découvrir ton blog en cherchant des photos de la boutique Kate Spade, les tiennes sont vraiment magnifiques, je ne m’attendais pas a une boutique aussi classe! Est-ce que les vendeurs sont sympa? Le rayon maison est grand? J’espère y aller quand j’irais à Paris dans les prochaines semaines, mais j’avoue avoir un peu peur de « faire tache » en jean et basket pour acheter un tablier ou un pot a crayon…

    • Daphné 27 juillet 2017

      Pas du tout, fonce ! L’ambiance est très accueillante, l’équipe est très sympa ! La boutique est superbe tu verras (le rayon papeterie maison n’est pas très grand mais il y a plein de belles choses)

  • serrurier paris 11 août 2017

    La boutique est tellement bien agencée… en plus les robes et accessoires sont tous très intéressants et la décoration est à tomber.

  • Cha 5 juin 2018

    Coucou ma chère Daphné,
    Je viens de lire que Kade Spade décédée sur le site ELLE. C’est une très triste nouvelle. Elle n’avait que 55 ans. Je connais ton admiration pour sa marque. Je me permets donc de te souffler une petite idéé : rassembler tes sacs KS pour une photo « les 5 petites choses » en hommage à son talent <3
    Cha

    • Aurélie 8 janvier 2019

      Effectivement, cela aurait été une bonne idée de rendre hommage à cette créatrice au moment de son décès si brutal …
      Bonne soirée !

  • Ema 5 février 2019

    Coucou,
    tes photos sont magnifiques et tu m’as transmis ta passion pour Kate Spade. Mais que pourrais-tu me dire sur le rayon bijoux ? Est-il aussi complet que sur le site ?
    J’ai flashé sur un article mais j’hésite à aller directement en boutique ou à l’acheter sur internet.
    Je te remercie par avance de ta réponse <3.
    PS: j'adooooooore ton blog

    • Daphné 6 février 2019

      La sélection n’est pas toujours identique entre le site et la boutique mais il y a beaucoup de choix à la boutique et tout le monde est adorable et saura parfaitement te conseiller ! La boutique est vraiment belle et vaut le détour !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer